Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Avant d'installer cette version, as-tu nettoyé le cache et supprimé le dossier Waze restant ?

Si non, je pense que c'est à faire avant de réinstaller Waze.

Si oui, vérifie dans paramètres > affichage > montrer sur la carte, puis coche radars.

Éventuellement, vérifier dans à propos, la version que tu as installé.

Tiens nous au courant de ton investigation. :D

 

Merci pour ton aide mais je ne suis pas plus avancé.

En effet, avant d'installer cette version, j'ai bien nettoyé le cache et supprimé le dossier Waze restant.

J'ai aussi vérifié les radars cochés dans paramètres > affichage > montrer sur la carte ainsi que la version de waze (voir image jointe)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'utilise waze depuis quelques jours mais cependant je ne peux pas toujours le mettre car j'ai pas beaucoup de forfait 3g seulement 500 mo. Hier j'ai donc changé de forfait pour du 3go, pensez vous que waze consomme beaucoup en internet sur un trajet de 20 minutes par exemple ?

Car c'est dommage j'adore cette application et du coup j'ose pas trop mettre mon 3g pour pas dépasser le forfait...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh par contre je viens de voir que j'ai 0 points, alors que tout a l'heure sur l'autoroute j'ai signalé un bouchon et un accident et je crois que sur le moment un message me disais que j'avais gagné 6 points. Et la je n'ai aucuns points , c'est moi qui n'ai rien compris ou y'a un soucis ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh par contre je viens de voir que j'ai 0 points, alors que tout a l'heure sur l'autoroute j'ai signalé un bouchon et un accident et je crois que sur le moment un message me disais que j'avais gagné 6 points. Et la je n'ai aucuns points , c'est moi qui n'ai rien compris ou y'a un soucis ? ^^

Il faudra attendre au moins jusque demain pour voir tes points ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'utilise waze depuis quelques jours mais cependant je ne peux pas toujours le mettre car j'ai pas beaucoup de forfait 3g seulement 500 mo. Hier j'ai donc changé de forfait pour du 3go, pensez vous que waze consomme beaucoup en internet sur un trajet de 20 minutes par exemple ?

Car c'est dommage j'adore cette application et du coup j'ose pas trop mettre mon 3g pour pas dépasser le forfait...

Merci

Si ça peut te rassurer, Waze a consommé 280Mo depuis le 29 août (2015 bien sûr)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

Quand tu circules et que tu passes devant un radar fixe, tu as quoi à l'écran d'affiché ?

 J'ai la carte/plan avec la route que j'emprunte en violet mais pas de radar.
 
 

@@coukou
-ton problème concerne un seul radar ou plusieurs?
-utilises tu Waze en mode navigation ou roue libre?

Tous les radars. Puisqu'aucun radar ne s'afiiche.
J'utilise Waze en mode navigation.

 

Par ailleurs, est-ce que waze comporte le mode "simulation"? Je porrai alors tester un itinéraire comportant des radars (périphérique de Paris).

 

Cordialement

Modifié par coukou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les radars ne s'affichent pas en popup ou sur la carte? ou les deux ?
Non pas de mode simulation sur Waze

Es ce que tu as exactement  cette image sur ton menu "signaler" 

32101220150922111157.png

Je ne sais pas combien de radars tu as croisé mais verifie également leur présence sur Waze Map Éditor 

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...