Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Ah niquel j'ai bien fais de prendre le nouveau forfait à 3 go comme ça je suis tranquille :)

Vous ça fonctionne bien la fonction vocale ? Car moi quand je dis "signaler" ça me met la page d'itinéraire

ca marche super bien avec le crystal depuis que je lai acheter car avant j avais des problemes de bruits parasites

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt :

 

avec le nouveau forfait, ils me rémunèrent 5€/mois plus 1€ si les 100Go sont dépassés :emo_im_money_mouth:.

 

Je suis allé récemment de l'autre coté de la frontière et j'ai cru que Waze était crashé :

 

Pas d'annonce sur un fixe (que connaissais) et rien sur la carte, car cette dernière était fixe et indiquait un lieu bien différent de celui où j'étais.

 

arrivé à destination, j'ai cherché et trouvé le "Blème".

 

"à l'insu de mon plein gré " lors d'une manœuvre sur l'écran après que Waze soit lancé, j'avais effleuré et ainsi désactivé la fonction GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit test Waze vs Tomtom concernant l'ETA avec l'estimation du temps dans un bouchon

 

Aperçu des ETA au départ direction quai de bercy

147714Screenshot20150921184938.png

 

 

A l’approche de l’embouteillage.(avec une partie sous un tunnel pour corsé un peu le tout)...

472674Screenshot20150921185537.png

 

 

Aperçu des barres de trafic avec une blague de la part de TomTom qui nous annonce un retard à la seconde près :p

482792Screenshot20150921185555.png

Donc on a :

-8min de retard pour Waze -> à la sortie de l’embouteillage il restera  donc 6-7 min d'itinéraire

-4min 20s  (re lol) de retard pour Tomtom ->à la sortie de l’embouteillage il restera 8-9 min d'itinéraire

 

Sous le tunnel avec perte de signal GPS

643134Screenshot20150921190110.png

 

 

Retour du signal GPS et Tomtom toujours à 35s de la fin du bouchon alors que j'ai fait 100m

441689Screenshot20150921190117.png

 

 

Fin de l’embouteillage, Tomtom est passé à 7min du temps restant comme Waze l'avait annoncé.

Comme quoi Waze connait très bien la vitesse moyenne dans un tunnel, appliquer cette vitesse au curseur de navigation ne devrait pas être trop compliqué.

578070Screenshot20150921190222.png

 

Pour finir aperçu de l’arrivée :)

218568Screenshot20150921190921.png

Heureusement que j'ai une application de GPS gratuite, je serai perdu à l'heure qu'il est :p (il devrait au moins laisser le temps d'arriver à bon port sur la version d'essai)

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour ton travail et partage tamaariz33

Cette derniere version comprend les radars mais a partir de quelle date ?

Concernant la recherche de station carburant il trouve souvent rien alors que sur mon parcours il y a des stations ?

Une raison.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but du test c'était surtout de comparer les informations des barres de trafic, pour l'ETA Waze avait annoncé 19h10 et Tomtom 19h07 au départ.

Étant arrivé à 19h09 même si c'est serré, je dirai avantage à Waze car je préfère arriver en avance qu'en retard :)

Après pour se faire une véritable opinion 75km gratuit sur Tomtom c'est pas assez

Modifié par tamariz33
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour ton travail et partage tamaariz33

Cette derniere version comprend les radars mais a partir de quelle date ?

Concernant la recherche de station carburant il trouve souvent rien alors que sur mon parcours il y a des stations ?

Une raison.

Merci

Salut,

Tous les radars présents sur WME.

Pour les stations service, il est possible que tu n'aies pas de réseau à ce moment là.

Éventuellement, vérifie leur présence sur WME.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Salut,

Tous les radars présents sur WME.

Pour les stations service, il est possible que tu n'aies pas de réseau à ce moment là.

Éventuellement, vérifie leur présence sur WME.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

A voir aussi l'activation du gps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai toujours ce problème en bluetooth.


Quand je met la radio, waze ne veut pas passer pas par les enceintes de la voiture, que par le haut parleur du téléphone, pas assez fort.


Sauf si je lis mes fichiers musiques sur mon S5 comme DEEZER, là ça marche.


Contrairement à CamSam qui gère bien les canaux bluetooth.


Est ce juste moi ou c'est tout le monde ?


Modifié par iwalyes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour ton travail et partage tamaariz33

Cette derniere version comprend les radars mais a partir de quelle date ?

Concernant la recherche de station carburant il trouve souvent rien alors que sur mon parcours il y a des stations ?

Une raison.

Merci

En effet comme dis plus haut, tu as une destination définie. Waze te propose les stations "sur ta route"

Tu n'as pas de destination définie, waze te propose les stations "aux alentours" (dans un rayon très/trop court)

Ton observation est donc un comportement normal. (work as design)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par milkyway35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir aperçu de l’arrivée :)

218568Screenshot20150921190921.png

Heureusement que j'ai une application de GPS gratuite, je serai perdu à l'heure qu'il est :P (il devrait au moins laisser le temps d'arriver à bon port sur la version d'essai)

 

L'application qui se coupe en pleine navigation je la vire direct de mon Smartphone  :o

 

Il leur en faut du temps pour qu'ils la mettent gratuit  :D

 

Ça se finiras comme ça de toute manière alors autant le faire de suite  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@milkyway35

 

" Tu n'as pas de destination définie, waze te propose les stations "aux alentours" (dans un rayon très/trop court)"

 

Exact : d'ailleurs serait-il possible d'augmenter (et de paramétrer pour ceux qui ont réussi à rooter leur smartphone) le diamètre de prospection ??

 

Je connais le nom d'un expert en ce domaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour les radars vous me parlez des presents sur WME ok mais ils sont alors ajoutés au fil de l eau dès qu un nouveau sort donc nous somnes a jour en continu super

Pour les stations mon itinéraire est bien planifié j ai du reseau donc il en ressort que le rayon serait plus tôt trop court par rapport mon itinéraire.

Possible d augmenter ce rayon d action ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'utilise depuis de long mois la version 3.7.8H3 si mes souvenirs sont bons.

Quelles versions me conseillez vous pour mettre à jour mon waze tout en gardant les radars fixes affichés comme avant et que tout tourne comme sur une version officielle ( je pense aux langues etc )

En gros je suis très satisfait de ma vieille version mais si je peux avoir de nouvelles fonctionnalités sans perdre les anciennes ça me va.

Merci.

TiBen

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Waze ne consomme pas beaucoup de données, avec 3 go / mois c'est amplement suffisant, et pour info Waze fonctionne même en débit limité ( juste un peu plus lent)

 

3 Go consommé par Waze sur un mois :huh:

 

Ça en fait combien de tour de monde en voiture pour arriver à une telle consommation ?  :D

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je desinstalle et réinstalle Waze tous les jours et telecharge toutes les voix disponible :p

Plus sérieusement c'est rare si je dépasse les 250Mo/mois d'où "le amplement suffisant" pour un forfait 3go

Modifié par tamariz33
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...