Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Normalement si l'apk est installé manuellement il ne sera pas mis à jour par le play.

 

Elle a été installée manuellement justement..

Bon, soit.. faute de mieux , je vais donc utiliser la tache planifiée Titanium

 

Merci tout de même pour vos pistes et réponse  tamariz33 et  2spirit B) 

Modifié par n3r092
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fichier preferences qui se remet à jour à chaque lancement, j'ai fais quelques tests :

Si on modifie le fichier, puis activation du mode avions et on lance waze --> les modifications reste jusqu’à la réactivation du réseau (on voit même les radars sur la carte)

Si on modifie le serveur dans Realtime.Web-Service Address par une adresse bidon, idem les modification restent mais on a pas les données partagées.

 

Il s'agit donc du serveur : 79.125.19.110:443/rtserver (rt.world.waze.com:443/rtserver) qui force le fichier de preferences

 

Quelqu'un peut il regarder l'adresse de ce serveur sur un fichier de preferences de la version 3.7.8.0

 

Si c'est le même il doit y avoir une info supplémentaire de geoloc envoyé au démarrage de la version 3.8 à ce fameux serveur pour vérifier notre localisation et forcer le fichier preferences.

 

EDIT : Si on désactive juste la localisation, avant de lancer waze + modif fichier de preferences les radars apparaissent aussi. Donc c'est bien notre geoloc GPS qui est envoyée et qui permet au serveur de forcer la bonne configuration

Modifié par arma_esiea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans preference 3.78 on a

 

Realtime.Web-Service Address: http://79.125.19.110:80/rtserver
Realtime.Web-Service Secured Address: https://rt.world.waze.com:443/rtserver
Realtime.Web-Service Secured Address Resolved: https://79.125.19.110:443/rtserver

 

C'est donc le même

Modifié par Vexarmor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a été installée manuellement justement..

Bon, soit.. faute de mieux , je vais donc utiliser la tache planifiée Titanium

 

Merci tout de même pour vos pistes et réponse  tamariz33 et  2spirit B) 

Il y a un problème quelque part mon ami...

Si tu as bien installé l'APK manuellement, hors playstore, il est IMPOSSIBLE que ce dernier te propose la maj de l'application...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ? je fais des réinstallations d'APK recopiés entre mes différentes tablettes et les tablettes vers lesquelles j'ai réinstallé les APKs recopiés me proposent bien les mises à jour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux Smartphones utilisés en même temps, l'un avec la version 3.7.8 de Waze, l'autre avec la version 3.8.0  :excl:

 

Copie d'écran du Smartphone ayant la 3.7.8

 

jmrn.jpg

 

Vérification faite, c'est bien un signalement d'un contrôle radar mobile

 

397t.jpg

 

Copie d'écran du Smartphone ayant la 3.8.0 au même moment

 

8k2l.jpg

 

Waze a viré les choses inutiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lannig

 

Ouate de phoque !! comment est ce possible ?

J'ai fait cette manip un nombre incalculable de fois également et le playstore n'a jamais vu les APK que j'avais installés à la main...

J'ai fait cette affirmation en me basant sur mon expérience personnelle mais apparemment j'ai loupé un truc quelque part.

 

C'est encore plus étrange s'il s'agit bien de la 3.7.8 H2, d'autant plus qu'il dit l'avoir détaché du playstore avec TB.

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où un APK est modifié, même s'il est resigné il ne le sera pas avec la clef de l'éditeur et donc dans ce cas, oui, je pense qu'il ne peut plus être mis à jour par Play.

Quand on pique les APKs tels quels, sans aucune modification et qu'on les réinstalle vers un autre terminal, moi j'ai toujours eu les m-a-j. Et j'ai fait sur un paquet de smartphones et de tablettes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons il est toujours plus sage de désinstaller totalement la version dont on veut se séparer avant d'installer autre chose,

 

Et c'est valable dans les deux sens (ceci dit pour les "ceuces" qui seraient tentés par la 3.8 (curieuse idée mais il faut de tout pour faire un monde) et qui s'en mordraient les doigts ensuite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette version.

Moi j'ai un petit bug au niveau de la connexion facebook. il me demande d'accepter l’accès a mon profil public facebook via la popup et la referme immédiatement.

C'est peut être un bug général sur la version 3.8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est la pomme

 

La Hack 2 rajoute en plus de l'alerte visuelle, la fonction alerte sonore suivante "Signal de radar de vitesse devant vous" à l'approche d'un radar fixe

 

 

Salut ALF1998,

 

Après avoir desinstallé/reinstallé maintes fois des versions diffrentes pour avoir le son : aujourd'hui fonctionnelle.. j'ai un doute sur cette fonction :

 

"la fonction alerte sonore suivante "Signal de radar de vitesse devant vous""

 

ESt ce une ligne dans le fichier préférence ou une modification "en dur/ codage" de la version 3.7.8 H2 ?

 

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, en Belgique c'est pas illégal ? si j'installe l'app depuis la Belgique ça va marcher ?

 

EDIT : et en mettant le fichier preference en lecture seule après l'avoir édité, ça fonctionne ?

Modifié par flochy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une idée d'où provient la version que tu indiques Tamariz33 ? La source est-elle "sûr" / "propre", ou en d'autre terme l'APK n'inclue t'elle pas d'autres modifications que l'affichage des radars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...