forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

[GTA III] Centralisation des TUTO et ASTUCES.

Modifications des vehicules cheat tuto astuces

• Merci de vous connecter pour répondre
191 réponses à ce sujet

warlord

warlord

Membre

• Membre
  • 16 messages
  • Modèle:samsung nexus s
mmm j'arrive pas a faire avec le pack 30 véhicule...d'apres l'explication il suffit de dezipper le fichier dans le répertoire du jeu.sauf que y'a aucunes nouvelles voiture^^ HELLP xd

HollyShadow

HollyShadow

Android à poil bleu

• Membre
  • 336 messages
Il faut que tu remplace le fichier oldveh.img par celui dispo dans le pack (il se situe dans models) pense à faire une sauvegarde de celui d'origine ! :)
~Holly-Shadow-24~

warlord

warlord

Membre

• Membre
  • 16 messages
Holy s#!t!!je m'en doutais!merci pour le coup de main!et la sauvegarde est importante?

Fredy =D

Fredy =D

Membre

• Membre
  • 23 messages
  • LieuParis
  • Modèle:HTC Sensation XE
Pas vraiment, c'est par sécurité, et pour faire revenir le jeu comme avant quand tu veux.

Le but c'est de t'éviter de tout réinstaller s'il y a une coquille.

@Hollyshadow
Difficile de te dire quels formats passent, vu que moi même je joue souvent sans son, ou seulement les effets audio.  Vu que j'écoute VRAIMENT mes MP3 depuis Power AMP. :P

Pour le fun, j'avais changé quelques bruitages, mais ils provenaient du jeu (exemple charger un cri d'un piéton à place de l’accélérateur ou de la sirène de police ^^)

HollyShadow

HollyShadow

Android à poil bleu

• Membre
  • 336 messages
Fredy a tout dit ! :)

Ouais je vais voir, c'est vrai qu'en fait c'est pas indispensable ! :)
~Holly-Shadow-24~

warlord

warlord

Membre

• Membre
  • 16 messages
J'ai suivi vos conseils a la lettre et...sa bloque au chargement :(merci quand même les gars!

HollyShadow

HollyShadow

Android à poil bleu

• Membre
  • 336 messages
ça me l'avait fait la première fois mais après j'ai remis les fichiers d'origine puis rechangé et ça a marché ! :)  Change bien les trois fichiers qui sont dans models et celui dans data plus le .set .
~Holly-Shadow-24~

warlord

warlord

Membre

• Membre
  • 16 messages
Bon j'ai re-essayé.y'a du changement.les phares des voitures fonctionnent.mais toujours pas de nouvelles voitures en vue.et je suis sur d'avoir bien manipuler le pack.

HollyShadow

HollyShadow

Android à poil bleu

• Membre
  • 336 messages
Bizarre, moi j'essaye de faire le contraire c'est a dire mettre les voitures et les phares mais pas la texture des routes car elle me fait enormément bugger:/

Pour les textures c'est dans le. Set ou dans le handling ?
~Holly-Shadow-24~

princexizor

princexizor

Newbie

• Membre
  • 1 messages
  • Modèle:HTC HD2
j'ai essayé le tuto 3 pour amelioration de l'aderance et textures mais ca fait pire que mieux. j'ai plein de bugs graphique. Des zones de l'ecran deviennent noir pendant une fraction de seconde, pas tres agreable quoi. Asus Transformer 3.2
ASUS EeePad Transformer 3.2.1

Xfire

Xfire

Membre

• Membre
  • 24 messages
Salut a tous , après avoir décompresser l'archive du tuto 3 dans la partie indiqué sur mon motorola razr , le jeu ne fonctionne plus , lorsque je le lance , l'ecran devient noire et ... plus rien!
Quelqu'un pourrait m'aider? :$

Edit : apres un redemarrage le jeu marche , mais les commandes de direction des vehicules ont disparu :s

Modifié par Xfire, 29 December 2011 - 11:23.

airtux

airtux

Membre régulier

• Membre
  • 176 messages
Mise à jour de mon Pack:

Ajout de 2 véhicules (Yankee et perenial)
Remplacement de la idaho.
Modification de la Bobcat pour la transformer en monster truck.
Amélioration graphique au niveau des reflets! (particle_UNC.txd, particle.txd, particle.cfg)
Modification du gta3.set configuration tout au max mais avec distance moyen et surtout ajout des déchets au sol!
Modification du handling.cfg et default.ide pour une meilleurs adhérence et bonne taille des roues.
Ajout de 6 véhicules dans les sous-dossier DFF and TXD que vous pouvez installer vous même, qui remplace des véhicules qui son déjà remplacer par d'autres dans mon oldveh_***.img.

Image IPB

A télécharger ici: http://www.mediafire...czk5q2ycd6nfaqf
(Voire page 1 pour comment installer le pack, en gros il suffit de décompresser dans le répertoire du jeu.)

Modifié par airtux, 29 December 2011 - 14:46.

HollyShadow

HollyShadow

Android à poil bleu

• Membre
  • 336 messages
airtux : y a t-il des chances que la MAJ de ton pack fasse plus buggé les smartphones peu puissant ?
~Holly-Shadow-24~

airtux

airtux

Membre régulier

• Membre
  • 176 messages
Oui c'est possible puisque mon pack ajoute des nouveaux élément au jeu donc il deviens plus lourd donc vos mieux avoir un bon smartphone, Moi j'ai un Galaxy S2 et le jeu tourne très bien avec les mods, sur un Galaxy S 1 ou un smartphone mono-core je sais pas trop se que sa donne... Et si jamais pour ta question précédente, les textures de routes c'est dans le dossier models->generic_UNC.txd

@princexizor Apparemment le Asus Transformer est mono-core donc pas très puissant donc pas assez pour mon pack, désoler.

@Xfire pour les commandes essaye d'aller dans les options du jeu-> Control et clique sur "par défaut". sa devrais revenir.

@Fredy =D Pour ton TUTO pour changes le personnage principal tu as essayer des changes de personnage en mode Bidouille avancé : ? parce que moi j'ai essayé avec 3 skins (dbz,niko et une bonne femme) mais impossible de faire fonctionner correctement: voila se que sa donne quand je remplace:

Image IPB
:huh:

Modifié par airtux, 29 December 2011 - 15:20.

HollyShadow

HollyShadow

Android à poil bleu

• Membre
  • 336 messages
airtux : Ok merci donc je vais remplacer que les deux Oldveh et ça devrait être bon pour les voitures ... Sympa ton personnage c'est artistique ^^

EDIT : Je comprends pas, dès que je ne change que les deux oldveh (.dir et .img) le jeu bloque au chargement...

Modifié par HollyShadow, 29 December 2011 - 15:30.

~Holly-Shadow-24~

airtux

airtux

Membre régulier

• Membre
  • 176 messages
Je comprend pas, pour vérifier j'ai télécharger mon propre fichier et mis les 2 fichier oldveh... et il fonctionne très bien, essaye de redémarrer ton smartphone, tu as quoi comme smartphone?

Baptiste Cottey_76333

Baptiste Cottey_76333

Membre avancé

• Membre
  • 37 messages
Salut,
l'amelioration des texture ne doit pas être compatible avec la xoom 2, ca decalle les commandes au milieu de l'ecran :(
Motorala Xoom 2 Android 4.0.4

Samsun Galaxy mini, rooté, Rom Cyanogen, ICSOGEN

HTC Mozart 7 Windows Phone 7.5

FiF

FiF

Membre régulier

• Membre
  • 170 messages
Merci pour la centralisation!

HollyShadow

HollyShadow

Android à poil bleu

• Membre
  • 336 messages
J'ai un xperia play en fait je venais de mettre à jour GTA en 1.2 et là je viens de repasser en 1.0 voir ce que ça dit car c'est vrai qu'il buggait depuis que la MAJ avait été faite mais je ne m'en était pas rendu compte ;)
~Holly-Shadow-24~

airtux

airtux

Membre régulier

• Membre
  • 176 messages
@Baptiste Cottey_76333 va dans option-> Control->par défaut, sa devrais revenir à la normal.
@HollyShadow ok

Modifié par airtux, 29 December 2011 - 18:42.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Skimlinks