Aller au contenu

[GTA III] Centralisation des TUTO et ASTUCES.


airtux

Recommended Posts

Vu que t'a réussi a mettre les voitures de VC , tu les as réduites pour qu'elle passent ?

si non bah installer des voitures custom (bmw,aston martin etc) de gta san andreas ou de vc est peut être possible alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

tout d'abord merci à tout le monde pour vos mods et vos packs, j'avou que c'est quand même énorme de pouvoir modif ce jeu comme si on était sur PC, j'ai pris le gta3.set pour avoir les réglages graphique au max, et faut avouer que ça claque, et qu'il y'a une grande différence avec le jeu d'origine, et tout ceci est d'une fluidité exemplaire sur mon GS2, j'imagine déjà un San Andreas sur mobile :bave:

Sinon je vais quand même expliquer mon soucis, voilà en fait je souhaitais modifier des véhicules dans le jeu, j'ai donc suivi le tuto à la règle poster par l'auteur, je voulais modifier la voiture de Police, seulement je me retrouve avec un véhicule qui n'a pas de couleur, fin du moins il est tout blanc sauf les jantes, pourtant la carroserie est modélisé, mais la couleur n'y est pas, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi, j'ai suivi les procédures à la lettre, j'ai même essayé le taxi, mais là le jeu se bloque carrément au chargement, je ne sais pas ce que j'ai pu faire, pour que le jeu ne prenne pas en compte cela, je précise que la seule modification que j'ai faite, vient du gta3.set pour les graphiques, mais c'est tout,

merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Enterprise-D si il a fonctionner une fois alors il devrais fonctionner toujours... tu as peut erreur toucher quelque chose... puis oui le fichier backup c'est une sauvegarde des fichiers originaux.

@FauconFOXTROT le problème viens du .txd il dois pas etre compatible. Mais je comprend pas pour quoi le taxi ne fonctionne chez toi... peut erreur une mauvaise manipulation...

@ Nask non le carcols.dat n'a rien à voir la dedans, sont véhicule est tout blanc même les phares si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peut de GTA VC dans votre GTA III?

J'ai fait un pack qui donne une ambiance GTA VC à GTA 3.

Mais qu'es qu'il y a dans ce pack?

-Les Véhicules de GTA VC

-Le skins de Tommy Vercetti (uniquement la texture)

-L'eau de GTA VC

-Les Arbres de GTA VC

-Des routes comme ceux de GTA VC

-Les armes de GTA VC

-Les jantes GTA VC

-Les HUD de GTA VC

-Police d’écriture de GTA VC.

-Le radar comme GTA VC

-Nouveau piétons

-Les panneaux publicitaire de GTA VC

-Quelque nouvelles textures d'immeuble

J'ai fait un .exe qui installe le pack automatiquement, il suffit de cliquer sur "..." et de choisir le répertoire de GTA 3 ("Android/data/com.rockstar.gta3/files/GTA3") puis de cliquer sur "install" patienter 2min et c'est fini!

Choisissez la bonne version!

Pour savoir quel version il faut prendre, le mieux c'est d'aller voire dans: "Android/data/com.rockstar.gta3/files/GTA3/models" ici vous verrez si vous avez des fichier ATC, UNC ou DXT.

Version UNC (Galaxy S2...): http://www.mediafire...s7vmjr89v1wwr7a

Version ATC: http://www.mediafire...ukfqobj6xk4wija

Version DXT: http://www.mediafire...3axeor2dk8ef2ad

Version installation manuel: http://www.mediafire...vvnjyrap5k335i2

EDITE: Merci Enterprise-D de m'avoir signaler que les .exe ne fonctionne pas, j'ai trouver une solution tout simple vous devez crée un ficher gta3.exe dans le dossier de GTA 3 si vous savez pas comment faire vous pouvez en télécharger un ici: http://www.mediafire...zcspp8obtmb9eb6

A placer dans: ("Android/data/com.rockstar.gta3/files/GTA3")

Ensuit vous pourrez installer mon pack.

Bon jeu! :D

Merci beaucoup ! Le jeux est sublime avec ton mod j'ai l'impression d'avoir affaire à un pack HD :)

Par contre il y a énormément de clipping et les textures mettent du temps à charger as tu noté se soucis ?

Modifié par Delta-XIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de soucie de se coter là pour moi... mais si jamais je te conseille le gta3.set que je t'avais donner au début: http://www.mediafire...0bknicedrhf6rvc

Parce que quand on met un gta3.set avec un distance d'affichage au max on peut avoir se genre de problème.

Je viens de le faire et j'ai toujours le problème :( textures qui clignotent , qui ont du mal à s'afficher etc :( Dommage car le mod est très interressant , une possibilité pour retourner sur la config stock du jeux ?

Encore merci :)

Modifié par Delta-XIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peut faire comme HollyShadow la dit sinon je crois qu'il y a un backup des fichiers modifier dans le répertoire du jeu dossier backup.

@HollyShadow je sais pas pour quoi sa bloque avant la fin du chargement, moi j'ai du UNC donc j'ai pas tester la ATC.

Sinon pour info il y a une nouvelle version de GTA III Mobile trainer (qui date de déjà quelque jours) disponible sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut airtux , apres avoir modifier une fois les voitures le jeu fonctionné normalement , mais j'avais refaire une config usine (pour d'autre raison)

J'ai reinstallé le jeu tout a marché parfaitement (gta.set ...)jusqu'a ce que je modifie les vehicules , maintenant le jeu se bloque a la fin du chargement , lorsque je demarre une partie , serais tu d'ou peut provenir le probleme?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que j'ai changé le .set pour mettre les feuilles, le jeux plante lorsqu'il n'arrive pas a charger un element j'ai l'impression ( par exemple, lorsque je tire, le jeu n'a pas chargé la texture des balles et hop crash ) meme lorsque je remet le .set d'origine ... enfin bref je crois que je vais arreter les mods, ce n'est qu'un tas de soucis lol bonne chance a vous quand meme !

Au faite un ptit conseil, faite tres attention au code que vous installez avec wifi keyboard ! Si vous mettez les codes et que vous enregistrez votre partie, vous ne pourrez plus les enlever !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xfire c'ests peut être simplement parce que la voiture que tu as mis n'est pas compatible, il y a certain voitures qui fonctionne pas sur smartphone.

@Benji63 Ok, perso j'ai énormément bidouiller sans avoir de problème mais sa dépend surtout de la puissance des appareilles.

@HollyShadow Oui c'est claire qu'il faut avoir un smartphone puisant! sinon il peut avoir des bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai suivi à la lettre le Tuto permettant de remplacer une des radios du jeu par un de ses mp3 mais ça ne fonctionne pas. Lorsque je sélectionne dans le jeu la radio en question, il n'y a aucune musique et quelques secondes après le jeu s'arrête et je reviens sous la home.

Une solution ? :)

Edit : Je suis sous Tegra 2, je ne sais pas si ça a son importance mais je précise quand même ^^, d'ailleurs, il n'y a pas uniquement les fichiers suivants dans mon fichier audio :

HEAD.nfx

CLASS.nfx

KJAH.nfx

RISE.nfx

LIPS.nfx

GAME.nfx

MSX.nfx

FLASH.nfx

CHAT.nfx

mais il y a aussi plein d'autre petits fichiers nfx (je précise au cas où).

Modifié par lunatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...