Aller au contenu

[GTA III] Centralisation des TUTO et ASTUCES.


airtux

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde, je possède un Galaxy Gio avec Cynogen 7.1 en Android 2.3.7 il me permet de faire tourner GTA III.

* Le problème c'est qu'il est payant donc je l'ai téléchargé depuis internet sur un site quand je n'utilise pas les dossier du zip contenant l'apk du jeu (GTA III) j'obtiens une qualité mais vraiment pas net du tout et ça rame un peu. (Vous savez bien lorsque l'on télécharger GTA III on nous demande la confirmation de la licence EULA et ensuite on télécharger des données c'est dont je vous parle)

* Alors que quand j'installe le dossier du site (non pas les données du que l'on télécharge depuis son mobile) j'ai une qualité vraiment superbe ça rame pas du tout mais le bémole c'est que je n'ai que la touche pour déplacer le joueur et pas celles pour entrer dans une voiture par exemple ou meme pas donner des coups ...

Comment faire pour avoir une bonne qualité sur mon Gio tout en ayant les commandes pour jouer ?

Merci d'avance (un peu long mais prenez s'il vous plaît le temps de lire :) )

Modifié par 92.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait pas une autre astuce pour améliorer la fluidité ?

PS: J'ai déja supprimer les fichier audio mais toujours des beugs. J'ai ré-installé le jeu mais toujours des beug aléatoirs

Help please !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Je voudrais savoir ou sont placé les fichiers de sauvegarde ?

J'ai un Galaxy Nexus et je change souvent de ROM, mais le souci c'est que GTA se réinitialise a chaque fois (obligé de retélécharger les données du jeu et perte des sauvegarde).

J'aimerais donc savoir si je pouvais faire une sauvegarde manuelle des fichier de sauvegarde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour alors trés bon tuto bravo :-D pour les sauvegardes j'ai trouver sa moi sa marche super bien aucun beug parfait

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1448595

Et est ce que tu pourrais m'expliquer plus en detail le pack airtux ou il y a le camion cocacola ;) stp parce que j'y arrive pas j'ai que le monster truc :/ merci d'avance :) Je suis sur samsung galaxy tab 10.1 A bientôt. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds uniquement afin de suivre ce sujet qui m'a l'air des plus intéressant :P

Ah si une question quand même, les cheat codes PC sont valables uniquement pendant la session de jeu en cours ? Je veux dire, si je ferme puis redémarre le jeu, j'aurai toujours "toutes les armes" ou n'importe quel autre cheat code ?

Ah sinon j'ai remarqué qu'en m'arrêtant devant une femme piéton faiblement habillée (tout le monde verra de qui je parle :-)), il arrivait parfois qu'elle monte dans la voiture... y a-t-il un but (l'emmener à un endroit de la ville, etc) ou c'est juste pour le fun ?

Modifié par emilien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coté codes : ca dépend lesquels.

Les piétons qui t'agressent : oui

Voitures volantes : non

Au passage, J'utilise GameCIH3 mais tout est crypter (A la place de nMaximumWanted j'ai des trucs comme e25g84g)

Un moyen de changer ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai essayé toutes les versions de GTA mais cela semble impossible a changer. Allez savoir pourquoi.

Par-contre, un p'tit tuto vite fais pour ceux qui ont la dernière version de GTA qui n'est pas compatible avec le "GTA Mobile Trainer" :

1) Faites une sauvegarde de vos sauvegardes ( :rolleyes: ) (Facultatif)

2) Désinstallez GTA III de votre Android. (Paramètres => Application => GTA III Edition anniversaire => Désinstaller

3) Téléchargez GTA III V1.2 (Le téléchargement devrait pas être trop long)

4) Installez l'APK (Avec un gestionnaire de fichier basique)

5) Installez le GTA Mobile Trainer

6) Mettez votre fichier de sauvegarde (ou celle ci qui contient les 3 îles) dans sdcard/Android/data/com.rockstar.gta3/files (Facultatif)

Enjoyez !

Rappel : GTA Mobile Trainer a besoin du root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai un galaxy S3 et je voudrais savoir si c'est un UNC ou autre comment je prux savoir ?

Dinon j"ai zchetet un cable micro USB / UDB rt en branchant une mannette de PS3 c'edt du plug and play, il y a zéro config a faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite a ma question un peu bête j'en est une autre est-ce que quelqu'un a une save lorsque tony arrive sur le deuxieme iles ? En faite je suis a ce stade la mais lorsque la cinematique passe, le jeu plante :(

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

merci pour ces petites astuce, pour ce qui me connaisse j'etait un un grand moddeur sur tout les gta j'avais arreter par manque de temps mais ma new tablette (iconia tab A510) me donne envis de mit remettre pour gta3

j'ai deja fait plusieur teste c'est comme sur pc donc tres simple

je prevoit de faire un gros mod, je vais dabord essayer une tentative de conversion de ce mod pour pc http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=480400 qui en faite en comporte 3 GTA III HD Cars - HD Claude et GTA III HD (pas encore dispo)

biensur il serra pour les version DTX car ce mod met le jeu en HD donc processeur quad core quasiment indispensable

je commance par integres le mod GTA III HD Cars et vous tiendrai au courant par la suite

je pense que je créérai un nouveau sujet une fois le mod bien avancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

alors je viens pour une petit question H.s mais je crois n'avoir trouvé aucun autre topic sur gta :emo_im_lips_are_sealed:

Ma question est la suivante : est ce qu'il n'y a que chez moi que le menu devient noir de temps a autre et n'affiche pas les options permettant particulièrement de sauvegarder ? ca vous est déjà arrivé ? car du coup impossible de sauvegarder .... :o

Merci et dsl si ma question a déjà trouvée une réponse ailleurs

Ps : je suis sur S3 si ca a a voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut ! J'aimerais ajouté des voitures mais dans le dossier 'models' je n'est pas le fichier voulu : oldveh_unc.img ! Si vous pouvez m'éclairez la dessus merci !

Modifié par Mikkou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...