Aller au contenu

[ROM][9/03] TripNMiUI V4 - MIUI ICS | The fixer! | B007


Recommended Posts

Par contre chez moi je peux rien telecharger sur le market, j'ai toujours une erreur 491 ... j'ai cherché sur internet, ceux qui ont cette erreur peuvent télécharger des appli depuis le site play.google.com mais pas moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai changé, j'ai eu plusieurs fois ecran noir avec reveil impossible, et meme la combinaison de touches "volume +" + "volume -" + "power" n'a pas fait redémarrer le bouzin ... du coup ca commence a me faire peur pour le One X, c'est la premiere fois que je suis vraiment obligé de retirer la batterie pour reboot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi Homer, ça m'est déjà arrivé 3 fois avec le Sensation (dont une fois alors que je ne bidouillais pas : il ne voulait plus sortir de veille malgré une batterie non vide) :emo_im_undecided: Du coup comme tu dis, ça me refroidit pas mal pour le One X ou S !

Par contre je ne connaissais pas la combinaison des 3 boiutons, faudrait que j'essaye :P Je confirme : ça vient de me faire redémarrer le tel ! Reste à savoir si ça fonctionne bien en cas de soucis...

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca a toujours fonctionné, et c'est pour ca que je n'avais pas peur de la batterie non amovible, mais la pour la premiere fois ca a été juste impossible ... j'ai peur ... mais je veux un One X blanc ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne connaissais pas, je me demande où tu as appris ça mais je t'en remercie :P Au pire on peut toujours attendre que la batterie soit vide comme sur un iPhone tu crois ?

Moi je préfèrerais un One S pour la taille de l'écran, le soucis c'est la mémoire interne et la batterie inamovible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC est coréen aussi non ?

@Sebi je l'utilisais deja sur mon Desire, je pense que ca a toujours existé qur les smartphones HTC ... mais sur le Desire c'était "power" + "volume -" + "retour" je crois ... enfin je sais plus la combi exacte mais je l'ai utilisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous voulant installer la MIUI je fais face a un petit soucis. J'ai bien flasher le firmware 3.32 ensuite effectuer un full wipe et par le 4ext touch recovery voulu flasher la miui B0007 seulement quand je commencer a la flasher il m'indique - Installing TripNMiUI V4! -

Puis ensuite

Assert Failed: Package_Extract_file("boot.img", "/tmp/boot.img)

E: Error in/ sdcard/TripNMiUI_V4_Pyramid_2.3.4-B007.zip

Installation aborted.

Donc j'en conclus que la Rom ne s'est pas installer pourtant que je boot mon téléphone je suis bien sur une MIUI mais j'ai l'impression que certains petit truc ne marche pas exemple je n'arrive pas a telecharger d'application via le market alors que dans telechargement le bouton telecharger uniquement en wifi est bien décoché.

Voila quelqu'un aurait il eu le même probleme merci d'avance.

Edit : Le wifi non plus ne marche pas.

Modifié par Viiet_On_Hero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retélécharge la ROM ! Le fichier .zip est corrompu !

Tu la retélécharge, tu reeffectue un full wipe et tu la réinstalle !

L'erreur dit "Assert Failed: Package_Extract_file("boot.img", "/tmp/boot.img)

E: Error in/ sdcard/TripNMiUI_V4_Pyramid_2.3.4-B007.zip

Installation aborted." ce qui veux dire que le fichier "boot.img" est corrompu dans la ROM ! Le fichier bot.img est le Kernel de la ROM, si tu n'as pas réussi à le flasher (ce qui est le cas) tu rencontrera de nombreux bugs qui sont liés aux kernel (comme le Wi-Fi ou le Bluetooth qui ne fonctionnent pas etc.) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...