Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Dans les préférences de TomTomZoneDeDanger, il est possible de lui demander de se lancer tout seul, si il reconnait le BT de ta voiture.

Encore faut il avoir un autoradio BT.

Ce n'est pas faute d'avoir demande une gestion intent pour fermer l'application comme Waze... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement depuis que tu a indiqué dans un post que cela fonctionné je ne fais que ça c'est pratique, rapide et facile.

 

1/ Localisation en Allemagne via Fake GPS (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.blogspot.newapphorizons.fakegps&hl=fr)

2/ Lancement de Waze 4.0.2 (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.waze&hl=fr)

3/ Extinction de Fake GPS

4/ Utilisation de Waze avec les Radars

 

PS : Cela évite de passer en root pour exécuter le script de Hypnotiq.

Post qui a du passer inaperçu car un bon nombre ne jurent que par ........... ici mais bon ça permet à ceux qui sont root d'avoir le french TTS en plus des radars.

D’ailleurs c'est @UnHumAn qui a découvert l'astuce en premier

Pour info la version donate de fake gps permet une interaction start and stop avec Tasker via des Intents (pour ceux qui ont les deux)

Modifié par bibafranck
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post qui a du passer inaperçu car un bon nombre ne jurent que par ........... ici mais bon ça permet à ceux qui sont root d'avoir le french TTS en plus des radars.

Pour info la version donate de fake gps permet une interaction start and stop avec Tasker via des Intents (pour ceux qui ont les deux)

je viens de tester cette astuce et ça fonctionne très bien pour les radars tout en ayant la version officielle de waze, par contre que veux-tu dire par le french TTS

car je ne suis pas root et j'ai bien la voix française qui fonctionne pour le guidage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post qui a du passer inaperçu car un bon nombre ne jurent que par ........... ici mais bon ça permet à ceux qui sont root d'avoir le french TTS en plus des radars.

D’ailleurs c'est @@UnHumAn qui a découvert l'astuce en premier

Pour info la version donate de fake gps permet une interaction start and stop avec Tasker via des Intents (pour ceux qui ont les deux)

 

Merci énormément à tous pour l'astuce qui semble fonctionner. Je n'ai pas encore testé sur un trajet.

Pour info, la version gratuite de Fake GPS Location (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lexa.fakegps) permet également les intents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post qui a du passer inaperçu car un bon nombre ne jurent que par ........... ici mais bon ça permet à ceux qui sont root d'avoir le french TTS en plus des radars.

D’ailleurs c'est @UnHumAn qui a découvert l'astuce en premier

Pour info la version donate de fake gps permet une interaction start and stop avec Tasker via des Intents (pour ceux qui ont les deux)

J'avais testé, mais désinstallé, ça ne fonctionnait en gros qu'1/2h...Ça reste en permanence maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG comment ça pique les yeux  :mad:

 

n2jk.jpg

 

Plus gros tu meurs  :D

petit joueur :D

241708Screenshot201603171323521.png

la V4 est devenue inutilisable sur mon note 8 (taille 8" ; reso 800x1280 pour 189 ppi) va falloir bidouiller sur les zooms et modifier les ppi

Par contre pour mettre le curseur de navigation plus bas et moins gros.... :(

 

 

 

Pour info, la version gratuite de Fake GPS Location (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lexa.fakegps) permet également les intents.

non donate only

http://droid-developer.blogspot.fr/2012/09/fake-gps-faq-ive-got-lot-of-messages.html

ou alors j'ai louper un truc

Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais réessayer ;)

 

update : ok ça fonctionne mais je dois laisser fake gps activé, pas génial pour les itinéraires vu que là je suis virtuellement en Suisse lol bon je vais remettre ma version précédente :(

    Modifié par protokol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je vais réessayer ;)

 

update : ok ça fonctionne mais je dois laisser fake gps activé, pas génial pour les itinéraires vu que là je suis virtuellement en Suisse lol bon je vais remettre ma version précédente :(

   

 

 

Pas besoins de le laisser allumer, moi ca marche trés bien sur mon AOSP 6.0. 

je lance fake, et je prends une position en Allemagne.

je lance waze

je descends la barre de notification et je fais stop pour fake gps

waze me trouve en france et je vois bien les radars :

 

 

Modifié par angelcalibur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut il avoir un autoradio BT.

Ce n'est pas faute d'avoir demande une gestion intent pour fermer l'application comme Waze... 

 

C'est sur.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit joueur :D

 

Ok j'ai perdu la première manche, mais j'ai de quoi te renvoyer dans tes buts

 

Et mon premier coup franc, je le mettrais dans la rubrique insolite car c'est sa place  :P

 

De quoi montrer la V4 dans toute sa splendeur  :mad:

 

PS :

 

kfzh.jpg

 

Police cachée sur Waze, je connais, police visible aussi, mais quand c'est moi qui me cache je déclare quoi ?  :D

Modifié par ALF1998
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pars 1 semaine, 30 pages s'ajoutent ici....!

 

Si je résume concernant la v4 officiel sur le store :

 - avec le patch Get [mention d'application hors charte] directement présent dans l'application, on récupère l'emplacement précis des radars (root necessaire, c'est mon cas)

 - on peut récupérer les voix de la v3 avec le pack voix Virginie au format mp3

 - on peut récupérer le theme vitamine C

 

Jusque là, est-ce correct ?

 

Maintenant mon unique question : l'application du theme Vitamine C à la v4 modifie-t-elle aussi la largeur des routes sur la carte ?

 

Ne reste pour moi qu'à pouvoir modifier le zoom par défaut et la distance des alertes pour retomber sur la v3, n'est-ce pas ? :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...