Aller au contenu

Vos avis objectifs sur le HTC ONE X


neaux

Recommended Posts

C'est parce que ça consomme énormément de faire une mise à jour et que si le tel n'a plus de batterie pendant la MAJ... Direction le SAV (ou la poubelle) ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu remarque " Pour le défilement sur une longue page Web, comme celle ci, c est la même chose que le xe : fluide, mais pas parfait comme sur un iPhone 3 ou 4. "

J'ai le meme ressenti que toi, et je ne comprends pas comment c'est possible.

Le One X est plus puissant que Iphone et pourtant on dirait que parfois le défilement accroche, c'est énervant.

J'avais la meme sensation avec Le HTC Sensation.

J'ai vraiment l'impression que c'est du au touché de l'écran qui glisse pas, mais sur le bureau du htc oubien dans le défillement de certain paramètre htc, on ne recent pas cette lacunes.

Je ressens aussi ce problème dans des applications mal optimisé comme Facebook meme si la dernière mise a jour a fait beaucoup de bien en terme de fluidité.

Une idée ? Le navigateur en cause ?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teste avec dolhpin browser qui est un très bon naviguateur mais ça m'étonnerai que ça viennent de la...

Sinon je suis totalement de ton avis, ce téléphone paye fort le prix de ces erreurs de jeunesses comme l'autonomie qui est pourtant désormais dans la moyenne. Pourtant à l'heure actuelle ça reste le meilleur téléphone disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le défilement, il fallait bien que je critique ce tel dans mon test sinon on aurait pensé que j étais un agent htc !

Ce défaut est présent quelque soit le navigateur et la rom, aussi bien sur le one que le sensation.

J imagine que c est pareil sur les autres htc. Et peut être même sur le Samsung ? Dans ce cas ce serait propre à Android.

Oui je tiens une tiens bien plus d une journée, (1 jour et demi) avec 3 comptes mails en push et wifi connecté sans arrêt + 90 minutes sur le forum, divers petits tests, téléchargements, appels, sms.

Le jour du big test j ai du recharger à 21h00....

En bref, j étais prudent niveau autonomie avec le xe, avec le one x je me sens bien plus à l aise ! D autant plus que quand il reste 5 % on peut tenir 12h00 si on ne s en sert que comme un tél normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !!

Moi vous allez pas le croire, après avoir fait la mise à jour et suivit le protocole de charge et décharge complet du téléphone, j'ai réussi a tenir 3 jours et 14 h LOL, je l'utilisais que pour les emails, message texte.PS; j'ai une capture d'écran l'attestant, mais le tel est au sav SFR.

Au repos, le Core 5 est vraiment très peu gourmant, maitenant il est vrai qu'en utilisation le mien, se mettait a chauffer et a consommer assez normalement.Pour moi je n'ai pas connu de problème d'autonomie.

Par contre, aujourdhui je l'ai ramené au sav SFR, retour constructeur, apparitions de tache jaunatre sur l'écran après forte utilisation d'internet.

Ta question concernant le Galaxy S 2 ou le S3 est intéressente, mais je peux pas y répondre, il faut que des posseseurs de Samsung se manifeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que tu le mettes un peu en forme, genre du gras, moins de sauts de lignes ;) C'est pas méchant mais je t'avoue que c'est un peu difficile à lire quand c'est long comme ça B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon du coup j'ai eu la MaJ pour l'autonomie et effectivement on tien beaucoup plus longtemps que sans (et comparé a un désire qui comattait a 15% de charge)

par la meme occasion je suis passe en boot unlock puis en root avec busybox

je suis pret pour le monde parallele des rom sur le One X

je suis donc tres satisfait de mon achat meme si j'ai hesiter 2/3 jours a le renvoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...