whynot2 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Bonjour À sa sortie il était critiqué sur sa faible autonomie mais depuis les MAJ une amélioration de son autonomie. Meilleure gestion de celle-ci. L'autonomie dépend issu de son utilisation au quotidien. Ainsi qu'elle est ton utilisation voix data jeux etc.... N'ayant pas encore le One x je laisse la place aux heureux possesseurs de cet excellent smartphone qui ne manqueront pas de te faire part de leurs retours. Il me semble qu'un sujet existe déjà (à vérifier). Sent from my iPhone using Tapatalk Modifié 1 juin 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 L'autonomie est moyenne, elle pourrait être excellente si on pouvait forcer uniquement le compagnon. Sur ma prime je n'utilisait les 4core que pour certains jeux, j'étais tout le temps en mode éco et ça passait très bien. La sélection manuel manque vraiment, j'espère qu'ils la rajouteront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renlaumaisou Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 @lmouillart : +1 entièrement d'accord avec toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Moi je fais un peu de tout,Jeux lourds,jeux légers,bureautique,musique,internet... En gros,je tiens 1 journée en utilisation normal (check des SMS , mails , musique et un peu de jeux) et 1 demi journée en mode geek (je ne lache pas le téléphone) J'espère t'avoir aidé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 J'avais un SGS2 et je trouve l'autonomie en retrait. Aujourd'hui, je suis à une journée ou un tout petit peu plus car j'ai désactivé deux cores. Je compte passer sur la ROM HD pour améliorer l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Moi je tiens 1 jour en mode geek et 1 jour et demie voir deux jours en utilisation normale. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Ce dernier avis semble intéressant !! 2 jours en mode normal c est trés bien pour un smartphone de ce calibre la !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Qui a dit que le HOX ne tenait pas la journée en utilisation normale ?? Sur: Rom Charmeleon 5.0.0, kernel Franco.r9 (+désactivation de 2 coeurs sur 4 avec un tweak, le quadcoeur ça ne sert à rien!!). Débranché à 100% la veille vers 12h00. Pour: -2h49 d'écran allumé -1h15 d'appels vocaux -1h30 de musique -14h15 de wifi activé -20 min de surf -3 comptes en synchro auto Pensez à bien calibrer votre batterie vous pouvez réellement doubler votre autonomie (là je n'ai fait qu'un seul cycle de charge après calibration..ça ne va que s'améliorer avec le temps). Modifié 8 juin 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) omfg :/ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1646883&page=174 Modifié 8 juin 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blay Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 On est obligé de changer la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Non dès que j'ai eu le téléphone de sfr j'ai tenu près de 2 jours à l'aise juste pour tester en coupant tout. Donc de base le téléphone est assez optimisé, c'est encore mieux avec les roms customs. Modifié 8 juin 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Pour l'outonomie, il faut clairement installer une ROM Custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Même rom même kernel et j'ai les même stats en gardant les 4 cœurs ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) je désactive les coeurs avec franco updater ou corecontrol mais ça a pas l'air de marcher terrible.. Il faut quand même reconnaitre qu'avec un double coeur bien perf et une batterie de 2000mA on serait un peu mieux à l'aise B) Attendons les maj à venir, ils vont certainement optimiser la gestion d'énergie du tegra 3. Modifié 8 juin 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 En esperant que tu es raison puggus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 J'espère pour htc et nivida sinon c'est mal barré pour les deux sur le marché mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Moi je trouve que ce One X tient bien dans le temps apres cest un smartphone quad core et logique si on lutilise tout le temps il va tombé bien bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Cest à dire il va tomber bas ??? Niveau qualité , niveau batterie ? Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Voir ici pour plus d'infos sur l'autonomie: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Hello ! Nouvel utilisateur du HOX, je ne vote pas pour le moment, pas assez de recul je n'en suis qu'à ma 3eme journée d'utilisation. Je suis pour le moment tout de même agréablement surpris. Il y a 1 jour et 13h que j'ai chargé mon HOX et il me reste 40% de batterie, en utilisation normale : _ 100aine de SMS _ consultation rapide de mes mails (3 comptes à synchroniser) _ un chouillat de net (dont google+ via Widget) _ un tantinet de musique _ un peu de ballade dans les coins et recoins du téléphone. Il fait d'ores et déjà mieux que les derniers mois de mon HTC Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Merci pour ton retour réaliste et qui contribue à faire tomber le mythe de la batterie qui ne tient pas qui, il faut dire ne touche quasi exclusivement que les premiers modèles sortis avant juin. Le mien je l'ai eu en mai aucun soucis néanmoins. Modifié 12 juillet 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Moi le truc qui commence à bien me gonfler avec le HOX, c'est la mise en sécurité de la charge dès que la batterie chauffe un peu. Il est impossible de faire un trajet en voiture avec le hox sur son support, branché à l'allume cigare, sans qu'au bout de 20 minutes, la diode se mette à clignoter orange/vert, indiquant une surchauffe, et du coup une perte progressive de charge puisqu'il n'est plus alimenté. Si solution, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 A part SAV je vois pas... désolé. Ton HOX a clairement un problème de chauffe, moi je n'ai jamais eu de coupure dû à la surchauffe pourtant je joue souvent avec le téléphone branché sur secteur... Et encore moins dans la voiture branché à l'allume cigare. C'est vrai qu'en jeu le téléphone est chaud (mais moins que le SGS2.....) mais jamais au point de se couper par sécurité en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je ne dis pas qu'il se coupe par sécurité si je me suis fait mal comprendre. C'est la charge qui se coupe. Le téléphone lui continue de fonctionner normalement, mais il se charge plus et donc il se décharge. Je connais des gens qui ont le même type de problème avec un 4S. Je précise que quand ça arrive, c'est aussi parce que le GPS est en fonctionnement avec WAZE la plupart du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Hello ! Nouvel utilisateur du HOX, je ne vote pas pour le moment, pas assez de recul je n'en suis qu'à ma 3eme journée d'utilisation. Je suis pour le moment tout de même agréablement surpris. Il y a 1 jour et 13h que j'ai chargé mon HOX et il me reste 40% de batterie, en utilisation normale : _ 100aine de SMS _ consultation rapide de mes mails (3 comptes à synchroniser) _ un chouillat de net (dont google+ via Widget) _ un tantinet de musique _ un peu de ballade dans les coins et recoins du téléphone. Il fait d'ores et déjà mieux que les derniers mois de mon HTC Desire. Avec le push mail en tache de fond, ou en manuel?? Moi le truc qui commence à bien me gonfler avec le HOX, c'est la mise en sécurité de la charge dès que la batterie chauffe un peu. Il est impossible de faire un trajet en voiture avec le hox sur son support, branché à l'allume cigare, sans qu'au bout de 20 minutes, la diode se mette à clignoter orange/vert, indiquant une surchauffe, et du coup une perte progressive de charge puisqu'il n'est plus alimenté. Si solution, je suis preneur. ça me rappelle l’époque ou j'avais un O2X (LG Optimus 2X) sous tegra 2, le machin qui sous un pare-brise chauffait en utilisation GPS et qui se coupait a cause de la température. Et lui aussi avec une autonomie pas forcement bonne. Du coup ayant eu les 2 O2X et HOX, je pourrais vite faire la remarque suivante Nvidia Tegra=Pas d'autonomie, surchauffe.......... :P La chauffe de l'HOX = légende urbaine pour moi, il chauffe autant que tous les smartphones que j'ai eu, voir signature. Trève de plaisanterie. J'ai exactement le même probleme que toi, en mode GPS dans une automobile, il me crache assez régulièrement que le téléphone consomme trop et que le chargeur ne suit pas, alors que ce chargeur est un 2A (OK acheter sur ebay........). J'avais déjà indiquer sur ce forum, par exemple sur un trajet de 1000Km d'affiler, l'HOX chargé a 100%, finit au final avec chargeur au cu en dessous des 10% voir 0%. D'autre part cela m'es mêmes arrivé sur SECTEUR, sans GPS d'activé, surement un truc en tache de fond qui consommait pas mal. Peut être purger toutes les applis en tache de fond avant de prendre la route et de relancer le gps et l'appli qui va avec après. Je pense pas que ça vaille la peine de le mettre au SAV si dans une utilisation normale il tient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.