Sébi11 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Tu ne peux pas installer la RUU tout simplement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colin Gars Lisse Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) En fait si après avoir remis le recovery ! En fait, j'ai trouvé le boot ailleurs pour ceux qui veulent. (pour la petite histoire, le rom.zip serait volontairement corrompu par htc) le lien : http://d-h.st/Ftu Source : http://forum.xda-dev...ight=ruu&page=2 Modifié 24 février 2013 par Vaurel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 C'est salaud de leur part ça... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Oui ça c'est clair que c'est pas sympa de leurs part moi j ai l ota en zip sur mon pc Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 On ne peut donc pas utiliser le RUU ? Je ne peux toujours pas quitter cette satanée ROM Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 En changeant le CID non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 On peux l'utiliser d'apres ce que j'ai compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colin Gars Lisse Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Si si, on peut installer la ruu, je l'ai fais hier soir sans soucis. Par contre, la ruu livre moins facilement ses trip pour les cuistots qui veulent faire leur propre rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 c'est exactement ça ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) OK, merci. Donc j'attaque demain et vous tiens au courant. Par contre pour rooter la ROM JB Orange, on fait comment puisqu'à priori le root disparait à chaque redémarage ? Modifié 24 février 2013 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Va voir la tout est expliqué https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/99514-[Tuto]--Débloquer-le-bootloader,--rooter-et-installer-un-recovery-custom-sur-votre-HTC-One-S Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Merci nicobrax, je pense que c'est le post 231 à la page 12. Je verrai ça demain après-midi. L'application "r3-ville-superboot" ne fonctionne plus ? Il faut un recovery custom pour avoir accès au "choose zip from sdcard" ? Modifié 24 février 2013 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui il faut un recovery custom Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiNo68 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Quelqu'un n'aurait pas le recovery signed officiel necessaire pour installer la RUU? Comme l'a dit Vaurel ci dessus je ne peux pas le récupérer dans le rom.zip vu qu'il est volontairement corrompu par HTC et du coup avec un ancien recovery officiel il me dit que la signature n'est pas bonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Tiens le voilà https://www.dropbox.com/s/3mom5z11o75vdsk/recovery_signed.img Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 SI j'ai bien compris et si je suis SuperCID avec une CM, il me faut installer la RecoverySIgned puis après lancer la RUU ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Oui et reverouiller ton bootloader Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Ça a marché nickel et du premier coup... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 De rien c'est avec plaisir Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom360 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Salut à tous ! j'ai un petit soucis moi avec la RUU JB... Elle me dit "Erreur de signature"... Quelqu'un a eu ça aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 As tu remis un recovery d'origine ? Le "RecoverySIgned" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom360 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Justement oui, celui que j'ai extrait de la RUU. J'ai également relocker le bootloader. Et je teste la RUU depuis le fastboot usb. Je ne vois vraiment pas où est l'erreur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Peut-on franchiser un one s t- mobile? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 franciser tu veux dire ? si c'est cela il suffit d'installer une rom custom tels que la viper et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Car sur un autre forum une personne à acheter un tel T-Mobile et n a pas le français donc je pensais lu faire mettre le cid français et mettre un ruu française mais je sais que le tel est différent c'est pour ça que je posais la question et pour la rom custom il y a pas de soucis elle va ce mettre sans soucis ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.