Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins

Recommended Posts

Notez que l'on rescence ici les vendeurs, du GS3 en version nu, ainsi que les prix de vente.

Pour le moment, amazon espagne gagne haut la main, à 573€ ! Me gusta

c'est intéréssant à ce prix par contre si on le prend la bas on aura un firmware espagnol ? apres on peut toujours flasher mais bon ^_^

Hello,

Alors les frais de livraison de Amazon.es est de 7 Euros pour une livraison de 3 à 5 jours et de 17 Euros pour une livraison express de 1 à 2 jours .

Mais le tel bleu est à 580 Euros lorsque l'on va jusqu'a validation (peut être des taxes en plus pour la france)

Donc nous pouvons aider l'Espagne on commandant le S3 chez eux :) :P

Voilà @+

pour info cdiscount annonce le Galaxy S3 en bleu et blanc disponible en stock (meme si dans le descriptif ils annonce précommande pour le 1er)

j'ai tenté ma chance avec une livraison en express TNT pour mardi....

wait and see

Salut

Je conseillerai de ne pas se précipité sur les pré-commandes il va surement avoir une ODR

Je suis prêt à parier qu'il n'y aura pas d'ODR Samsung à la sortie du SGS3. Je pense qu'ils attendront au moins un mois avant de faire une ODR constructeur.

Sans faire de pub, il y a chez SFR une ODR de 50 € si vous êtes nouveau client ou en portabilité ou client Pro. Mais de base le tél nu est plus cher.

À ce prix la ! Il n'y en a déjà plus ;)

Édit : pas bien levé ce matin car j'ai lu 9€ comme prix !!!!! mais une fois la page entièrement téléchargée c'est un prix de 595€ !

Sent from my iPhone using Tapatalk

Modifié par whynot2

"céramique" (sic) LOL. Ca montre le sérieux du site...

C'est juste le nom de la couleur, pas un déscriptif des matériaux... comme le "ceramic white" de la PSP

pour info cdiscount annonce le Galaxy S3 en bleu et blanc disponible en stock (meme si dans le descriptif ils annonce précommande pour le 1er)

j'ai tenté ma chance avec une livraison en express TNT pour mardi....

wait and see

Il est clairement précisé : "Précommande. Livraison prévue à partir du 1er Juin 2012"

Il reste 39 pièces, donc ils savent de combien ils vont être livré.

Hello,

Est ce que les tel vendu nu chez virgine sont bloqué oppérateur ou elles sont toute oppérateur ?

C'est pas le cas de SFR d'après un ami qui a acheté plusieur tel nu chez eu !

@+

Ca depends des tel surtout... Par exemple les iphones sont tres souvent simlocké, mon one X ne l'etait pas chez BT. C'est le loto.

Mais pour les GSIII vu qu'il veulent tous du day one, ils les vendront non simlocké je pense et ce chez BT/SFR/OR et leur MVNO

C'est juste le nom de la couleur, pas un déscriptif des matériaux... comme le "ceramic white" de la PSP

OK, merci pour ta réponse. Mais bizarre, lors de la "keynote" Samsung disait marble white.

/je chipote

Modifié par Free_French

Hello,

Est ce que les tel vendu nu chez virgine sont bloqué oppérateur ou elles sont toute oppérateur ?

C'est pas le cas de SFR d'après un ami qui a acheté plusieur tel nu chez eu !

@+

D'après mes souvenirs, tout tel vendu nu (sans forfait ni carte prépayé) doit être vendu désimlocké.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...