cowboyssz Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Notez que l'on rescence ici les vendeurs, du GS3 en version nu, ainsi que les prix de vente. Pour le moment, amazon espagne gagne haut la main, à 573€ ! Me gusta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 On a un tableau plus à jour que le votre sur https://docs.google.com/document/d/1vXOQ0Qt27MMpiTbvN3fcg6gZXXAxjQtjaHZPmXRD7qU/edit Et je crois qu'il y a une erreur sur votre tableau, Amazon.de facture les frais de port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hells_Dark Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Je l'ai pris sur Amazon.fr à 608 :) Maintenant, c'est trop tard mais je suis bien content :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Comment ta fait il est à 650? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Notez que l'on rescence ici les vendeurs, du GS3 en version nu, ainsi que les prix de vente. Pour le moment, amazon espagne gagne haut la main, à 573€ ! Me gusta c'est intéréssant à ce prix par contre si on le prend la bas on aura un firmware espagnol ? apres on peut toujours flasher mais bon ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hells_Dark Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Comment ta fait il est à 650? C'est le prix le plus bas pendant la période de précommande qui compte. Et il est descendu à 608 :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Hello, Alors les frais de livraison de Amazon.es est de 7 Euros pour une livraison de 3 à 5 jours et de 17 Euros pour une livraison express de 1 à 2 jours . Mais le tel bleu est à 580 Euros lorsque l'on va jusqu'a validation (peut être des taxes en plus pour la france) Donc nous pouvons aider l'Espagne on commandant le S3 chez eux :) :P Voilà @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Hello, Je ne vois pas quelle taxe en plus pour la France. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Salut Je conseillerai de ne pas se précipité sur les pré-commandes il va surement avoir une ODR J'attend que Free et Sosh sortent leur prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 pour info cdiscount annonce le Galaxy S3 en bleu et blanc disponible en stock (meme si dans le descriptif ils annonce précommande pour le 1er) j'ai tenté ma chance avec une livraison en express TNT pour mardi.... wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Salut Je conseillerai de ne pas se précipité sur les pré-commandes il va surement avoir une ODR Je suis prêt à parier qu'il n'y aura pas d'ODR Samsung à la sortie du SGS3. Je pense qu'ils attendront au moins un mois avant de faire une ODR constructeur. Sans faire de pub, il y a chez SFR une ODR de 50 € si vous êtes nouveau client ou en portabilité ou client Pro. Mais de base le tél nu est plus cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 bonne affaire : http://www.redcoon.fr/B384733-Samsung-Galaxy-S-III-blanc-c%C3%A9ramique_Mobiles-sans-forfait?refId=touleprix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) À ce prix la ! Il n'y en a déjà plus ;) Édit : pas bien levé ce matin car j'ai lu 9€ comme prix !!!!! mais une fois la page entièrement téléchargée c'est un prix de 595€ ! Sent from my iPhone using Tapatalk Modifié 20 mai 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 "céramique" (sic) LOL. Ca montre le sérieux du site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 J'ai déjà fait des affaires sur redcoon et j'ai jamais eu de soucis avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 "céramique" (sic) LOL. Ca montre le sérieux du site... C'est juste le nom de la couleur, pas un déscriptif des matériaux... comme le "ceramic white" de la PSP pour info cdiscount annonce le Galaxy S3 en bleu et blanc disponible en stock (meme si dans le descriptif ils annonce précommande pour le 1er) j'ai tenté ma chance avec une livraison en express TNT pour mardi.... wait and see Il est clairement précisé : "Précommande. Livraison prévue à partir du 1er Juin 2012" Il reste 39 pièces, donc ils savent de combien ils vont être livré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 je ne perds rien d'essayer, si la commande n'est pas expédiée d'ici mardi j'annule (j'ai toujours mes commandes amazon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Il est aussi dispo sur LDLC, mais j'ai la flemme de mettre jour ton GDoc http://www.ldlc.com/navigation/ar201205110003+OR+ar201205110004/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 le vendeur de la boutique virgin mobile a coté de chez moi m'a dit que le SGS3 sera dispo sur le site de la marque le 23 mai !! je met une pièce sur l'incompétence du mec... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Hello, Est ce que les tel vendu nu chez virgine sont bloqué oppérateur ou elles sont toute oppérateur ? C'est pas le cas de SFR d'après un ami qui a acheté plusieur tel nu chez eu ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ca depends des tel surtout... Par exemple les iphones sont tres souvent simlocké, mon one X ne l'etait pas chez BT. C'est le loto. Mais pour les GSIII vu qu'il veulent tous du day one, ils les vendront non simlocké je pense et ce chez BT/SFR/OR et leur MVNO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Merci pour ta réponse ,mais comment être sur avant de passer commande chez Virgine mobile dès le 25/05 ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) C'est juste le nom de la couleur, pas un déscriptif des matériaux... comme le "ceramic white" de la PSP OK, merci pour ta réponse. Mais bizarre, lors de la "keynote" Samsung disait marble white. /je chipote Modifié 20 mai 2012 par Free_French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Hello, Est ce que les tel vendu nu chez virgine sont bloqué oppérateur ou elles sont toute oppérateur ? C'est pas le cas de SFR d'après un ami qui a acheté plusieur tel nu chez eu ! @+ D'après mes souvenirs, tout tel vendu nu (sans forfait ni carte prépayé) doit être vendu désimlocké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Théoriquement ça devrait oui. Mais c'est parfois une galère, je me rappelle par exemple des Galaxy Nexus chez SFR. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.