Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)

phidye

Recommended Posts

La mise à jour ne marche pas chez moi.... :-(

Le téléchargement est ok mais quand j'installe le truc, j'ai assez vite un triangle rouge avec un point d'exclamation... :-(

Et ensuite le téléphone redémarre sur la vieille install

Est-ce que c'est parce que je suis rooté qu'il me fait ça ?

Merci !

Personne n'a de problèmes de réception de SMS avec cette mise à jour au fait ? Je ne sais pas si c'est une coincidence, mais je ne reçois pas 100 % des sms qu'une personne (pas pu tester avec d'autres) m'envoie depuis que j'ai mis à jour. D'après elle, c'était des longs sms (qui en faisaient genre 2 ou 3 au total).

ROM stock intouchée, beaucoup de SMS dans le fil (si ça a à voir).

Je vais aussi enquêter du côté de mon opérateur !

tu peux reflash une ruu 1.78 et avoir en ota la 2.31 non?

ca semble pas possible, j'ai essayé en remetant le recovry origine (fail) puis en tentant la ruu 1.78 mais ca marche pas, et d'apres ce que j'ai vu sur xda c'est pas possible

Modifié par n2409

ca semble pas possible, j'ai essayé en remetant le recovry origine (fail) puis en tentant la ruu 1.78 mais ca marche pas, et d'apres ce que j'ai vu sur xda c'est pas possible

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1847023 ici pourtant il conseille de faire ça

Y-a-t'il une manip rapide pour reprendre le root après la mise a jour ota sans perte de données ???

vodoo root keeper

Avec perte de donnée ? Mon premier root avait été fais en même temps que le bootloader donc une perte de toutes les données.... mais pour le root seul ?

je ne pense pas que le root seul supprime les données c'est juste le déverrouillage du bootloader qui le fait

En effet, mais ici ils disent que c'est impossible :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1840249

No comprendo :)

c'est vrai que c'est à ni rien comprendre si tu te le sent essaye de flash la1.87 est tiens nous au courant B)

Modifié par FlyinGrub

effectivement, j'ai utilisé le superboot de Paul O'Brien ( http://www.modaco.com/topic/352493-how-to-root-your-htc-one-s-for-windows-mac-and-linux/ ) pour retrouver mon root ( j'en ai profiter pour le "sauvegarder" avec Root Keeper pour une futur OTA) sans aucune perte de donnée.

Merci de ton aide :)

Modifié par lexxirae

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...