pilot83 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Ota en téléchargement chez moi :-) La suite bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Mise à jour effectuée chez moi aussi, ça fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Ahaaa j'avais raison, la mise à jour 2.21 n'était pas la version finale ! j'espère que cette fois-ci la mise à jour est parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonjour à tous Quelqun pourrais me donner la commande en fastboot usb pour lancer l'update en format zip Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 En cours chez moi aussi :) Mise à jour déroulée avec succès. Nickel :) Bravo HTC sur ce coup là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Il me tarde qu'une rom custom soit basé dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Moi j'ai rien,je suis en 2.21 peut être pour ça...y a moyen de lancer le pack sans pertes de données? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domilo78 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 La mise à jour ne marche pas chez moi.... :-( Le téléchargement est ok mais quand j'installe le truc, j'ai assez vite un triangle rouge avec un point d'exclamation... :-( Et ensuite le téléphone redémarre sur la vieille install Est-ce que c'est parce que je suis rooté qu'il me fait ça ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 RU 2.21 avec un CID 203 chez Orange pour ma part, pas de maj dispo. J'attends la semaine et si je ne l'ai pas je me rabats sur la RU mise à dispo. Merci en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Oui domilo pour les ota il faut derooter (voodoo ota root keeper est ton ami) et remettre le recovery d'origine. Si tu as une rom custom vaut mieux attendre ça mise à jour avec le dernier firmware 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Zut!!! Je suis en SuperCID...du coup je ne reçois pas les OTA...mince....pourquoi j'ai fait ça....bon je vais prendre le fichier...ça me fera faire du ménage comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nugo24 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Vu sur xda : impossible de faire la maj ota si en 2.21. Et impossible de downgrader en 1.78 pour ensuite recuperer la 2.31. Donc ya plus qu'à attendre la ruu 2.31 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 vous savez combien de temps sa peu prendre pour avoir le RUU de la 2.31 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drunk3n Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Yop les gens. Pour info, la maj OTA fait perdre le root. Bonne maj à vous! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 tu peux reflash une ruu 1.78 et avoir en ota la 2.31 non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Personne n'a de problèmes de réception de SMS avec cette mise à jour au fait ? Je ne sais pas si c'est une coincidence, mais je ne reçois pas 100 % des sms qu'une personne (pas pu tester avec d'autres) m'envoie depuis que j'ai mis à jour. D'après elle, c'était des longs sms (qui en faisaient genre 2 ou 3 au total). ROM stock intouchée, beaucoup de SMS dans le fil (si ça a à voir). Je vais aussi enquêter du côté de mon opérateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nugo24 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) tu peux reflash une ruu 1.78 et avoir en ota la 2.31 non? ca semble pas possible, j'ai essayé en remetant le recovry origine (fail) puis en tentant la ruu 1.78 mais ca marche pas, et d'apres ce que j'ai vu sur xda c'est pas possible Modifié 22 août 2012 par n2409 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexxirae Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Y-a-t'il une manip rapide pour reprendre le root après la mise a jour ota sans perte de données ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 ca semble pas possible, j'ai essayé en remetant le recovry origine (fail) puis en tentant la ruu 1.78 mais ca marche pas, et d'apres ce que j'ai vu sur xda c'est pas possible http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1847023 ici pourtant il conseille de faire ça Y-a-t'il une manip rapide pour reprendre le root après la mise a jour ota sans perte de données ??? vodoo root keeper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexxirae Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Merci Flyingrub, mais j'ai déjà fais la maj avant l'installation de root keeper.... c'est encore possible de récupérer le root avec cette app ? Sinon y a t'il une applic pour rooter a nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 non il faut que tu fasse la manipulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexxirae Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Avec perte de donnée ? Mon premier root avait été fais en même temps que le bootloader donc une perte de toutes les données.... mais pour le root seul ? Modifié 22 août 2012 par lexxirae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nugo24 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 http://forum.xda-dev...d.php?t=1847023 ici pourtant il conseille de faire ça En effet, mais ici ils disent que c'est impossible : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1840249 No comprendo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Avec perte de donnée ? Mon premier root avait été fais en même temps que le bootloader donc une perte de toutes les données.... mais pour le root seul ? je ne pense pas que le root seul supprime les données c'est juste le déverrouillage du bootloader qui le fait En effet, mais ici ils disent que c'est impossible : http://forum.xda-dev...d.php?t=1840249 No comprendo :) c'est vrai que c'est à ni rien comprendre si tu te le sent essaye de flash la1.87 est tiens nous au courant B) Modifié 22 août 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexxirae Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) effectivement, j'ai utilisé le superboot de Paul O'Brien ( http://www.modaco.com/topic/352493-how-to-root-your-htc-one-s-for-windows-mac-and-linux/ ) pour retrouver mon root ( j'en ai profiter pour le "sauvegarder" avec Root Keeper pour une futur OTA) sans aucune perte de donnée. Merci de ton aide :) Modifié 22 août 2012 par lexxirae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.