Sébi11 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 C'est le principal alors :) Bon on attend les retours de ceux qui ont fait la MAJ via OTA, en particulier pour le bug du bouton Home B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Premières impressions : - Un léger gain en fluidité - Pas d'écran qui saute pour le moment en recréant les conditions, je croise les doigts même si c'est p'têt trop tôt Je ne vais pas en dire plus parce que je ne sais pas ce qu'il faut attribuer à JB et ce qu'il faut attribuer à Sense ^^' Sinon, l'économiseur d'énergie, c'est JB ou Sense ? Ca vaut la peine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 J'avais posté quelques pages avant les nouveautés de Sense 4+ ;) L'économiseur d'énergie, ça vient d'Android, mais HTC y a rajouté des choses, en particulier son implémentation dans la barre de notifications. Comme tu vois, tout se mêle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 effectivement elle est bien là je la télécharge c'est un beau petit cadeau de noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Je vois que la police a été augmentée dans l'appli SMS, y a pas moyen de la réduire ? Je la trouve trop grande ^^' Pas (encore ?) trouvé dans les paramètres en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 C'est pas comme si on zoomer une photo ? En pinçant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 C'est pas comme si on zoomer une photo ? En pinçant ? Oui normalement le pinch to zoom fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Ha bah oui effectivement, toujours au plus simple qu'on ne pense pas :) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexxirae Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 maj effectuée avec succès ^^ une question toutefois : comment je récupère le root avec voodoo root keeper ? J'ai beau lancer le soft, il ne se passe rien (j'avais bien fait la sauvegarde du root avant la maj) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 maj effectuée avec succès ^^ une question toutefois : comment je récupère le root avec voodoo root keeper ? J'ai beau lancer le soft, il ne se passe rien (j'avais bien fait la sauvegarde du root avant la maj) En faisant Menu, t'as pas un bouton pour le restaurer ? Sinon va voir sur le Play Store si ce n'est pas expliqué dans la description ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Je suppose qu'il faut attendre la surcouche Orange ... ? Toujours pas dispo chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Je suppose qu'il faut attendre la surcouche Orange ... ? Toujours pas dispo chez moi Evidemment B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexxirae Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 @ Sébi11 : ben non, quand je fais menu j'ai "refresh status" et rien d'autre ... je suis déjà allé voir sur le playstore mais aucune info sur la récup du root .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) au pire reflash le fichier qui permet de l'avoir Modifié 24 décembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexxirae Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 c'est ce que j'ai fini par faire .... j'ai relancer le superboot de Paul O'Brien et repris le root .... mais j'avais mis voodoo pour éviter ce genre de manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 S'il y en a en Super CID, soyez vigilants, j'ai lu sur XDA que qqun avait brické son One S en faisant la màj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Il n'y a normalement pas de maj en ota en étant SUperCID sinon le lien de la maj http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=35839736#post35839736 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 m****,moi il redémarre sur le recovery clockword et plante...help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) ....Mmmh va voir le tuto pour réussir une MAJ en OTA : Modifié 24 décembre 2012 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 merci,je savais pas pour le tuto lol honte à moi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Au fait, quelqu'un a essayé le Play Station Store maintenant que notre One S est compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Aha, vivement que la team venom nous ponde une belle petite rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 A y est,il vient de se réveiller :) Au fait, quelqu'un a essayé le Play Station Store maintenant que notre One S est compatible ? j'arrive à le lancer,mais j'ai pas acheté de jeu pour le moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Hum x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Evidemment B) La Maj orange : on a des infos dessus ? Et si je decide d'enlever la surcouche je perd quoi ( à part le orange qui s'affiche au démarrage ? Je comprend pas vraiment les CID/OTA ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.