Revann Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Je suis entrain de télécharger la mise à jour :) Je suis chez Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo9256 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonsoir, Pour ma part j'avais un problème de WIFI mais celui-ci s'est résorbé tout seul comme par magie... J'ai eut de la chance je suppose. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 ca a mis combien de temps pour partir ? ( tu me redonnne espoir la , je me voyaus deja sans tel pdt 2 semaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Personne aurait un nnandroid backup de la rom sfr 2.38 Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Personne aurait un nnandroid backup de la rom sfr 2.38 Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Pour SFR il s'agit bien de ruu vodafone il me semble non ? car si c'est le cas tu la trouveras dans cette liste http://www.filefacto...061f69b5bf7878/ Modifié 27 décembre 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 oui c est bien vodafone mais fr et sur ton site c est les uk donc je peut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 oui je viens de parcourir tout ça et la seule en 2.38 est en uk et je doute que cette dernière inclue le français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Oui et les ruu sfr française sont introuvable c'est pour ça que je demande un nandroid backup Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 15h30 c'est mieux que les 6h que j'avais avant Et c'est normal que sans avoir rien changé j'ai le bug wifi ? (que j'avais pas les premiers jours avec cette mise à jour) Et que même en redémarrant ça change rien ? Mais tu fais quoi avec ton tel, tu joues tout le temps dessus ? Car 6h, c'est tout simplement anormal ! d'apres Mr HTC , ceux qui ont un probleme wifi c'est go SAV A ce point ? Pas rassurant ça...Pour ceux qui veulent, voici la 2e partie de la vidéo de HTC présentant les nouveautés de cette MAJ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Voilà, la MàJ est faite :) C'est plus fluide dans les menus, internet, exécuté les applications, etc... Mais je trouve que ça rame un peu :/ Sinon, ils ont retirés HTC Hub, ils ont rajoutés Play Musique, Best Deal et Lockout Out Sécurity. Edit: C'est bon, ça ne rame plus, c'était juste au début :) Sinon, le tel est beaucoup plus fluide ! :) Il est d'une fluidité en navigation dans le tel, sur internet et en lançant les applications, c'est excellent :D Un peu plus fluide que mon Nexus 7. Vivement la 4.2 et bravo à Orange qui ont étaient très rapide :) Par contre, les skins que j'avais télécharger sur XDA de la Team 420, ne fonctionnent plus :( Modifié 27 décembre 2012 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Je l'utilise normalement (j'ai pas de jeu dessus) et dans les paramètres d'alimentation il me dit 15h, cela vient peut être du fait que j'ai une carte sim free et peut être qu'elle consomme plus que les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XploZ Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Moi je trouve après la MAJ que le beats Audio est trop dans les basses, les enceintes de ma voiture sature plus rapidement qu'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Pour le retour au sav je pense qu'il a dit ça parce qu'il n'avait plus de solution à me fournir et qu'il ne voulait pas admettre que le bug venait de la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Je l'utilise normalement (j'ai pas de jeu dessus) et dans les paramètres d'alimentation il me dit 15h, cela vient peut être du fait que j'ai une carte sim free et peut être qu'elle consomme plus que les autres ? Ha oui, à cause de l'itinérance si on paramètre mal ton tel ça consomme beaucoup quand on est chez Free et en 3G ! Pour le retour au sav je pense qu'il a dit ça parce qu'il n'avait plus de solution à me fournir et qu'il ne voulait pas admettre que le bug venait de la mise à jour Possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 ha !!! j'ai trouvé ce qui fait bugé le wifi !!!! c'est l' itinérance ! je viens de la déactivé et oh magie ca remarche ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Sérieux :/ ? Faudrait que les autres essayent parce que je ne vois pas en quoi c'est lié ! Comment y as-tu pensé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 j'ai essayé le wifi en mode avion -> le wifi fonctionne donc j'en déduis que c'est lié au réseau . Ensuite vu que le wifi marchait au début , et je me suis souvenu que j'avais activer l'itinérance + - au meme moment . voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feef Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Salut les gars ,poure wifi,c à y est j ai resete en paramètres usines,tout effacer sur le tel et redémarrage... Impeccable, hourra ,tout remarche,wifi,bluetooth, c est genial ! Pour le claveif azerty , c est tôt simple l onglet paramètre est accessible depuis le clavier à gauche de ma barre d espace . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Tous ces retours positif me rende impatient : vivement que le SAV me restitue mon One S ! En attendant j'ai eu une belle Galaxy Note 10.1 pour Noël :P Une fois que mon tel sera de retour avec la synchronisation de mes deux appareils ça va être que du bonheur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Sébi11 : je pense que c'est lié par le fait que le reseau et le wifi utilise la radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Je suis chez free et donc en itinerance 24h sur 24,pas de problème de wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Mon One S est revenu de garantie ! Ils ont changés le module radio :) Mais mon souci, mon HTC est de nouveau brandé Bouygue. Savez vous si il y a des RUU en 2.38, ou si je dois attendre une éternel RUU JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je suis chez free et donc en itinerance 24h sur 24,pas de problème de wifi j'ai remis l'itinérance et j'ai plus de souci de wifi , bizarre ... en tout cas si t'as un probleme wifi tu sais d'ou ca peut venir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Mon One S est revenu de garantie ! Ils ont changés le module radio :) Mais mon souci, mon HTC est de nouveau brandé Bouygue. Savez vous si il y a des RUU en 2.38, ou si je dois attendre une éternel RUU JB ? Faut attendre. Quelques jours je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 ils ont rajoutés Play Musique, Best Deal et Lockout Out Sécurity. Euh, j'ai pas Lookout moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.