Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je viens de la flasher, résultat j'ai l'écran HTC et aprés écran noir et le son du boot qui est en boucle.. j'ai reflashé deux fois la rom rien n'y fait.. Ca veut dire que tu n'as pas le bon firmware je pense, comme pour le Sensation.C'est nouveau ça maintenant qu'il faille upgrader son firmware pour flasher des ROM custom :/ ? C'est un peu pénible, surtout que si on le MAJ, on ne pourra plus flasher de radio :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Du coup,je peux faire comment pour flasher JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Le hboot tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Flyin@ c'est à moi que tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Essaye l'autre rom le boot.img est a la racine de la sd il est a flasher via la commande "fastboot flash boot boot.img" Flyin@ c'est à moi que tu parles ? Ah non a sebi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Justement je viens de flasher le nouveau boot et rien n'y fait j'ai toujours un bootloop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) On a parler en meme temps :P Essaye de telecharger l'autre rom Modifié 29 décembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Oui le firmware contient le hboot. Et d'après ce que j'ai compris, pour que la ROM custom sous JB fonctionne, il faut forcément mettre à jour son hboot, pas que la partition boot.img. Ce qui est un peu dommage je trouve, car du coup on ne pourra plus flasher les radios ou autres fichiers du genre :mad: Modifié 29 décembre 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Ah bon tu es sur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Du coup, les coupains faut que je fasse comment pour mettre à jour mon hboot completement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Pour ma part c'est le bureau Sense qui présente des ralentissements. Je suis tellement déçu après la fluidité parfaite de Sense 4.1... alors, je suis passé sur Apex, mais bon, c'est un peu utiliser un torchon après s'être essuyé dans de la soie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Ben sur le Sensation ça fonctionnait comme ça apparemment. Et à ce que j'ai lu sur cette ROM, ça semble faire la même chose dites-moi si vous comprenez comme moi... Dans le post 2 justement ya les indiction pour MAJ son hboot, mais ça semble assez délicat :/ Pour ma part c'est le bureau Sense qui présente des ralentissements. Je suis tellement déçu après la fluidité parfaite de Sense 4.1... alors, je suis passé sur Apex, mais bon, c'est un peu utiliser un torchon après s'être essuyé dans de la soie :P Ha tien tu n'es pas le seul. Tu as essayé d'effacer les données de l'application HTC Sense puis de redémarrer complètement le tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je ne suis pas sur qu'il faille mettre a jour le hboot je n'ai pas vu de retour qui disais cella sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Les mecs gros problème j'ai plus accés au recovery depuis que j'ai mis à jour le hboot il veut plus le démarrer,je viens de le reflasher mais c'est la même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Oui le firmware contient le hboot. Et d'après ce que j'ai compris, pour que la ROM custom sous JB fonctionne, il faut forcément mettre à jour son hboot, pas que la partition boot.img. Ce qui est un peu dommage je trouve, car du coup on ne pourra plus flasher les radios ou autres fichiers du genre :mad: lol je ne suis pas prêt d'y passer alors à cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Personne pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Beh personne n'as encore mis a jour son hboot donc personne ne sait comment cela ce passe apres ca... En plus il n'est marqué nulle part que l'on doit mettre a jour le hboot pour la rom de zarboz. Tu n'as plus qu'as downgrader ton hboot je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 T'aurais la rom de base du one S, comme ça je passe en officiel et je fais les mise à jour petit à petit? Car la ruu de bouygues je l'a trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je ne suis pas sur qu'il faille mettre a jour le hboot je n'ai pas vu de retour qui disais cella sur xda Sur la ROM dont j'ai donné le lien, si on lit tout c'est écrit. Ils disent que pour être sûr que ça marche il faut un hboot version 2.x, en deçà c'est à nos risques et périls. lol je ne suis pas prêt d'y passer alors à cette rom De même :PAprès avoir MAJ le hboot, il faut probablement déverrouiller le bootloader à nouveau pour y remettre un recovery custom ;) Faut bien suivre la procédure en anglais. T'aurais la rom de base du one S, comme ça je passe en officiel et je fais les mise à jour petit à petit? Car la ruu de bouygues je l'a trouve pas J'ai la RUU 1.78 si tu veux, mais faut un CID français et tout pour que ça marche bien B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je parlais pour la rom de zarboz, moi :P La rom de l'autre dev est bizarre de toute facon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Je l'ai télécharger la ruu, mais il veut pas me l'installer il dit qu'il y a eu une erreur Modifié 29 décembre 2012 par louis62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Tu as suivi le tuto pour installer une ruu? Si oui tu pourrai parler dans ce topic pour eviter le hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Effectivement c'est good, désole pour le HS ^^ Je suis plus modérateur maintenant je vais me faire taper sur les doigts :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Je parlais pour la rom de zarboz, moi :P La rom de l'autre dev est bizarre de toute facon :) Ha ok. Ben effectivement pour la sienne ya peut-être pas besoin, mais pas envie de tester B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerik666 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 bonjour a tous moi j'ai flashé la rom zarboz j'avais d'abord remis la room officielle fait les mises à jour puis rebootladé puis rooter méthode lien de mon monspeudo sur xda puis réinstallé recovery mais j'ai fasboot le boot image puis wipe etc.. et j'ai bien la room zarboz maintenant vous dire si ellle est plus fluide faut attendre ce n'est que le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.