Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)

phidye

Recommended Posts

Je viens de la flasher, résultat j'ai l'écran HTC et aprés écran noir et le son du boot qui est en boucle.. j'ai reflashé deux fois la rom rien n'y fait..

Ca veut dire que tu n'as pas le bon firmware je pense, comme pour le Sensation.

C'est nouveau ça maintenant qu'il faille upgrader son firmware pour flasher des ROM custom :/ ? C'est un peu pénible, surtout que si on le MAJ, on ne pourra plus flasher de radio :emo_im_undecided:

Oui le firmware contient le hboot. Et d'après ce que j'ai compris, pour que la ROM custom sous JB fonctionne, il faut forcément mettre à jour son hboot, pas que la partition boot.img. Ce qui est un peu dommage je trouve, car du coup on ne pourra plus flasher les radios ou autres fichiers du genre :mad:

Modifié par Sébi11

Pour ma part c'est le bureau Sense qui présente des ralentissements. Je suis tellement déçu après la fluidité parfaite de Sense 4.1... alors, je suis passé sur Apex, mais bon, c'est un peu utiliser un torchon après s'être essuyé dans de la soie :P

Ben sur le Sensation ça fonctionnait comme ça apparemment. Et à ce que j'ai lu sur cette ROM, ça semble faire la même chose dites-moi si vous comprenez comme moi...

Dans le post 2 justement ya les indiction pour MAJ son hboot, mais ça semble assez délicat :/

Pour ma part c'est le bureau Sense qui présente des ralentissements. Je suis tellement déçu après la fluidité parfaite de Sense 4.1... alors, je suis passé sur Apex, mais bon, c'est un peu utiliser un torchon après s'être essuyé dans de la soie :P

Ha tien tu n'es pas le seul. Tu as essayé d'effacer les données de l'application HTC Sense puis de redémarrer complètement le tel ?

Oui le firmware contient le hboot. Et d'après ce que j'ai compris, pour que la ROM custom sous JB fonctionne, il faut forcément mettre à jour son hboot, pas que la partition boot.img. Ce qui est un peu dommage je trouve, car du coup on ne pourra plus flasher les radios ou autres fichiers du genre :mad:

lol je ne suis pas prêt d'y passer alors à cette rom

Je ne suis pas sur qu'il faille mettre a jour le hboot je n'ai pas vu de retour qui disais cella sur xda

Sur la ROM dont j'ai donné le lien, si on lit tout c'est écrit. Ils disent que pour être sûr que ça marche il faut un hboot version 2.x, en deçà c'est à nos risques et périls.

lol je ne suis pas prêt d'y passer alors à cette rom

De même :P

Après avoir MAJ le hboot, il faut probablement déverrouiller le bootloader à nouveau pour y remettre un recovery custom ;) Faut bien suivre la procédure en anglais.

T'aurais la rom de base du one S, comme ça je passe en officiel et je fais les mise à jour petit à petit? Car la ruu de bouygues je l'a trouve pas

J'ai la RUU 1.78 si tu veux, mais faut un CID français et tout pour que ça marche bien B)

bonjour a tous

moi j'ai flashé la rom zarboz

j'avais d'abord remis la room officielle fait les mises à jour puis rebootladé puis rooter méthode lien de mon monspeudo sur xda

puis réinstallé recovery

mais j'ai fasboot le boot image puis wipe etc..

et j'ai bien la room zarboz

maintenant vous dire si ellle est plus fluide faut attendre ce n'est que le début

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...