nicobrax Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bon, ça serai bien qu'elle traîne pas cette RUU Jelly Bean.Mon HTC redémarre tout seul assez souvent ... il est assez lent, pas de lag mais lent. J'ai jamais mis autant de temps a ouvrir une application ... Il ne me manque qu'une chose pour le debrander, c'est cette RUU :'( Moi aussi j attend avec impatience cette ruu Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 tout le monde l'att quelqu'un a des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Non, sinon on le saurait B) A un moment, faudrait un peu arrêter de poster pour rien ou pour montrer son impatience quand même -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Salut j ai reçu une nouvelle mise à jour,elle s Apple contact elle fait 2mg l savez vous reçu aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Salut j ai reçu une nouvelle mise à jour,elle s Apple contact elle fait 2mg l savez vous reçu aussi Je l'ai déjà eu, il y a quelque temps. Elle doit sans doute corriger un bug mineur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Oui, on l'a dit précédemment ;) C'est pour corriger le FC d'une application en rapport avec les contacts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les_pantouflards Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Pardon pour ignorance, mais c 'est quoi cette nouvelle RUU que vous avez l'air de tous attendre comme le messie ? Qu'a-t-elle de différent de la RUU diffusée par HTC à Noël ? Pour ma part j'ai un One S acheté nu, tout ce qu'il y a de plus officiel, donc je fonctionne avec les mises à jour officielles. Mais pour le moment je n'ai pas installé JB, vu les retours plutot mitigés. Par ailleurs, après avoir fait un tour sur le forum XDA sur le bug du bouton Home, il semble qu'avec le passage sous Jelly Bean : - pour certain le bug est résolu :emo_im_foot_in_mouth: (à confirmer dans le temps), pour d'autre le bug a diminué en fréquence, mais par forcément totalement résolu :emo_im_undecided: - que le bug ne soit plus un effet "hélicoptère" de l'écran home mais le lancement inopiné de Google Now :/ !!! Des remarques sur ce point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Oui, c'est tout à fait correct. En fait l'appui long sur Home lance Google Now. Le bug n'est pas corrigé mais très amoindri, personnellement je n'ai quasiment rien eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 La RUU n'apporte rien de plus que la MAJ via OTA, mais elle est très attendue par ceux qui ne peuvent pas faire cette MAJ officiellement. En fait ça lance Google Now car le bug du bouton Home faisait parfois des appuis longs au lieu de juste faire hélicoptère. Et maintenant le bouton Home lance Google Now via un appui long. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les_pantouflards Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Merci pour cette explication sur la RUU. Entre nous, tout comme vous, j'attendais la mise à jour vers JB avec grande impatience. Mais franchement, quand je vois les retours sur le forum, je ne suis vraiment pas pressé d'y venir. Alors pourquoi autant d'engouement pour l'arrivée de cette RUU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Pour débloquer la situation de certains : revendre un téléphone nu et plus en ROM custom, résoudre des bugs bien pires que la JB peut apporter :P Moi c'est surtout l'autonmie qui me fait peur avec le déploiement de cette MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Personnellement je n'ai pas perdu en autonomie, j'ai même plutôt l'impression qu'elle s'est amélioré et j'ai lu plusieurs retours qui vont dans ce sens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 L'autonomie est si mauvaise que ça avec cette mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Cela dépend des avis... Voila pour la photo avec une petite charge lors d'un branchement a mon ordi. Il reste trente pourcent. Modifié 5 janvier 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Mouai, même pas la journée avec mon utilisation alors .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Pour l'autonomie, j'ai réussi à tenir un peu plus de 2 jours et 5 heures :) et il me restait moins de 30%, il me semble. (Une 1ère pour moi :D) En même temps il est resté assez longtemps en veille avec le wifi et la 3G allumé^^ Modifié 6 janvier 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Rien que les connexions allumées, ça consomme pas mal. Et pour info, activer le Wi-Fi désactive le réseau mobile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ah oui c'est vrai, m'en rappelais plus ^^ Oui c'est sur que ça consomme pas mal, je ne pensais pas tenir aussi longtemps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Je me demande comment expliquer les différences entre tous les utilisateurs du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 D'obscures raisons liées au n°de série j'imagine, comme pour le bug du Home différent chez tous ceux qui sont touchés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Comme le bug du bouton Home, ça vient peut-être des différentes séries... Ah ben j'avais pas vu le message du dessus x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Mais sinon, je peux la flasher cette maj, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Moi je penche pour des applications non optimisées pour Jelly Bean qui se mettent à consommer beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Faudrait lancer le tel en mode sécurisé alors voir si ça améliore les choses. Après tout c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.