Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)

phidye

Recommended Posts

Bon, ça serai bien qu'elle traîne pas cette RUU Jelly Bean.

Mon HTC redémarre tout seul assez souvent ... il est assez lent, pas de lag mais lent. J'ai jamais mis autant de temps a ouvrir une application ...

Il ne me manque qu'une chose pour le debrander, c'est cette RUU :'(

Moi aussi j attend avec impatience cette ruu

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Pardon pour ignorance, mais c 'est quoi cette nouvelle RUU que vous avez l'air de tous attendre comme le messie ? Qu'a-t-elle de différent de la RUU diffusée par HTC à Noël ?

Pour ma part j'ai un One S acheté nu, tout ce qu'il y a de plus officiel, donc je fonctionne avec les mises à jour officielles. Mais pour le moment je n'ai pas installé JB, vu les retours plutot mitigés.

Par ailleurs, après avoir fait un tour sur le forum XDA sur le bug du bouton Home, il semble qu'avec le passage sous Jelly Bean :

- pour certain le bug est résolu :emo_im_foot_in_mouth: (à confirmer dans le temps), pour d'autre le bug a diminué en fréquence, mais par forcément totalement résolu :emo_im_undecided:

- que le bug ne soit plus un effet "hélicoptère" de l'écran home mais le lancement inopiné de Google Now :/ !!!

Des remarques sur ce point ?

La RUU n'apporte rien de plus que la MAJ via OTA, mais elle est très attendue par ceux qui ne peuvent pas faire cette MAJ officiellement.

En fait ça lance Google Now car le bug du bouton Home faisait parfois des appuis longs au lieu de juste faire hélicoptère. Et maintenant le bouton Home lance Google Now via un appui long.

• Like 1

Merci pour cette explication sur la RUU.

Entre nous, tout comme vous, j'attendais la mise à jour vers JB avec grande impatience. Mais franchement, quand je vois les retours sur le forum, je ne suis vraiment pas pressé d'y venir. Alors pourquoi autant d'engouement pour l'arrivée de cette RUU ?

Pour débloquer la situation de certains : revendre un téléphone nu et plus en ROM custom, résoudre des bugs bien pires que la JB peut apporter :P

Moi c'est surtout l'autonmie qui me fait peur avec le déploiement de cette MAJ...

Pour l'autonomie, j'ai réussi à tenir un peu plus de 2 jours et 5 heures :) et il me restait moins de 30%, il me semble.

(Une 1ère pour moi :D)

En même temps il est resté assez longtemps en veille avec le wifi et la 3G allumé^^

Modifié par Petit Papa Noël

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...