Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

Après avoir attendu comme un dingue l'ota Jelly Bean depuis oct, miracle de noël installation le 24dec.

Horriblement déçu, car depuis mon autonomie de batterie a fondu de moitié.

La batterie tient une demi-journée alors qu'avec les mêmes réglages et utilisation sous ICS , elle durait en moy 1 jour 1/2.

Alors oui, j'ai apparemment perdu mon problème de "home" complétement folle .... mais j'y ai gagné également une augmentation de la fréquence des reboot.

Cela s'ajoute aux problèmes de peintures écaillée et de perte de réseau. Moi qui me plaignait de mon Desire avant et bien je suis servi !!!!

Que faire pour mon prob de batterie, avez vous le problème chez vous ainsi que des solutions.

merci d’avance

Bonjour

J'ai exactement le même problème de batterie suite à la mise à jour en 4.1.1 sur le HTC one S. Sans rien faire (mode avion activée, tous les process arrêtés lorsque je l'ai mis à charger vers 23h), la batterie chargée à 100% à 3h30 ce matin était à 9% à 10h30! La seule chose que j'ai faite c'est sortir du mode avion vers 9h.

avez-vous trouvé une solution?

Merci

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours

J'ai acheté monHTC Ones S il y a une semaine et je constate qu'il est encore en ICS 4.0.3. J'ai cherché une MaJ via le smartphone ( Verifier une mise jour dans les paramètre) et sur lee site HTC mais je ne trouve rien. J'ai aussi cherché dans les forums mais je ne trouve que des customs roms.

Pouvez-vous me dire comment mettre à jour mon phone (en ICS 4.0.4 ou plus) sans déverrouiller le bootloader parce que je ne veux pas perdre mon garanti (ce serait b^te de le perdre après quelques jours) ?

PS: Je réside en Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours

J'ai acheté monHTC Ones S il y a une semaine et je constate qu'il est encore en ICS 4.0.3. J'ai cherché une MaJ via le smartphone ( Verifier une mise jour dans les paramètre) et sur lee site HTC mais je ne trouve rien. J'ai aussi cherché dans les forums mais je ne trouve que des customs roms.

Pouvez-vous me dire comment mettre à jour mon phone (en ICS 4.0.4 ou plus) sans déverrouiller le bootloader parce que je ne veux pas perdre mon garanti (ce serait b^te de le perdre après quelques jours) ?

PS: Je réside en Suisse.

Peut-être que tu as un HTC One S Z560e avec le processeur Snapdragon S3 au lieu de l'habituel Z520e avec processeur Snapdragon S4. Le modèle Z560e n'est pas très bien suivi par HTC et les mises à jours sont peu fréquentes. Ou peut-être que tu as simplement un HTC One S avec une surcouche logicielle de ton opérateur, dans ce cas c'est ton opérateur qui doit envoyer la mise à jour et tout dépend de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, Merci. Me manquait ça sur mon Mac et ça marche. :)

Mais maintenant, c'est sûr, c'est foutu pour brancher facilement son smartphone sur un ordi de passage :(

EDIT: inutilisable de lenteur...La copie échoue et oblige à redémarrer le device. Très mauvaise implémentation sur le Mac...Inutilisable

Modifié par pierre.ristic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Mac c'est dépassé :P Troll mise à part, je suis désolé pour toi. C'est vrai que bien que ce système dispose de très nombreux atouts par rapport au stockage de masse, Google l'a déployé trop tôt je pense et aurait dû laisser le choix à l'utilisateur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh m**** j'ai posté ici et pas dans la section dev xD

Désolé ^^'

Il est toujours temps de virer ces énormes screenshots ;)

C'est cool qu'HTC ait activé le MTP avec la mise à jour (je viens tout juste de m'en rendre compte, vi vi), c'était quand même un sacré avantage d'ICS et c'était dommage qu'on l'ait pas..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date de sortie, non, mais ils y travaillent et nous donnent l'avancement des travaux :)

Et apparemment ils ont développé un tweak pour réduire considérablement les lags, notamment ceux du clavier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie en fin de semaine peut-être :)

Cela dit méfiance en vous jetant sur la première version, il peut y avoir des dysfonctionnements !

S'ils arrivent à résoudre tous les lags et améliorer l'autonomie significativement, ils se gavent vraiment :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle à ceux qui attendent le RUU, malheureusement il y a de fortes chances (99% en fait) qu'il ne voit jamais le jour. Je m'explique, la personne qui fournissais TOUS les RUUs HTC depuis maintenant 3 ans, a apparemment été "forcé" (ce sont ses propres mots) à supprimer TOUT ce qui est en rapport avec HTC et les RUUs sur tous les site du style forum XDA & co. En gros, ça veut sûrement dire que HTC lui a tiré les oreilles, en même temps ça fait super longtemps que le gars fournit des fichiers strictement confidentiels qui appartiennent à la marque. Pour vous dire, HTC utilise ses mêmes RUUs pour flasher ses téléphones. Exemple, HTC France reçoit un téléphone de démo depuis Taïwan et reçoivent le RUU européen en même temps, et ils flashent le téléphone avec.

Bref, une page se tourne dans le monde de la bidouille HTC :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho purée, c'est vraiment nul ça !

Pourtant chez HTC Dev il me semblait qu'ils mettaient à disposition des RUU... Au début ils le faisaient aussi pour ceux qui ne pouvaient pas installer de MAJ via OTA, pour le HTC Hero par ex.

Il abusent vraiment car c'était un outil bien pratique ! Ca me donne encore plus envie d'aller voir chez Sony moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que d'autre site répertoriés les ruus maintenant ...

Ho purée, c'est vraiment nul ça !

Pourtant chez HTC Dev il me semblait qu'ils mettaient à disposition des RUU... Au début ils le faisaient aussi pour ceux qui ne pouvaient pas installer de MAJ via OTA, pour le HTC Hero par ex.

Il abusent vraiment car c'était un outil bien pratique ! Ca me donne encore plus envie d'aller voir chez Sony moi...

C'est vrai que sony m'attire de plus en plus : des smartphones

de qualité,

peu cher

Sony bravia

Audio

Design

Et resistant a l'eau et a la poussière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...