Jump to content

Les mise à jour du HTC One S (discussion)

phidye

Recommended Posts

Le type qui a créé le site htcruu.com se contentait de récupérer les RUUs fournis par la personne qui les obtenait à la base (à savoir Football4PDA) donc si Football4PDA ne peut plus faire tourner de RUUs, personne ne pourra mettre la main dessus. J'espère me tromper et j'espère que quelqu'un trouvera le moyen de récupérer ces foutus RUU

Le type qui a créé le site htcruu.com se contentait de récupérer les RUUs fournis par la personne qui les obtenait à la base (à savoir Football4PDA) donc si Football4PDA ne peut plus faire tourner de RUUs, personne ne pourra mettre la main dessus. J'espère me tromper et j'espère que quelqu'un trouvera le moyen de récupérer ces foutus RUU

Si le RUU existe on l'aura, que ce soit par Football4PDA ou un autre...

tu peux passer en cid pour mettre la ruu puis remettre le cid normal pour faire la maj non?

Déjà essayé et ça marche pas il me la propose mais au moment de l installation il me dit comme quoi mon tel est modifié et refuse

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

salut à tous,

J'ai un soucis avec mon One S. je suis sous Rom Stock ICS rooté et jai recu la notification d'une maj OTA que j'ai évidemment téléchargé. mais j'arrive pas à l'installer. j'ai lu sur xda qu'il fallait relocker le bootloader, chose que j'ai faite mais ca ne fonctionne toujours pas. je suis passé par le recovery pour l'installer manuellement en changeant le nom du fichier en "update.zip" mais ca me renvoie le message "Signature verification Failed" à tous les coups. quelqu'un aurait un tuyau pour me sortir de la, s'il vous plait????

Merciiiii :)