Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

Le type qui a créé le site htcruu.com se contentait de récupérer les RUUs fournis par la personne qui les obtenait à la base (à savoir Football4PDA) donc si Football4PDA ne peut plus faire tourner de RUUs, personne ne pourra mettre la main dessus. J'espère me tromper et j'espère que quelqu'un trouvera le moyen de récupérer ces foutus RUU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type qui a créé le site htcruu.com se contentait de récupérer les RUUs fournis par la personne qui les obtenait à la base (à savoir Football4PDA) donc si Football4PDA ne peut plus faire tourner de RUUs, personne ne pourra mettre la main dessus. J'espère me tromper et j'espère que quelqu'un trouvera le moyen de récupérer ces foutus RUU

Si le RUU existe on l'aura, que ce soit par Football4PDA ou un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux passer en cid pour mettre la ruu puis remettre le cid normal pour faire la maj non?

Déjà essayé et ça marche pas il me la propose mais au moment de l installation il me dit comme quoi mon tel est modifié et refuse

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans le tuto pour réussir la maj en ota

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Donc faut un backup sfr pour faire ma maj ou alors trouver mon problème mais même sur xda ils trouvent pas

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

J'ai un soucis avec mon One S. je suis sous Rom Stock ICS rooté et jai recu la notification d'une maj OTA que j'ai évidemment téléchargé. mais j'arrive pas à l'installer. j'ai lu sur xda qu'il fallait relocker le bootloader, chose que j'ai faite mais ca ne fonctionne toujours pas. je suis passé par le recovery pour l'installer manuellement en changeant le nom du fichier en "update.zip" mais ca me renvoie le message "Signature verification Failed" à tous les coups. quelqu'un aurait un tuyau pour me sortir de la, s'il vous plait????

Merciiiii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...