Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

non l'autonomie ne s'est pas améliorée

mais la maj a amélioré la fluidité et l'interface ainsi que la correction du bug de bouton home

Il me semble que tu n'as pas fait l'OTA atok, si ?

Pour moi l'autonomie est meilleures, je dirais entre 10% et 30% de plus suivant l'utilisation, c'est peut être une coïncidence mais je n'est plus jamais eu de saut d'écran d’accueil( je l'avais rarement).

Si je suis un peu déçu de certains choix d'HTC et c'est totalement subjectif ( rotation infinie sur le home screen, absence des notification améliorées de Jely Bean, notification du mode économie d’énergie toujours affichée) pour moi cette MAJ c'est du tout bon.

Modifié par Chapogrelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai en effet pas eu la patience d'attendre l'OTA : j'ai rooté et installé diverses roms JB et toutes présentent les mêmes caractéristiques concernant la fluidité et l'autonomie.

La Trockdroid est cependant assez bonne niveau batterie. La Venom ICS également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour avoir les notifications avancées de JB, il faut faire un pinch-to-zoom B) Si ça ne marche pas, ce serait vraiment une drôle d'idée de la part de HTC de retirer une des principales et uniques nouveautés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site http://www.htcruu.com a même été fermé en attente d'une plainte de HTC voilà ce qui est écrit quand on y accède :

This site has been taken down pending the results of a complaint by HTC.

As of right now this is only temporary.

Thanks for your support while it was up

James Taylor aka jmztaylor

Traduction :

Ce site a été désactivé dans l'attente des résultats d'une plainte déposée par HTC.

En ce moment ce n'est que temporaire.

Merci pour votre soutien alors qu'il était en hausse de fréquentation

James Taylor aka jmztaylor

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme... Sauf s'ils ne veulent pas s'embêter, car à mon avis c'est censé être plus simple pour eux de porter directement la nouvelle version d'Android avec la nouvelle version de Sense des nouveaux téléphones sur les anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pinch to zoom fonctionne sur les notification de Google now et gmail, donc en fait c'est juste les applications HTC qui ne les gèrent pad

Pour musique et SMS ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce téléphone m'en fait voir de toutes les couleurs.

Mon one s est brandé Bouygue, et il a reçu sa maj jelly bean en OTA.

Mais à la fin du téléchargement, après quelques secondes de vérification, j'ai un message me disant "Version de système différent" avec tout le bla-bla qui va avec.

post-50309-0-71579900-1358697658_thumb.p

J'ai bien sur suivi les instructions ici presentes --> http://forum.frandro...60#entry1689198 et j'ai fait un reset.

J'ai bien le CID BOUYG201.

Avez vous une idée de ce qui pourrait encore bloquer cette mise à jour ?

Merci d'avance ;)

Modifié par Jyb@i`
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j ai pris la ruu 2.31 mais mon tel avait jamais eu de mise à jour depuis la1.78 sfr j'ai changer de cid pour le debrander mais il a jamais voulu l installer donc je suis passer en supercid pour le faire après j'ai rooter mon tel et il me disait comme toi malgré ota root keeper donc j ai recommencer et la j ai fait un backup de la rom non rooter puis j ai changer de cid puis remis le backup sans root et c est passer regarde dans le tuto réussir une mise à jour par ota dans la section tutoriel tu a toute mon histoire

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est chaud moi je pense pour moi à un problème de root faut voir si il y a pas moyen de de rooter complètement ton tel autre que ota root keeper qui a première vu marche pas

C'est quoi ta version de bootloader et de radio

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HBOOT-1.14.0002

RADIO-1.08es.50.02.16

J'ai peut être trouver comment derooter avec SuperSU. En bas des paramètre, il y avait un truc pour supprimer le root entièrement, et j'ai l'impression que ça a marché.

Modifié par Jyb@i`
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...