Sébi11 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Un opérateur interfère car il doit reformer la ROM à sa sauce tout simplement :emo_im_undecided: Cela dit les ROM stocks sont très performantes et conviennent à la majorité des utilisateurs :) Perso c'est vrai que je l'ai passé en 2h en ROM custom mais parce que ça me plaît, oui, je connais des gens à qui j'ai conseillé HTC et qui sont très bien avec leur ROM stock. Modifié 23 juillet 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Voici le processus de MAJ chez SFR (ça doit être pareil chez les autres) : http://android.sfr.fr/quid-maj/ C'est compliqué pour rien mais bon. Connaît-on la date de disponibilité de la MAJ en FOTA pour les roms stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 J'ai une ROM stock HTC et je ne veux rien d'autre, justement. Et j'ai dû passer un certain temps pour l'appliquer sans la garantie de mises à jour opérationnelles visiblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 C'est sûr... Bon apparemment HTC France met un peu de temps à diffuser sa MAJ officielle en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) La version 4.0.4 est tout simplement géniale ! Et effectivement, comme dit + haut, on peut parametrer le fonctionnement du bouton multitaches, et donc enlever cet affreux 3-dot !!! Modifié 24 juillet 2012 par clicmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 la 4.0.4 est elle déjà sorti pour le CID de htc france officiel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Sur mon HTC ONE S débrandé en "HTC__203" visiblement toujours pas à ce jour/heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 idem, ca va venir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 La version 4.0.4 est tout simplement géniale ! Et effectivement, comme dit + haut, on peut parametrer le fonctionnement du bouton multitaches, et donc enlever cet affreux 3-dot !!! Superbe nouvelle ça ! Les téléphones achetés "nus" seront mise à jour plus rapidement non? A quand la mise à jour HTC officielle ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Est ce que quelqu'un pourrait annoncé la nouvelle ici dès que cette nouvelle version sera disponible svp ? Car je suis actuellement sous Rom custom et ne peut donc pas le vérifier par moi même :o Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Je le dirai quand HTC déploit la MAJ officiellement, même si je suis en ROM custom aussi :P Je me demande pourquoi si elle prête personne ne la reçoit en France mais bon ça ne devrait pas tarder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Salut tout le monde, apparemment la mise à jour serait disponible, j'invite tous ceux qui sont en ROM stock à vérifier s'ils l'ont ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Rien ce matin pour moi coté One S mais mon Nexus S est sous Jelly Bean :) Modifié 25 juillet 2012 par SteveHx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Ho un revenant :P ! Faites la recherche en 3G et en Wi-Fi pour vérifier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Toujours pas, ni en wifi ni 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Je viens de vérifier avec les deux réseaux... Nada Par contre pour ceux qui sont en super cid et qui ont reçu l'ota , aviez vous des saut d'écran et depuis l'ota , en avez vous encore ? Merci pour vos réponses Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Pour les sauts d'écran, si ça venait de la radio c'est mort, ça n'a pas été corrigé, j'ai essayé la nouvelle radio pendant 2 ou 3 jours. Par contre si le correctif est inclus dans la ROM, ce dont je doute, je ne peux pas me prononcer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Pas de OTA "203" chez moi, ni en Wifi Orange, ni en réseau data orange. (12h12) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 ibolito a dû s'emballer alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Toutes mes excuses, le One S de mon ami est un modèle nu acheté en Angleterre, la mise à jour n'est donc pas encore dispo pour nous pauvres français et notre CID HTC__203, fausse joie pour moi aussi, j'ai téléchargé le RUU 1.78 histoire de passer en ROM officielle. J'attendrais alors :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) tu peux mettre un lien pour la RUU 1.78 stp :lol: ? Modifié 25 juillet 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 j'ai vérifier tout a l'heure et toujours pas de Ota en vu mais je suis en recovery custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 finalement je suis passer sous la trickdroid 6.0 (sense 4.04) pour l'instant rien a redire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Voici le lien vers le RUU 1.78 > http://d-h.st/b2E Je suis également sur la TrickDroid 6.0, tout le monde sur XDA a l'air ravi mais moi j'ai une autonomie proche du ridicule (8h maxi alors que je n'utilise quasiment pas le téléphone). En 3 heures de veille en 3G sans synchro automatique des données et CPU underclocké à 1,2 GHz j'ai perdu 30% ce matin et j'ai les mêmes applis que sur ma précédente ROM stock, certains parlent du mod Dualcore à désactiver (il serait inclu d'office dans la ROM selon certains commentaires) mais je n'ai pas trouvé comment :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 La mauvaise autonomie, ça vient peut-être de la nouvelle radio et pas de la ROM ;) perso je suis revenu à la version 0.16 car tasson je captais encore plus mal ! Après ouais bidouiller le kernel c'est jamais bon, mais je croyais que c'était complètement stock cette version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.