Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

Avec quelle application stp ?

Avec le gestionnaire sense tu as une option désinstaller grisé pour les applis systemes mais l'option désactivé elle est possible pour toutes les apps ;)

Mais je suis impatient !

En fait je me tiens au courant sur le thread XDA, ils ont posté pas mal de screens et d'infos sur les nouveautés de la 1.8, ça va vraiment être sympa

Tiens nous au courants :P

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non. Juste ils n'apparaissent plus dans la liste des comptes ou les options de partage. Bon après certains services liés comme Friendstream peuvent mal fonctionner.

Ya juste quelques applications système en fait qu'il faut garder.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis réseau mobile, tu parles du gsm ou de la data ?

Hello, je viens de voir votre message à l'instant. J'avais pourtant indiqué de suivre le message. Je parle du data ;-)

Même problème, si quelqu'un a une explication, je prends aussi. Ca le fait aussi bien pour la connexion data que pour le WiFi.

C'est peut-être un message caché pour nous dire "va te coucher, c'est jamais bon de rester éveillé si tard" :D

Je viens de lire votre message. Je n'ai pas reçu de notification pour votre réponse. J'ai entre temps fait d'autre test. Même si je prolonge l'heure de réception de mes email (exemple 02h30 au lieu de 23h30) ça ne change rien. J'ai bien envie de le changer ce message caché :-)

Ce n'est pas un bug (malheureusement j'ai envie de dire) mais bel et bien une "fonctionnalité" de la part de notre très cher constructeur. Passé minuit, le téléphone déconnecte tous les réseaux (wifi ou 3G) et ne le réactive que toutes les 30 min (je crois) afin de checker la présence de mail ou autre message de ce genre. C'est pour améliorer l'autonomie en veille pendant la nuit que HTC a incorporé cette foutue fonction qu'on ne peut même pas désactiver si ce n'est avec une application (payante) dispo sur le Play Store (je me rappelle plus du nom). Heureusement la plupart des ROM custom basées sur Sense désactivent d'office cette fonctionnalité de me*de

Bonjour, intéressante votre réponse ;-) vous êtes sûr de ce que vous dites? J'ai jamais entendu parler de ça. Est-ce que d'autres personnes sont au courant de ça? En tout cas, je n'ai pas l'impression d'avoir une reconnexion toutes les 30 min mais plutôt une réactivation après quelques heures!

Ce n'est pas un bug (malheureusement j'ai envie de dire) mais bel et bien une "fonctionnalité" de la part de notre très cher constructeur. Passé minuit, le téléphone déconnecte tous les réseaux (wifi ou 3G) et ne le réactive que toutes les 30 min (je crois) afin de checker la présence de mail ou autre message de ce genre. C'est pour améliorer l'autonomie en veille pendant la nuit que HTC a incorporé cette foutue fonction qu'on ne peut même pas désactiver si ce n'est avec une application (payante) dispo sur le Play Store (je me rappelle plus du nom). Heureusement la plupart des ROM custom basées sur Sense désactivent d'office cette fonctionnalité de me*de

Ce qui est incroyable c'est que le support htc ne m'a pas parlé de ce que vous dites. Ils m'ont juste dit de faire un reset! Cela m'a pris plus de +-2h pour reconfigurer tout mon tel! A chaque fois qu'il y a un prob avec un mobile htc, tout ce que le support sait répondre c'est faite un reset!

Modifié par angelovival
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens dites moi toujours aucune nouvelle de la RUU ? Je vais revendre mon One S d'ici une semaine en gros et je voudrai bien le remettre en stock. (mon Nexus 4 arrive à grand pas maintenant après m'avoir bien fait patienter).

En tout cas je reste sur une expérience plutot mitigé avec HTC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens dites moi toujours aucune nouvelle de la RUU ? Je vais revendre mon One S d'ici une semaine en gros et je voudrai bien le remettre en stock. (mon Nexus 4 arrive à grand pas maintenant après m'avoir bien fait patienter).

En tout cas je reste sur une expérience plutot mitigé avec HTC...

J'ai fait un tuto sur le backup jelly bean stock si tu veut

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...