Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

Tant mieux sinon ils me semble que tu a la même version de hboot que la 2.31 stock donc tu aurais pu te mettre enn supercid (1111111) et flasher la 2.31 stock redebloquer ton bootloader installer un recovery faire un backup de la rom non rooter et après la rooter et remettre en cid nu ( htc_203) remettre le recovery stock et à toi la mise à jour

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis la dernière MAJ la fonction USB host a fait sont apparition.

Quand je branche une clé USB, pas de pb, il la reconnait, mais par contre je ne sais pas comment aller explorer les fichiers ! J'utilise "ES explorateur" mais je ne sais pas ou se trouve le point de montage de la clé usb. Auriez vous des infos a ce propos ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement possible... m'enfin... ce qui m'inquiète plus c'est cette dispariton des RUU et la demande de la part de HTC de stopper le développement des roms Sense.

Très honnêtement, si on ne peut plus avoir de rom Sense, l'intérêt de prendre un HTC chute au plus bas : peu de suivi dans les maj (comparé aux nexus), impossibilité de suivre les versions via les rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi atok, et ce que je comprends encore moins c'est que les autre constructeurs(Asus et Samsung par exemple) fournissent officiellemebt les RUU.

Pour sense 5 je suis très pessimiste, aucun téléphone HTC n'a connu plusieurs version de sense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai récemment effectué la mise à jour sur mon One S. Je voulais partager mes impressions. J'ai remarqué certains "petits" changements, par exemple, il est maintenant possible d'effacer l'historique des adresses emails récentes. Par contre, il n'est pas possible de les supprimer une par une. D'ailleurs, juste après la m.a.j, j'ai des contacts qui sont réapparus dans mon compte email. Des contacts qui n'existaient même plus! Pas moyen de les supprimer! J'ai dû aller dans le gestionnaire des applications "contacts" et tout effacer. Résultat, il a même supprimé mon historique d'appels!

Pour la rédaction des sms, les accents sont maintenant pris en charge. Au niveau de l'autonomie je ne vois pas trop de différence.

J'ai toujours un bug au niveau du réseau mobile, j'ai programmé sur mon compte email une synchro avec ma boîte toutes les 15min et cela jusqu'à 23h30. Passé ce temps, +-30 min après le réseau mobile se déconnecte. Je dois déverrouiller mon tel pour que le réseau mobile se réactive. Après un certain temps même chose. Je précise que je n'ai mis aucun mode d'économie d'énergie. Est-ce que quelqu'un à le même problème ou explication?

Merci à vous,

A.V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait tellement plus simple si ils n'avaient pas supprimé http://htcruu.com/ ...

carrément :emo_im_foot_in_mouth:

C'est malheureusement possible... m'enfin... ce qui m'inquiète plus c'est cette dispariton des RUU et la demande de la part de HTC de stopper le développement des roms Sense.

Très honnêtement, si on ne peut plus avoir de rom Sense, l'intérêt de prendre un HTC chute au plus bas : peu de suivi dans les maj (comparé aux nexus), impossibilité de suivre les versions via les rom...

ils ont demandé d’arrêter le développement?

Si il continue dans cette mentalité la ils vont perdre pas mal de clientèle ...

En plus ils n'ont toujours par rendu publique les sources pour le kernel . :emo_im_lips_are_sealed: :mad:

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du racolage made in Ulrich... HTC ne vas pas bloquer la communauté de développeurs qui fait vivre ses produits! D'après ce que j'ai compris, le problème venait des nom des rom qui portaient des marques déposées HTC ou Sense... A vérifier je ne me rappelle plus des détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux sinon ils me semble que tu a la même version de hboot que la 2.31 stock donc tu aurais pu te mettre enn supercid (1111111) et flasher la 2.31 stock redebloquer ton bootloader installer un recovery faire un backup de la rom non rooter et après la rooter et remettre en cid nu ( htc_203) remettre le recovery stock et à toi la mise à jour

Ou est ce que je peux trouver la rom en 2.31 ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...