Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

J'ai toujours un bug au niveau du réseau mobile, j'ai programmé sur mon compte email une synchro avec ma boîte toutes les 15min et cela jusqu'à 23h30. Passé ce temps, +-30 min après le réseau mobile se déconnecte. Je dois déverrouiller mon tel pour que le réseau mobile se réactive. Après un certain temps même chose. Je précise que je n'ai mis aucun mode d'économie d'énergie. Est-ce que quelqu'un à le même problème ou explication?

Merci à vous,

A.V

Même problème, si quelqu'un a une explication, je prends aussi. Ca le fait aussi bien pour la connexion data que pour le WiFi.

C'est peut-être un message caché pour nous dire "va te coucher, c'est jamais bon de rester éveillé si tard" :D

Modifié par ip3fix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un bug (malheureusement j'ai envie de dire) mais bel et bien une "fonctionnalité" de la part de notre très cher constructeur. Passé minuit, le téléphone déconnecte tous les réseaux (wifi ou 3G) et ne le réactive que toutes les 30 min (je crois) afin de checker la présence de mail ou autre message de ce genre. C'est pour améliorer l'autonomie en veille pendant la nuit que HTC a incorporé cette foutue fonction qu'on ne peut même pas désactiver si ce n'est avec une application (payante) dispo sur le Play Store (je me rappelle plus du nom). Heureusement la plupart des ROM custom basées sur Sense désactivent d'office cette fonctionnalité de me*de

Modifié par ibolito
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil mais toi ton hboot est modifié et pour la vente je crois que je vais pas tarder tant qu'il a encore de la valeur sebi11 ma étonné sur ça valeur je pensait pouvoir le vendre a peine plus de 200 euros et il ma dit qu'il valait au moins 350

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait cette mise a jours il y a quelques jours :)

Personnellement, mon autonomie reste convenable, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Le téléphone lui, est plus rapide, plus fluide SAUF sur les pages du luncher ... J'ai un seul widget pourtant, celui de l’emblématique horloge Sense. J'ai restauré le téléphone, mais rien a changé :emo_im_undecided:

Vous avez pas une idée d'ou vient ce ralentissement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai seulement des gros ralentissement quand la RAM est quasi pleine alors j'ouvre le gestionnaire de la ram et je ferme l'appli la plus gourmande.

D'ailleurs j'ai désactivé pas mal d'appli qui s'ouvrait toutes seules pour rien et que je n'utilisait pas.

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... non plus.

:P

Mais je suis impatient !

En fait je me tiens au courant sur le thread XDA, ils ont posté pas mal de screens et d'infos sur les nouveautés de la 1.8, ça va vraiment être sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai désactivé pas mal d'appli qui s'ouvrait toutes seules pour rien et que je n'utilisait pas.

Avec quelle application stp ?

En fait je me tiens au courant sur le thread XDA, ils ont posté pas mal de screens et d'infos sur les nouveautés de la 1.8, ça va vraiment être sympa :)

Pour quelle ROM ? La Viper est déjà en 2.0 o_O

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...