FlyinGrub Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) ca ne change rien Alors comme ça Sébi a acheter le Xperia Z :P ? je croyais que tu étais plus fan du ONE ? Modifié 1 mars 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bon ba ça va alors, plus qu'a sauvegarder mes applis et mes messages, les contacts google peuvent bien être synchro sur sense il me semble. Merci beaucoup pour tes réponses, et fin du hs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 +1 pour la ViperS et pas besoin du RUU, n'oublie pas le boot.img. La radio peut-être MAJ si tu as un hboot < 1.09. Oui j'ai pris le Xperia Z :) Le One je ne le trouvais pas très beau et vu que leurs dimensions très proches, autant prendre un écran de 5". En plus je n'aime pas tellement le virage pris par Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je pense que mon prochain tel sera un sony aussi ;) Je trouve vraiment moche le one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour D’après vous qu'est ce que serait cette petite surprise a propos du One S http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-544858-htc-apporte-precisions-sense-5.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Merci pour vos réponse, je suis sur la Viper avec le theme sense 5 (très beau d'ailleurs), qu'elle radio dois je mettre par contre ? J'ai la 0.16.31501S.17_2_10.23.31501S.10L pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour D’après vous qu'est ce que serait cette petite surprise a propos du One S http://www.clubic.co...ns-sense-5.html Il n'y aura pas de surprise, ce sont eux qui sont supris de voir que HTC va supporter le One S alors qu'il était censé être en milieu de gamme, contrairement aux 3 autres. Au final que du bon pour nous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 pour la radio je te conseille l'a dernière 1.11.50.05.28_10.27.50.08L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Merci à vous tout est à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Hé, où trouve t'on cette radio ? Ça m'intéresse :P Si j'ai bien compris si je suis sur la viper depuis ICS j'ai encore la radio de ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Je l'ai pris ici : http://forum.xda-dev....php?p=34271913 Très pratique tu télécharge le zip, le met à la racine et tu l'installe via le recovery, après tu choisis la radio, par contre faut pas être en hboot 1.13 ou plus. Il me semble que ça doit être ça :) Modifié 1 mars 2013 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Aha ça marche ! ... Y'a vraiment une différence ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je sais pas, j'ai pas remarqué pour l'instant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Perso depuis que je MAJ les radios sur le One S, je n'ai rien noté de différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Moi la seul différence que j'ai depuis la mise à jours de la radio et bootloader le bug de l écran existe plus Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Justement ça tombe mal, j'ai fait la maj de la radio et mon tel vient de me faire le bug de l'écran fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 La radio vaut mieux pas y toucher quand tout marche bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Je suis vraiment chanceux ? Jamais eux ce bug... C'est quand même bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 C'est normal que le HTC One SV reçoit déjà Android 4.1.2 et pas le One S ? Pour le moment j'ai aucuns bugs avec l'écran fou et ça fait depuis novembre que je l'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bah, la maj du SV est plus récente que celle du S, ça me semble normal, sachant qu'il y a visiblement une maj en préparation pour nous avec Sense 5 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Faudra chercher loin pour les différences entre Android 4.1.1 et 4.1.2 quand même :P Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 On pari que dans quelques mois, on nous sortira que Sense 5 n'est en faite pas envisageable sur le one s ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 De toutes facon les devs le porteront de n'importe quelle maniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Roh mais non xD C'est pas parce qu'ils ont eu un problème de mémoire interne sur le Desire (fallait faire une partition système sur la SD pour que ça tienne en entier) que ça va récidiver sur le notre, y'a théoriquement rien qui empêche son installation ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 A part la ram . . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.