Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

S'il le dit, c'est qu'il y a probablement un risque quelque part ^^

Bon, de toute façon c'est fait, maintenant on peut repasser sur une rom custom sans problème je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la rom officiel est bien mieux qu'avant, mais je suis repassé sur cette ROM que pour 5 jours, puisque je pars et que je pendrais surement des photos (les roms aosp ne sont pas optimisé pour les photos :/), je retounerais surement sur ChameleonOS ensuite.

D'ailleurs si vous connaissez une autre appli que titanium backup pour sauvergarder et restaurer mais sans a chaque fois accepter pour les installations d'appli, car cela est vraiment long pour 70 applis...

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais j'ai toujours du mal a installer la viper au début ... soit elle ram soit il n'y a pas de status bar soit ....

tout ca avec le recovery twrp 2.3.3 donc je me suis dit si tu tester avec un autre recovery ? (j'avais deja test avant et ça avait marcher mais j'avais oublié )

donc j'ai tester celui-ci et tout roule niquel ;)

je le garde et je ferai un retour dessus :D

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je l'ai dit, c'est parce que c'est arrivé à plusieurs personnes avec la MAJ de JB (et pas que chez XDA, même ici) B) Peut-être que la dernière MAJ étant mineure, ça ne gène pas. Mais je trouve que vous avez pris un gros risque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait avoir lu des trucs dessus mais je ne les ai pas retrouvé donc je me suis dit que cela allé passer. J'aurais dû retourner en CID HTC__203 ?Même avec le S-Off ??

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense.

C'est vrai qu'à l'époque il n'y avait pas encore le S-OFF donc peut-être que ça joue. Mais dans le doute... Surtout qu'avec le S-OFF, il y a encore moins de sécurités, donc plus de risques de brick -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être précis CID : HTC_001, HTC_E11, HTC_203, HTC_Y13, HTC_102, HTC_405, HTC_304, HTC_A07, HTC_032. Mais les dates de sortit varie celons les pays !

La sortit va varié celons le CID mais la mise à jour reste la même et les fichiers identique sauf à une exception près ! Dans le backup que j'ai restauré de la dernière RUU dans le build.prop était figuré cid HTC_001, alors que j'avais remis le cid HTC_203. Donc j'ai du le changé manuellement qui fais que c'est comme si j'avais reçu en VIP la mise à jour OTA pour la Full Stock 3.16.401.8 => 3.16.401.9 en cid HTC_003 !

Voilà le seul changement que j'ai du effectué pour bluffé le server de mise à jour OTA

Modifié par micky51100
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien aussi.

Ça serait dommage qu'il soit laissé à l'abandon :(

Je me demande quelle type excuse ils sortiront.

Sinon ça me tarde de voir ce que donnera Sense 5 sur le tél, en espérant qu'ils l'optimiseront bien :)

Ça lui fera une petite fraîcheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One S 4.1.2 OTA really out this time, voila se qu'on peut voir comme post sur la catégorie Général du One S ! Donc D'après se post Android 4.1.2 est en cour de déploiement sur nos chère One S en se moment même pour le chipset S3 coté Taiwan et Coréen ! Pas de news pour nos chère S4 pour le moment !

Pas de KLP au programme pour le moment chez Google ! Surement loin d'être près d'après les rumeurs. Juste le 4.3 qui sera encore JB

info du 29 Avril 2013 =>

Android 4.3 : Jelly Bean comme nom de version ?

Info du 3 Mai 2013 =>

Le Nexus 4 LTE sous Jelly Bean 4.3 fait surface sur Antutu

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...