FlyinGrub Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 ah ..... lol j'ai eu peur pour vous :P c'est sébi11 qui ne cessait de le répéter :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 S'il le dit, c'est qu'il y a probablement un risque quelque part ^^ Bon, de toute façon c'est fait, maintenant on peut repasser sur une rom custom sans problème je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 ouai ;) pas de souci moi j'ai tester la maj stock mais je peux plus me passer de la viper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) C'est vrai que la rom officiel est bien mieux qu'avant, mais je suis repassé sur cette ROM que pour 5 jours, puisque je pars et que je pendrais surement des photos (les roms aosp ne sont pas optimisé pour les photos :/), je retounerais surement sur ChameleonOS ensuite. D'ailleurs si vous connaissez une autre appli que titanium backup pour sauvergarder et restaurer mais sans a chaque fois accepter pour les installations d'appli, car cela est vraiment long pour 70 applis... Modifié 7 mai 2013 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 5€ Titanium pro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Merci de l'info je ne savais pas que titanium pro faisait cela, merci bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) je sais pas vous mais j'ai toujours du mal a installer la viper au début ... soit elle ram soit il n'y a pas de status bar soit .... tout ca avec le recovery twrp 2.3.3 donc je me suis dit si tu tester avec un autre recovery ? (j'avais deja test avant et ça avait marcher mais j'avais oublié ) donc j'ai tester celui-ci et tout roule niquel ;) je le garde et je ferai un retour dessus :D Modifié 7 mai 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Ça serait cool, merci pour l'info ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Si je l'ai dit, c'est parce que c'est arrivé à plusieurs personnes avec la MAJ de JB (et pas que chez XDA, même ici) B) Peut-être que la dernière MAJ étant mineure, ça ne gène pas. Mais je trouve que vous avez pris un gros risque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Il me semblait avoir lu des trucs dessus mais je ne les ai pas retrouvé donc je me suis dit que cela allé passer. J'aurais dû retourner en CID HTC__203 ?Même avec le S-Off ?? Modifié 8 mai 2013 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Je pense. C'est vrai qu'à l'époque il n'y avait pas encore le S-OFF donc peut-être que ça joue. Mais dans le doute... Surtout qu'avec le S-OFF, il y a encore moins de sécurités, donc plus de risques de brick -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Ok, au moins on fera pas ça pour la prochaine maj ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Toujours rien en OTA, ça peut venir du fait que je viens d'orange et que je suis venu en ROM HTC par RUU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Je confirme : la mise à jour n'est pas encore disponible en OTA pour les full stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Merci Kleiny, ça devrait venir ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Merci Kleiny, ça devrait venir ? Aucune idée. Mais la patience semble bien de rigueur. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Voys etes en quel cid ? Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) HTC__203 Modifié 8 mai 2013 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Ce qui ont la maj etait en supercid ... Surtout je deconseille d'esayer en super cid la maj va arrive. Elle n'est dispo que pour les cid allemand pour l'instant( je crois) Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Pour être précis CID : HTC_001, HTC_E11, HTC_203, HTC_Y13, HTC_102, HTC_405, HTC_304, HTC_A07, HTC_032. Mais les dates de sortit varie celons les pays ! La sortit va varié celons le CID mais la mise à jour reste la même et les fichiers identique sauf à une exception près ! Dans le backup que j'ai restauré de la dernière RUU dans le build.prop était figuré cid HTC_001, alors que j'avais remis le cid HTC_203. Donc j'ai du le changé manuellement qui fais que c'est comme si j'avais reçu en VIP la mise à jour OTA pour la Full Stock 3.16.401.8 => 3.16.401.9 en cid HTC_003 ! Voilà le seul changement que j'ai du effectué pour bluffé le server de mise à jour OTA Modifié 8 mai 2013 par micky51100 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Vous pensez que nous ayons une chance d'avoir JB 4.3 ou pas ? Voir KLP 5.0 ? Modifié 9 mai 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Ca m'étonnerait beaucoup pour KLP. Pour Android 4.3, pourquoi pas s'il n'y a pas trop de nouveautés, mais rappelez-vous que HTC travaille d'abord sur un portage de Sense 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Je me disais bien aussi. Ça serait dommage qu'il soit laissé à l'abandon :( Je me demande quelle type excuse ils sortiront. Sinon ça me tarde de voir ce que donnera Sense 5 sur le tél, en espérant qu'ils l'optimiseront bien :) Ça lui fera une petite fraîcheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) One S 4.1.2 OTA really out this time, voila se qu'on peut voir comme post sur la catégorie Général du One S ! Donc D'après se post Android 4.1.2 est en cour de déploiement sur nos chère One S en se moment même pour le chipset S3 coté Taiwan et Coréen ! Pas de news pour nos chère S4 pour le moment ! Pas de KLP au programme pour le moment chez Google ! Surement loin d'être près d'après les rumeurs. Juste le 4.3 qui sera encore JB info du 29 Avril 2013 => Android 4.3 : Jelly Bean comme nom de version ? Info du 3 Mai 2013 => Le Nexus 4 LTE sous Jelly Bean 4.3 fait surface sur Antutu Modifié 10 mai 2013 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.