LenyMesnage Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ca correspond à un id clients diffèrent si tu sais à quoi ça correspond dit le moi car moi j ai pas trouver je n'en sait pas plus que toi ^^ Enfin :P ! c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Le 21 décembre n'était pas la fin du monde :) ...ni le jour de la mise à jour du One S... :( Modifié 22 décembre 2012 par joyfrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 tu vend ton one S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Noël approche, sait-on jamais ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Ca ferais un beau cadeau de htc Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Moi je crois qu'en attendant je vais essayer la JellyBam :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteore94 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour , JB est toujours pas arriver ? même pour les One S acheter nu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Tout à fait :emo_im_undecided: C'est ce contre quoi on râle depuis 30 pages hein B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour et bon noël a toutes et tous HTC avec leur maj nous prennent pour des dindes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) j'avoue quelle me tente bien (jellybam) mais les majs par ota de CM sont vraiment un must elle est lourde (420mo) comparée a cm (170mo) Modifié 24 décembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Mais ya pas les mêmes fonctionnalités faut dire :P Et puis sur CM, tout ne marche pas parfaitement apparemment, à commencer par les MAJ via OTA je crois. Après je ne dis pas que la JellyBam sera parfaite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Beh pour moi tout marche très bien sur Cm et surtout les MAJ par OTA ;) le seul petit bug que j'ai c'est qu'il me demande le code pin en mode avion sans que je l'enlève et lorsque je tape le bon code la page réapparaît avec la demande de code la solution est de rester appuyer sur power pour les APM et d’appuyer sur enlever le mode avion puis de retaper le bon code pin Modifié 24 décembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Ha ok ok :) Et ça fait longtemps que tu es dessus ? Ca donne quoi question autonomie et photo / vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 beh oui ça commence a faire un moment (2 semaines ou trois ) :P Autonomie : rien a dire je tiens la journée en utilisations assez intensive. J'ai pris l'habitude de le charger la nuit... Photo/video : Je ne l'utilise pas souvent en photo video mais c'est vrai que l'application est vraiment moins bien que celle de HTC tu peux essayer de la restaurer avec titanium ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Elle est disponible ! C'était presque inespéré et c'est un joli cadeau de Noël. No fake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Cool plus qu'à attendre la ruu pour moi Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Je confirme, dispo chez moi aussi. Beau cadeau de Noël HTC, ça valait la peine d'attendre :D Suspense pour la résolution du bug d'écran d'accueil qui saute... Modifié 24 décembre 2012 par ip3fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Cool B) tu peux nous dire quel est ton CID ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Je confirme, dispo chez moi aussi. Beau cadeau de Noël HTC, ça valait la peine d'attendre :DSuspense pour la résolution du bug d'écran d'accueil qui saute... Oui ça serait bien que ce soit régler ce problème d écran pour moi reste à voir si la ruu vas s installer ou toujours mon erreur 131 id clients diffèrent Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 HTC__E11 si j'ai bien fait ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiki Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Ota disponible pour le cid 203 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Restaurer les applications de HTC sur une ROM AOSP ne peut malheureusement pas fonctionner :emo_im_undecided: Elles nécessitent tout le framework des ROM Sense ! Bonne nouvelle sinon la MAJ enfin ! Reste plus qu'à patienter pour les ROM custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 a ok B) sinon il doit surement avoir des application appareil photo si vraiment elle ne te plait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Oui non c'est sûr. C'était aussi pour être sûr que toutes les résolutions, en particulier en vidéo, fonctionnaient. Mais bon puisque la MAJ vient de sortir, je vais plutôt attendre quelques jours de plus pour voir les nouvelles ROM custom avec Sense basées sur cette dernière build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) après même si elle est pas très belle tout est fonctionnel dessus Modifié 24 décembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.