janick13 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Au fait, on peut pas downgrader.... mais on peut installer d'autres Rom ICS???? Et récupéré le root.Sachant qu'on peut pas utiliser bootstrap vu qu'il faut être root. Ou prendre le root de quelqu'un ?? c'est possible ??? Modifié 16 mai 2012 par janick13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Bah pour le root fallais le sauvegarder avant en gros ^^ Et pour flasher d'autre rom c'est possible je crois...mais un downgrade de roms stock non. Enfin, c'est assez flou dirons-nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janick13 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Je pensais l'avoir fait mais en fait voodoo ne m'as rien fait.. Cela me pose problème SURTOUT pour Titanium backup pour restauré...dommage , j'attends Modifié 16 mai 2012 par janick13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Un modo peut-il mettre ce tuto dans la section "tutos" ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imbroglio_belge Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Hello tout le monde, j'ai réussi a enfin tenir mon téléphone plus d'une journée. Avec setcpu je l'ai mis de 300 en mini à 800 max et la batterie tiens bien mieux et le téléphone ne ram pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Comme moi, tu as une grosse consommation de l'écran....Et j'ai également vu la même chose qu'avec seulement 800mhz ( 600 est trop peu quand même ) le téléphone reste parfaitement fluide ! Par contre pour les jeux... J'avais fais deux test Quadrant, a 1.2ghz j'avais 3200 et à 800mhz ça chute quand même a 1800 mais d'après les graphs c'est du niveau d'un Nexus S ^^ Les FPS chutaient peu quand même, ça joue moins avec la fréquence qu'avec le GPU quand même ^^ EDIT : là je fais quelques tests, je suis toujours à 1.2ghz mais je test Juice Defender, voir ce que ça donne ^^ Modifié 17 mai 2012 par J3r3m!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imbroglio_belge Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Hello tout le monde, j'ai réussi a enfin tenir mon téléphone plus d'une journée. Avec setcpu je l'ai mis de 300 en mini à 800 max et la batterie tiens bien mieux et le téléphone ne ram pas du tout. c'est tout bon ça, si tu trouve que juice defender est bon dis le moi stp je testerai. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Tu t'auto cite :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imbroglio_belge Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Oups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Je viens d'avoir un gros bug, j'ai tester le cryptage du téléphone via mot de passe et lors du démarrage du téléphone le clavier pour saisir le mot de passe est en qwerty mais lorsque je veux mettre un "a" je doit quand même appuyer sur "q" jusque la pas trop grave sauf que impossible de trouver les chiffres ! Donc wype du téléphone génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Aie.... t'as essayer avec un autre clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour à tous, je me suis laissé tenter et c'est vraiment pas mal, cependant j'ai un soucis, les mms. J'arrive à en envoyer mais pas les recevoir.. Étant chez b and you, suis-je le seul dans ce cas là? S'il ya d'autres utilisateurs chez b and you ou Bouygues tout court, pourriez-vous me copier vos réglages d'apn? Ceux de base et modifié par mes soins via l'assistance b and you n'ont rien changé. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 J'ai pas essayé, mais c'était déjà un problème sur les autres customs ICS, peut être n'est-ce pas encore résolu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Tu es chez b and you aussi? Ou c'est pareil partout? Moi j'ai juste un sms 3~4 jours plus tard me disant que tel n° m'a envoyé un mms a visionner sur le site de bouygues :/ et oui j'avais le problème encore la veille sur la rom aokp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxel Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour a tous, J'ai un problème assez handicapant avec cette ROM. Je perds la connection web au bout de 2minutes... Si je redémarre le tél et que je lance le navigateur j'ai acces au web, mais 2 minutes apres je n'ai plus rien. Je capte pourtant tres bien, pas de soucis avec les communications. Par contre je n'ai plus l'appareil photo, il ne se lance plus. ca me fait penser au problème de rom radio a l'epoque de mon HTC cruise sous Win-mo... Est ce que quelqu'un a deja eu ces soucis? Je précise que j'ai fait un wipe complet histoire de vérifier si ca ne venait pas de la. PS: Apn SFR sl2sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Snott : Je suis chez Bouygues et j'avais ce problème avec l'Axiom. Je sais pas si je l'ai encore avec ce leak... Voxel : Non aucun problème de réseau chez moi. En fait, hormis ma batterie qui fond un peu plus vite, je n'ai aboslument AUCUN problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Jerem : envoie à toi même un mms si ca ne te coûte rien pour voir si tu le reçois directement s'il te plaît, si ça fonctionne bien tu peux me recopier ensuite ton apn? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Pareil je ne peux pas envoyé de mms... testé avec Base(un opérateur Belge). Pourtant tout les paramètres sont ok, depuis ce leak impossible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Idem, l'envoi du mms semble figé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Moi je peux en envoyer perso, pas recevoir :/ Au moins le problème est général.. Modifié 21 mai 2012 par Snott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxel Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Ca a l'air d'etre la loterie cette ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim_XAV Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Est-ce que les mms fonctionnent avec Handcent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Marche très bien les mms cher moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 quel opérateur? tu t'es envoyé un mms tout seul et l'as reçu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.