Aller au contenu

[Problème] Ecran qui saute sans arrêt


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour l'instant plus de problèmes moi depuis la MAJ (il choppe le H+--> = le G d'avant?) plus de coupure reseau intenpestive donc plus d'ecran qui saute

Pareil pour moi ! Depuis la mise à jour, mon téléphone marche nickel ! J'ai eu une seule fois le problème (mais un seul appui sur la touche home, pas l'écran qui s'affole complètement) et dans une zone où je captais vraiment pas bien.

Ca fait maintenant 2 semaines et je l'ai testé dans des endroits où j'avais des sauts d'écran sans arrêt et la pas de souci.

La mise à jour à l'air de fonctionner pour moi, en espérant que ca dure.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^ ,

Moi aussi j'ai un One S et comme vous devez vous en doutez jai le meme problème :( , je pensais pouvoir le regler en flashant une rom custom (Viper) .Mais le probleme persiste ( meme sil est moins frequent cela me gene beaucoup )...

Je suis un peu ce sujet et je vois que vous parlez dune MàJ reglant le problème , mais laquelle ? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, j'avais complètement zappé ce sujet. Pour ceux qui n'auraient pas vu mon post dans la catégorie général, eh bien je vous rejoins chez les malheureuses victimes de ce bug :( Tout allait nickel depuis 2-3 mois, et le bug est survenu comme ça du jour au lendemain. Je n'ai pas déménagé entre-temps, donc ma réception doit être identique à quand je l'ai acheté ^^ J'espère que Jelly Bean résoudra le souci.

En tout cas, je me suis ajouté au listing des concernés, et j'irai lire le sujet lancé sur XDA dès que j'aurai le temps, je viens de me taper les 15 pages de ce sujet-ci là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone devenant de plus en plus inutilisable, je vais tenter l'envoi SAV après les quelques bons retours que j'ai pu voir ici ou là dernièrement.

J'ai pris contact avec le SAV d'HTC avant afin de "m'assurer" par un technicien que je ne recevrais pas mon téléphone non réparé après cet envoi en SAV, voici ce que la conseillère m'a répondu :

Sara: vous devez retourner l'appareil chez bouygues pour un envoi en SAV, le probleme sera regle en SAV

Moi : J'ai lu que beaucoup de retour SAV n'avaient pas donné de résultat et que les téléphones étaient retournés "sans soucis détecté". J'aimerais être sure avant de lancer des démarches de retour SAV que ce problème est maintenant bel et bien reconnu, pris en charge et réparé.

Sara: ces retour etait avant la mise a jor. maintenant le SAV a ete alerte et ils savent ce qu'ils ont a faire. vous ne devez pas vous inquieter

Vu que c'est un peu mon dernier espoir, j'espère que Sara a raison.

Je vous tiendrai au courant de la suite que prend tout ça. Pour l'heure je me lance dans les sauvegardes et synchronisations diverses afin de pouvoir envoyer mon téléphone dès lundi.

Petite question : j'ai lu que les téléphones étaient renvoyés avec un formulaire, comment avez-vous fait pour l'obtenir ?

Modifié par Lirinn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je relaye deux messages que j'ai posté dans un autre post :

http://forum.frandro...40#entry1958367

@Lirinn : Les propos de "Sara" sont FAUX ! cf le lien de mon post ci dessus. Mon téléphone intègre la dernière mise à jour + dernier baseband faite par Cordon Electronis sur les conseil de HTC et j'ai toujours le problème !

Modifié par Teji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh flûte (pour rester polie)

J'avais un peu tiqué quand elle a parlé de mise à jour car mon téléphone est à jour mais j'espérais que c'était une façon de parler...

Il me semble pourtant avoir lu, je ne sais plus sur quel forum, que des renvois effectués dernièrement avec les mêmes modifications signalées sur la fiche d'intervention que sur la tienne avaient donné des résultats.

Je te souhaite bonne chance pour ce nouvel envoi. En ce qui me concerne, je crois que je vais le tenter quand même, il ne me reste plus que ça à faire de toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lirinn : Oui, fais ça. Toute façon, si ça fonctionne pas la première fois, htc vas te demander de le renvoyer. Si il te le renvoi une seconde fois avec le bug, la tu essai de leur mettre la pression pour qu'il te le remplace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça n'a pas encore été dit, mais il y a un autre Google Docs qui a été créé pour ceux qui ont le problème sur un One S dont le n° de série est xx26 ou supérieur : http://goo.gl/5gAR8

Il sert de base à qqun de chez HTC qui aide SneakyGhost de XDA et qui a l'air très investi. Apparemment, Sneaky n'a eu que 7 retours sur ce 2e Google Docs alors qu'il y en avait 30 sur le 1er. Donc, si vous êtes concerné, remplissez aussi le 2e Docs, ça devrait être très utile et positif (dans la mesure où HTC pourrait rappeler nos appareils pour analyse approfondie... voire nous donner droit à un échange, pourquoi pas) pour nous, pauvres victimes de ce bug ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite moi juste une question vous avez plusieurs écran d accueil car l'ancien proprio de mon tel n'avait dit qu'il avait Et ce soucis Et que quand il en m'était que 1 ça buguais plus moi j'en ait 3 mais avec juste dés raccourcis appli ou contact

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas c'est juste une idée ça vient de me revenir que l ancien proprio avait eu ce bug<br />Bon ben mon tel vient d avoir son premier bug d écran fou tout a l heure première fois en 5 mois ça fait bizarre <br />Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk<br /><br /><br />

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je souhaite acquérir un HTC One S, mais ce fil de discussion me fait peur !!

j'ai l'impression que tôt ou tard tous les ONE S sont touché ... ce qui est regrettable pour un appareil qui vaut 400€....

j'entends parler d'une futur MAJ à venir (c'est JB ?) qui devrait corriger ce problème ? qu'en est-il ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tous les One S ne sont pas touchés.

La MAJ précédente a d'ailleurs résolu le soucis chez plusieurs, je ne sais pas si celle de JB apportera encore des améliorations de ce point de vue.

en fait ça corrige seulement l'accroche réseau ou bien en edge ça disparaît ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j'ai contacté "Sara"

La reponse que j'ai eue (en résumé):

pas de date prévue (ou connue) pour JB

si la derniere MAJ n'a pas résolu le PB envoyer le tel en SAV

Sara m'a ouvert un dossier directement chez le SAViste (sans passé par BandU ou j'avais eu le tel)

je temps de me trouver un tel de remplacement pour pas etre a poil le temps du SAV et je le renvoie...de toute façon c'est insupportable en l'etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...