chapogrelo Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Remettre en valeur d'usine ne supprime pas la mise à jour 1.78, cela remet juste les paramètres par défaut de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Concernant la coque HTC et la perte de 15% de signal, j'ai aussi constaté une différence avec ou sans coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrarehg Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 OUI DESOLE !!! Chapogrelo à raison, la réinitialisation usine nous fait rester en 1.78 ! Depuis hier soir 22h environ, il est 14h05 maintenant, aucun problème de bug , J'ai juste retiré la coque de protection HTC, en Edge NetWork Signal Info indique : SANS LA COQUE : dBm : -97 dBm Percent: 33% ET PAS DE BUG. AVEC LA COQUE: dBm : -107 dBm Percent : 16% ET LA BUG A FOND ! A partir de -103 dBm ca bug. je prépare une vidéo ... Pensez vous qu'un Fix ou une mise à jour de la ROM par HTC pourrait zapper le problème ? Si c'est un problème d'interférence matériel au niveau de la puce réseau et des composants tactile/sensitif on est mal barré ! Et HTC aussi ... parcequ'avec le nombre de client touchés ca va jaser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NLipchev Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour, J'ai acheté le One S il y a un mois. Assez rapidement j'ai découvert ce problème. J'ai consulté XDA et j'ai vu qu'il y a bcp de gens qui avaient le même problème. J'ai donc renvoyé le portable et j'ai revenu à mon Desire... Le portable est vraiment sympa et c'est dommage qu'il devient inutilisable en EDGE.. Aujourd'hui j'ai contacté le service client HTC pour les demander s'ils sont en courant de ce problème. Voilà leur réponse: "Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous vous informons que nous avons remonte le probleme a un niveau superieur. Nous vous prions de nous envoyer par mail le bug report de l’appareil. Voici comment le générer : Paramètres / Applications / Développement / cochez la case de débogage USB Appuyez sur volume haut et bas simultanément et 3 fois de suite avec une seconde d’intervalle jusqu’à ce que le mobile vibre Patientez de 15 à 30 secondes Quand le mobile vibre deux fois, l’opération est accomplie. Mettez a l’objet du mail : A l’attention de Sara Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. Faites-moi savoir si j'ai bien répondu à votre question, veuillez cliquer ici pour cela. Pour répondre à ce message, cliquez ici. Cordialement, Alice HTC" Comme j'ai déjà renvoyé le portable, est-ce que qqn d'entre vous pourrait effectuer la manipulation et m'envoyer le fichier??[/background] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrarehg Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) alors, j'ai bien fait la manip (trois fois volume+/- en meme temps avec 1 s d'intervalle, au bout de 28 s le tel vibre bien deux fois) MAIS PAS DE RAPPORT OU DE MAIL QUI APPARAÎT ??? Donc on fait comment ? Je pense que le rapport doit partir tout seul. J'ai regardé dans : A propos / Informer HTC et rapports d'erreurs Tout est coché et les préférences de rapport sont sur : "Me demander chaque fois avant d'envoyer" mais le tel ne me demande rien après avoir vibrer deux fois ... Avec le tel brancher en USB - lecteur de memoire ca ne marche pas.(pas de vibrations) Modifié 19 juin 2012 par idrarehg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NLipchev Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) J'ai posé la question à HTC. Si vous voulez suivre/participer dans la conversation, c'est par ici . Modifié 19 juin 2012 par divkozel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NLipchev Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Est-ce que t'as coché ça? Paramètres / Applications / Développement / cochez la case de débogage USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Les rapports sont peut-être enregistrés dans un dossier de la mémoire interne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hxc Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 ça serait bien d'épingler ce sujet en "problème connu" également... tout comme le problème de perte de connectivité réseau. D'ailleurs les 2 sont peut être liés vu que c'est au moment du basculement entre 3G et Edge... vu que le problème semble toucher de plus en plus de monde (suffit de faire une recherche sur les forums anglophones...). En tout cas ça me refroidit quand même... entre le problème/loterie sur la peinture qui saute sur certains modèles, les problèmes de perte réseau et maintenant ça... ça commence à faire beaucoup pour un seul téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 2pinglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hxc Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 merci ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau_annecy Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Salut, Alors me concernant, cela fait une semaine que orange m'a changé mon portable, et ben je touche du bois, tout va pour le mieux et ce téléphone est vraiment très bien... Allez pourvu que ça dure.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Le problème de peinture est résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrarehg Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Salut ! Effectivement, le bug report est ds le dossier bugreport sur la mémoire du tél. Je peux pas l ouvrir sur le tél, trop volumineux... Je ne peux pas le joindre à ce message il pèse 4.5 mo !!! Divkozel, je suis passé par ton lien ici" et poster le fichier. Regarde normalement tu peux le voir et le télécharger. Bonne journée. Ps: depuis que j ai enlever la coque htc.... Tout marché parfaitement, j ai plus le bug... Modifié 22 juin 2012 par idrarehg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo9256 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour à tous, Deux semaines après avoir fait l'acquisition de ce merveilleux smartphone je rencontre à mon tour ce problème qu' est des plus agaçant. De plus je viens de recevoir une coque officielle HTC noire hier, et depuis que je l'ai appliqué sur mon téléphone je constate des pertes de réseaux et ce bug d'écran de façon plus importante... Que faire ? Je pense aller voir Bouygues et contacter HTC qui doit bien être au courant vu l'ensemble des plaintes concernant ce problème. Bon courage à tous ! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hxc Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 De mon côté il est au SAV depuis mardi... j'attends des nouvelles mais c'est vraiment un défaut de conception grave je trouve qui plus est si le problème est amplifié avec une coque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo9256 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Du nouveau ! J'ai contacté HTC via leur service de Chat, et voici leur réponse: " Sara: donc voila, le porbleme a ete remonte a un niveau superieur Sara: et le probleme est en cours de traitement Sara: nous pouvons prendre contact avec vous des que nous recevons une reponse Etienne Haddad: Oui je veux bien SVP Etienne Haddad: Vous voulez dire qu'HTC va faire une mise à jour pour corriger le soucis ? Etienne Haddad: Parce que ça peut très bien être un soucis matériel et pas logiciel...un problème d'antenne réseau par exemple Sara: ils sont entrain de determiner les causes de ce bug, et les action necessaires seront prises " Voilà, HTC est donc bien au courant et prépare peut-être une éventuelle mise à jour, en attendant demain je fonce chez Bouygues pour voir ce qu'il en est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Apparemment il faut enlever les coques et on évite de nombreux problèmes de perte de réseau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo9256 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Oui mais le problème arrivait déjà sans coque sur mon one S. Et il faut bien admettre qu' ne pas pouvoir utiliser correctement un smartphone avec une coque officielle...c'est assez triste comme constat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Du nouveau ! J'ai contacté HTC via leur service de Chat, et voici leur réponse: " Sara: donc voila, le porbleme a ete remonte a un niveau superieur Sara: et le probleme est en cours de traitement Sara: nous pouvons prendre contact avec vous des que nous recevons une reponse Etienne Haddad: Oui je veux bien SVP Etienne Haddad: Vous voulez dire qu'HTC va faire une mise à jour pour corriger le soucis ? Etienne Haddad: Parce que ça peut très bien être un soucis matériel et pas logiciel...un problème d'antenne réseau par exemple Sara: ils sont entrain de determiner les causes de ce bug, et les action necessaires seront prises " Voilà, HTC est donc bien au courant et prépare peut-être une éventuelle mise à jour, en attendant demain je fonce chez Bouygues pour voir ce qu'il en est... C'est pas trop tôt.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teji Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 @neo9256 : Je viens de contacter leur service et j'ai eu exactement la même réponse que toi. Mon téléphone est non rooté, dans sa dernière version et nu. Acheté chez rue du commerce. Il est non écaillé, mais j'hésite à le retourner chez rueducommerce ... Ce problème n'est pas bloquant, mais payé un téléphone 500 euros et avoir un problème comme ça ... J'hésite, je vais attendre 1 semaine ou deux un retour d'htc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Oui mais le problème arrivait déjà sans coque sur mon one S. Et il faut bien admettre qu' ne pas pouvoir utiliser correctement un smartphone avec une coque officielle...c'est assez triste comme constat. Dis toi que sur le SGS3, comme avec le bug de l'iPhone 4S, tu ne peux même pas l'utiliser sans coque :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krivhalt Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Salut à tous! J'ai aussi ce problème... Et il devient de plus en plus gênant... Surtout quand je score dans mes jeux et que d'un coup bim bureau d'accueil... Donc du coup je pense le SAV direct en rentrant sur Lyon. Et j'ai aussi des problème d'écaillement de la peinture. Il remplace en SAV pour un tel qui n'a plus ce problème? Les Sauv googles du tel elles sont efficace à quel point? Du genre elle sauv tout le tel avec emplacement, nombre de page, etc? Comment la restore fonctionne, parce que j'ai pas trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Salut ! Non la asuvegarde Google n'est pas aussi performante que ça : elle se contente de synchroniser ta liste d'applications, tes contacts, ton agenda et peut-être d'autres bricoles. Depuis ICS tu peux néanmoins faire un backup complet, ce'st expliqué dans cet article et tu pourras trouver d'amples informations en cherchant sur Google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hxc Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Bon et bien après une semaine de SAV chez RDC j'ai eu un remboursement. Comme je ne peux pas me permettre de tomber sur un autre modèle défectueux ou avec un autre problème (de coupure réseau ou de peinture pour ne citer qu'eux...), c'est donc la fin de l'aventure pour moi avec HTC et le One S... c'est dommage car j'en étais vraiment content... mais je continue à trouver ça inadmissible qu'il y ait autant de problèmes (3 minimums référencés officiellement), le client n'est pas un beta-testeur... Bonne chance à celles et ceux qui ont des problèmes avec actuellement, en espérant que si vous avez un échange standard cela soit résolu, moi j'ai préféré ne pas tenter... Modifié 25 juin 2012 par hxc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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