Aller au contenu

[Problème Connu] Perte réseau (discussion)


Recommended Posts

Pas de probleme du reseau bouygues, confirmé par le service clients.

Toujours des deconexions reconexion auto du reseau 3G depuis l achat de mon htc ones la semaine derniere.

Je part faire un test croisé en boutique voir si le telephone est en cause.

Problème de réseau Bouygues confirmé, de plus j'ai eu 5 euros de remise commerciale sur ma prochaine facture.

EDIT :

"

Bonjour,

Nous avons une panne sur le réseau 3G dans certains départements. Merci de m'indiquer le votre.

En attendant basculez votre mobile en 2G (EDGE) pour avoir internet sur votre mobile le temps de la résolution.

Arnaud, Woobee Conseiller Bouygues Telecom"

Modifié par Son of a Gun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en boutique bouygues faire un test croisé carte sim, même problème de deconnexion du modem 3G, ok en 2G.

Résultat htc one en retour dans les 7 jours. Je me tate maintenant a en reprendre 1, car en une semaine nombreux plantage et reinstal d usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement pareil pour moi! La MAJ n' a pas fait du bien, cumulé au réseau Bouygues qui foirent grave (en tout cas sur Grenoble)...

EDIT : Après recherches, il s'avère que c'est le réseau 3G de Bouygues qui a des problèmes dans plusieurs départements!

Affaire à suivre!

Exactement la meme chose pour moi de meme !!

LOgo 3G et H visibles, pas de data, dont pas d'internet etc... de plus la synchronisation reste bloquée.

Franchement, ça, plus la disparition du reseau de temps à autre, ca soule.

Moi, je ne pense pas que ce soit Bouygues qui deconne. C'est simple, là il est en mode 3G/H synchro bloquée, je ne touche plus au telephone.

Demain matin je me leve, je regarde, et je vais directement chez bouygues.

Faut pas se foutre de la *** du monde.. !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement la meme chose pour moi de meme !!

LOgo 3G et H visibles, pas de data, dont pas d'internet etc... de plus la synchronisation reste bloquée.

Franchement, ça, plus la disparition du reseau de temps à autre, ca soule.

Moi, je ne pense pas que ce soit Bouygues qui deconne. C'est simple, là il est en mode 3G/H synchro bloquée, je ne touche plus au telephone.

Demain matin je me leve, je regarde, et je vais directement chez bouygues.

Faut pas se foutre de la *** du monde.. !!!!

Pour finir, ce telephone aurait pu etre une bombe technologique.

Mais là, je suis decu, et le mot est faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien bouygue qui m****, j'étais sur paris la semaine derniere et impossible d'avoir de la 3g qui fonctionne plus de 10 secondes. En forçant la connexion en edge ça marchait nickel.

Cette semaine je suis revenu sur toulouse et oh miracle la 3g passe, essayez de vous mettre en mode gsm seulement pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai finalement renvoyé, car plantage de la 3G toutes les minuties avec traffic 3g et H mais aucune émission réception de data. Je pense pas que le réseau de Bouygues en soit la cause car ma femme avec son HTC desire sur le même réseau aucun problème de 3G.

Cela vient bien du HTC ONE S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 4h de blocage de synchro et plus de data, déblocage tout seul. Y a un sérieux soucis la. Ma copine qui est aussi chez Bouygues n a pas de soucis réseau. J en conclus aussi que c est le tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le problème est résolu sur Grenoble, tout remarche normalement (sans aucune intervention de ma part). J'ai eu confirmation par Bouygues que le réseau 3G sur Grenoble était bien défaillant.

Néanmoins, je pense que la dernière MAJ du HTC one S a, pour certains appareils, posé quelques problèmes. Il faudrait creuser la dessus, parce que bon, elle est justement sensée améliorer la radio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème d'accroche réseau aussi pour moi. Avant et après la mise à jours. Et je vois pas pourquoi Bouygues serait en cause car je suis chez B&YoU depuis 3 mois et j'avais jamais eu de problème avec mon autre téléphone... J'espère que HTC va arranger ça...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon problème relis les messages ci dessus de ma part, (déconnexion toutes les 5 minutes maximum) je pense au mêmes problèmes que toi. Et oui je l ai renvoyé dans le délai de 7 jours de rétractation.

non ce n'est pas le meme probleme que moi, je n'avais pas de deconnexions intempstives, ce sont d'autres problemes...

ALors dans mon cas, peut etre que le remplacement de Sim aura un impact positif, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...