Aller au contenu

[Problème Connu] Perte réseau (discussion)


Recommended Posts

Sisi, mais bon l'avantage n'est pas certain, vu qu'il y a la surcouche orange et que le prix n'est pas inférieur au marché nu.

Par contre pour le sav c'est assez cool, j'ai eut la confirmation de retour sav hier, et 24h plus tard ils m'ont fourni le téléphone de remplacement :P

PS : Pour le moment en tout cas le problème semble régler, ce qui voudrait bien dire qu'il y a un soucis matériel sur les htc one S :P

Modifié par kyryan68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retourné chez bouygues, ca y est je suis un ami maintenant lol !!!

Alors, retour en SAV encore.

Monsieur le responsable de magasin, m'a dit, des que le telephone revient, vous ME demandez...

J'ai la carte fidelité ca y est mdr !! VIPPPPPPPPPPPPP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même probleme , j'ai réçu mon tel Hier ( Mercredi ) , est quant j'ai le portable dans les main pour ecrir un sms il perd le reseau , j'ai essayé de flashé la rom radio en 0.16 ca na pas changé grand chose , j'ai l'impression que la Puce Radio est trop faible

Pour comparaison j'avais un HTC Desire il fonctionne tres bien est il perd jamais le reseau contrairement au HTC ONE S

Modifié par xana05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Petit retour sur ma mésaventure.

Je m’apprête à renvoyer pour la 2nde fois mon One S en SAV.

Heureusement pour moi, j'ai contacté l'assistance B&YOU, et ils m'ont offert 1 mois d'abonnement gratuit (19,99€) ce qui couvre mes 2 renvois en SAV ;) C'est cool de leur part.

Je le renvoie dans la semaine (si j'ai le temps). J'espère que cette fois, ils remplaceront les antennes (Wifi et 3G) ou me l'échangeront par un neuf.

Au passage, si vous avez un soucis avec le SAV B&YOU ou Bouygues, continuez de passer par eux, car c'est la même entreprise de SAV que HTC (Cordon Electronics), donc au moins en passant par votre opérateur, vous avez possibilité de gratter des mois d'abonnement en compensation, alors qu'en passant par HTC, vous aurez que vos yeux pour pleurer s'il y a un problème.

J'espère que ça en aidera certains ;)

Je vous tiens informé de l'évolution de la chose.

++

Modifié par m0ustik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai appelé le Service Technique de HTC, et le status ne c'est pas mis à jour, ils ont enfaite renvoyé mon One S hier donc je devrait le récupérer lundi ou mardi au plus tard. Je vous tiendrais au courant du problème de réseau en espérant qu'il n'y aura plus aucune perte..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je vais un peu me répeter par rapport au topic sur le problème d'écran qui saute.

J'envisage de m'offrir ce téléphone, mais les problèmes qu'il a me refroidissent un peu.

Est-ce que vous sauriez si les "nouvelles séries" de ce portable ont toujours les mêmes soucis ?

Ou si ça a depuis été réglé ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de soucis de perte de réseau, et pourtant chez moi yen a vraiment pas beaucoup (souvent moins de 2 barres) comparé à SFR ! Par contre à cause du manque de réseau il m'est arrivé 3 fois de rencontrer le bug de l'écran qui saute. Heureusement il m'a suffit d'éteindre et rallumer l'écran pour que tout rentre dans l'ordre :)

Garde néanmoins à l'esprit que sur les forums, les gens viennent souvent se plaindre et non pas signaler quand tout va bien. Donc on ne peut pas réellement connaître la proportion de personnes touchées par les bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acquérir un One S et je découvre un problème que je n'avais pas avec mon Desire.

En effet, en connexion wifi, celle-ci décroche très fréquement pour revenir ensuite. C'est très fréquent et assez pénible.

Avez-vous déjà entendu parler de ce soucis ou d'un problème similaire ? (j'ai vu qu'il y avait celà mais sur le One X).

Merci.

Modifié par Pirlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acquérir un One S et je découvre un problème que je n'avais pas avec mon Desire.

En effet, en connexion wifi, celle-ci décroche très fréquement pour revenir ensuite. C'est très fréquent et assez pénible.

Avez-vous déjà entendu parler de ce soucis ou d'un problème similaire ? (j'ai vu qu'il y avait celà mais sur le One X).

Merci.

j'ai le même problème. Je m'y fais a la longue, mais parfois c'est vraiment énervant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème. Je m'y fais a la longue, mais parfois c'est vraiment énervant :(

J'ai trouvé une solution ou un contournement, appelez ça comme vous voulez, qui consiste à cocher la case "Meilleur stabilité de la connexion - consomme plus d'énergie" dans le menu avancé du Wifi.

Hier soir, pas de déconnexion du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans nouvelle de mon SAV, j'ai décidé de rappeler HTC, ils m'ont bien confirmé que mon mobile à été renvoyé le Jeudi 28 Juin à exactement 14h36. A ce jour, les conseillers de Bouygues Télécom me disent qu'ils n'ont toujours rien reçu, est-ce normal que le temps d'attente est aussi long ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant qu'il ne soit pas perdu, casse cou**** comme je suis, si il est perdu je repartirais pas sans un nouveau mobile..

Et dans le cas de catixo, si malgré la réparation la perte de réseau revient, la résiliation sans frais est-il possible ? C'est-à-dire, la raison est-elle valable pour résilier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...