Nalfgar Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Ah donc c'est bien bouygue qui m**** merci pour l'info. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galks Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Merci pour l'information ça me rassure :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluebird101eu3 Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Pas de probleme du reseau bouygues, confirmé par le service clients. Toujours des deconexions reconexion auto du reseau 3G depuis l achat de mon htc ones la semaine derniere. Je part faire un test croisé en boutique voir si le telephone est en cause. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluebird101eu3 Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 petite question, est il possible de revenir d'origine en suppriment la dernière mise a jour? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Son of a Gun Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 (edited) Pas de probleme du reseau bouygues, confirmé par le service clients. Toujours des deconexions reconexion auto du reseau 3G depuis l achat de mon htc ones la semaine derniere. Je part faire un test croisé en boutique voir si le telephone est en cause. Problème de réseau Bouygues confirmé, de plus j'ai eu 5 euros de remise commerciale sur ma prochaine facture. EDIT : " Bonjour, Nous avons une panne sur le réseau 3G dans certains départements. Merci de m'indiquer le votre. En attendant basculez votre mobile en 2G (EDGE) pour avoir internet sur votre mobile le temps de la résolution. Arnaud, Woobee Conseiller Bouygues Telecom" Edited May 22, 2012 by Son of a Gun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluebird101eu3 Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Je suis passé en boutique bouygues faire un test croisé carte sim, même problème de deconnexion du modem 3G, ok en 2G. Résultat htc one en retour dans les 7 jours. Je me tate maintenant a en reprendre 1, car en une semaine nombreux plantage et reinstal d usine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galks Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 J'ajoute au post précédent que Bouygues à bien des difficultés au niveau de la 3G.. Région PACA pour mon cas Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LenyMesnage Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Alors ? manque de chance pour moi plus d'internet a la maison, obliger d'aller au Mc do donc pas de maj radio pour moi pour l'instant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
catixo Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Exactement pareil pour moi! La MAJ n' a pas fait du bien, cumulé au réseau Bouygues qui foirent grave (en tout cas sur Grenoble)... EDIT : Après recherches, il s'avère que c'est le réseau 3G de Bouygues qui a des problèmes dans plusieurs départements! Affaire à suivre! Exactement la meme chose pour moi de meme !! LOgo 3G et H visibles, pas de data, dont pas d'internet etc... de plus la synchronisation reste bloquée. Franchement, ça, plus la disparition du reseau de temps à autre, ca soule. Moi, je ne pense pas que ce soit Bouygues qui deconne. C'est simple, là il est en mode 3G/H synchro bloquée, je ne touche plus au telephone. Demain matin je me leve, je regarde, et je vais directement chez bouygues. Faut pas se foutre de la *** du monde.. !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phidye Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 J'ai aussi ce genre de problème (sans bouger de place) à la différence que je suis chez Free. Je soupçonne que ça vient du One S. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
catixo Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Exactement la meme chose pour moi de meme !! LOgo 3G et H visibles, pas de data, dont pas d'internet etc... de plus la synchronisation reste bloquée. Franchement, ça, plus la disparition du reseau de temps à autre, ca soule. Moi, je ne pense pas que ce soit Bouygues qui deconne. C'est simple, là il est en mode 3G/H synchro bloquée, je ne touche plus au telephone. Demain matin je me leve, je regarde, et je vais directement chez bouygues. Faut pas se foutre de la *** du monde.. !!!! Pour finir, ce telephone aurait pu etre une bombe technologique. Mais là, je suis decu, et le mot est faible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nalfgar Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 C'est bien bouygue qui m****, j'étais sur paris la semaine derniere et impossible d'avoir de la 3g qui fonctionne plus de 10 secondes. En forçant la connexion en edge ça marchait nickel. Cette semaine je suis revenu sur toulouse et oh miracle la 3g passe, essayez de vous mettre en mode gsm seulement pour tester. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluebird101eu3 Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Moi je l'ai finalement renvoyé, car plantage de la 3G toutes les minuties avec traffic 3g et H mais aucune émission réception de data. Je pense pas que le réseau de Bouygues en soit la cause car ma femme avec son HTC desire sur le même réseau aucun problème de 3G. Cela vient bien du HTC ONE S. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nalfgar Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Je te dis ce que j'ai constaté après peut être que tu a un problème sur le téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
catixo Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Au bout de 4h de blocage de synchro et plus de data, déblocage tout seul. Y a un sérieux soucis la. Ma copine qui est aussi chez Bouygues n a pas de soucis réseau. J en conclus aussi que c est le tel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droid_17 Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 Je ne sais pas... J'ai un Nexus S sur B-and-You et j'ai le même problème, y compris en 2G... nexus s 4.0.4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 J'ai aussi ce problème (par intermittence) avec orange mais sur deux mobiles différents ! Toujours pendant la même tranche horaire. Sent from my iPhone using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Son of a Gun Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 Pour moi, le problème est résolu sur Grenoble, tout remarche normalement (sans aucune intervention de ma part). J'ai eu confirmation par Bouygues que le réseau 3G sur Grenoble était bien défaillant. Néanmoins, je pense que la dernière MAJ du HTC one S a, pour certains appareils, posé quelques problèmes. Il faudrait creuser la dessus, parce que bon, elle est justement sensée améliorer la radio... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
catixo Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 Je suis allé chez Bouygues, ils m ont changé la sim. On m a dit que ça pouvait être ça. À voir. J en doute mais bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluebird101eu3 Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 Moi aussi il m ont changé la sim, ca n a rien changé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
catixo Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 Aïe. Je verrai. Et tu l as envoyé en sav? Moi aussi il m ont changé la sim, ca n a rien changé! C était quoi ton pb exactement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom3475 Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 Problème d'accroche réseau aussi pour moi. Avant et après la mise à jours. Et je vois pas pourquoi Bouygues serait en cause car je suis chez B&YoU depuis 3 mois et j'avais jamais eu de problème avec mon autre téléphone... J'espère que HTC va arranger ça...!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluebird101eu3 Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 Pour mon problème relis les messages ci dessus de ma part, (déconnexion toutes les 5 minutes maximum) je pense au mêmes problèmes que toi. Et oui je l ai renvoyé dans le délai de 7 jours de rétractation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droid_17 Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 J'ai eu ses problèmes par deux fois hier avec un Nexus S... Coïncidence ou pas ? nexus s 4.0.4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
catixo Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 Pour mon problème relis les messages ci dessus de ma part, (déconnexion toutes les 5 minutes maximum) je pense au mêmes problèmes que toi. Et oui je l ai renvoyé dans le délai de 7 jours de rétractation. non ce n'est pas le meme probleme que moi, je n'avais pas de deconnexions intempstives, ce sont d'autres problemes... ALors dans mon cas, peut etre que le remplacement de Sim aura un impact positif, je vous tiens au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.