stef816 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Ou peut on trouver adaway ? Merci. Désolé , j'ai pris le lien de la premiere page. Ca a l'air de fonctionner parfaitement. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Comment se fait-il que AdAway s'arrête sans crier gare ??? Je dois le relancer deux ou trois fois par jours au moins… J'ai la version 2.8 ROM KitKat 4.4.2 Evervolv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Pour ma part j'ai toujours des pubs dans l'application News Republic. "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Moyen de virer les pubs avant les vidéos replay sur 6Ter ? Envoyé depuis mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 hello !! je viens d'installer adaway, par contre j'ai un pb tout de meme. lorsque je lance le telechargement de http://goo.gl/CH7kV ca a l'air de fonctionner jusqu'à la copie du fichier host : echec de copie du fichier "hosts" pb de root de mon tel sur certains dossiers system a votre avis ? car je peux installer des appli qui nécessite le roo sans pbt. p etre pas rooté correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 Je pense plutôt à un souci de droit d'accès sur le fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 hello !! je viens d'installer adaway, par contre j'ai un pb tout de meme. lorsque je lance le telechargement de http://goo.gl/CH7kV ca a l'air de fonctionner jusqu'à la copie du fichier host : echec de copie du fichier "hosts" pb de root de mon tel sur certains dossiers system a votre avis ? car je peux installer des appli qui nécessite le roo sans pbt. p etre pas rooté correctement ? Insiste moi ca me l a fait sur ma shield et la c est bon :-) Envoyé de mon LT25i en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Salut, Je voudrais savoir si quelqu'un utilise lappli BeIn SPORT avec AdAway installé avec les host..... BeIn SPORT fonctionne correctement quand je désactive le blocage des pubs mais pas avec le blocage ! Quelqu'un a solution ? Merci. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticos Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) Hello, Je n’utilise pas ton application, par contre avec AdAway tu peux ajouter ton site dans la liste blanche des sites que tu autorises (menu "vos listes" > onglet "blanche"). Sinon, pour éviter le message que tu obtiens, il faut activer le serveur web dans les préférences (ça évite d'avoir les messages de la "page web non disponible") Modifié 8 avril 2014 par ticos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Oui j'avais déjà essayé d'ajouté dans la liste blanche savai pas marché.... Mais la depuis que j'ai activé le serveur Web c bon sa marche ^^ Merci +1000000 Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 J'avais oublié cette solution pour les pubs... Encore merci :) Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturix Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Bonjour à tous et encore Merci pour le taf que vous faites ! Je suis novice, pas très jeune :P en la matière et je viens d'acquérir un Samsung Galaxy core plus SM-G350. Je voudrais simplement installer Adaway car j'en i plus que marre d'avoir des notifications de tout genre qui s'infiltrent à mon insu sur mon téléphone. J'ai cependant réussi à installer Adaway jusqu'à ce qu'il me dise : "Un Android rooté est exigé" et que l'on me signife d'aller sur "cyanogenmod". Ce que j'ai fait mais ensuite que dois-je choisir ? Je ne trouve pas exactement l'appellation de mon téléphone. Que dois-je prendre comme Device ? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Slt, Oui tu dois rooté ton tel, AdAway a besoin de droit root pour fonctionné.... Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturix Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Merci EvaNo. d'avoir pris le temps de répondre mais ce n'est pas la réponse que j'attendais. Quelqu'un dit mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 @@Arturix Il suffit simplement de rooter le tel, il n'est pas nécessaire de passer sur cyanogen. D'ailleurs, attention de ne pas flasher de ROM incompatible avec ton tel, sinon, brick (et souvent, c'est pas du soft...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturix Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 D'accord pour "rooter" mais comment le faire ? Désolé mais je suis vraiement novice en la matière. Merci frankee :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) Il faut trouver un tuto propre à ton tel. Regarde ou dans la section de ton tel, ou, si tu ne trouves pas, sur Google. J'ai rapidement jeté un coup d'oeil pour voir si c'était possible avec Framaroot, et ce n'est pas possible. Je regarde sur le web pour ton tel dans 10 min je crois avoir trouvé. Regarde là, post #3. framaroot semble inefficace pour ce tel: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2589975 Modifié 29 avril 2014 par frankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturix Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Super. On avance mais il y a toujours une restriction quant à l'installation. Sent from my SM-G350 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 T'en es où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturix Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Hi, I have the same problem and I want to ask if you could choose the Gandalf exploit option because I downloaded framaroot 1.8.1 and under install SuperSU I can only choose Aragorn so I am a little confused. It would be really helpful if you can tell me briefly what you did to root your Core plus, thanks in advance. Voilà où j' en suis. Sent from my SM-G350 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Framaroot ne fonctionne pas avec ce tel. Il faut utiliser le logiciel de root vers lequel un lien pointe dans le thread de xda 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturix Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) J'ai même essayé avec http://www.kingoapp.com/android-root/download.htm Ce qui est très bien dans son utilisation mais ça ne fonctionne toujours pas avec mon téléphone. Je voudrais bien essayer les liens proposés par CyanogenMod mais lequel choisir ? J'ai trouvé qqch en persévérant mais c'est payant ($16) donc j'ai renoncé. Je crois qu'il va falloir que je "vive" sans Adaway. Dommage. :ph34r: Modifié 29 avril 2014 par Arturix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Ah ca n'a pas marché? Bon. 2 solutions : ou tu fouilles les tréfonds du web et de XDA... ou tu vis sans... Je vais quand même re-chercher voir si il n'y pas qqch pour ton tel, mais je garantis rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awalo Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Au pire il y a Adblock Plus sans root, mais sa marche mon bien Sent from my Nexus 10 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 En effet. Inconvénient : ta conso de données fait x2 puisqu'il précharge les pages avant d'enlever les pubs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.