Neutre0 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) je te conseille de n'acheter que l'ordi sur mat.net le reste se trouve sur amazon ou autre pour moins cher souvent :) je te ferais une config mat.net si j'ai le temps demain ;) Ok, merci, j'attends t'as config alors :) P-S : Bonjours, je me suis crée une configuration sur mat.net, mais le prix final dépasse de trop mon budget, quelqu'un peut " dégraisser " un peut ? => http://www.materiel.net/wizard/configurateur_pc_de_bureau/recap Modifié 25 août 2013 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Salut, est ce que c'est possible de brancher sa Xbox 360 sur l'écran de son PC portable ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Au dernière nouvel non, sauf si il dispose d'une carte d’acquisition vidéo, ce qui est fort peu probable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Une carte d'acquisition vidéo ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Une carte pour pouvoir importer des images d'une source extérieure :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Ah et il n'y a pas de possibilité d'installer une carte d'acquisition vidéo externe ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Pas à ma connaissance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Mince, OK merci :) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonsoir amis Frandroid ! :) J'ai acheter Splinter Cell Blacklist , et par moment j'ai des ralentissements ( qui dure +/- 45s , à intervalle de 2-5minutes ). J'ai le même problème avec GTA IV. Voici la config , les pièces entre en 3 mois ( CG ) et 2 ans ( Processeur + CM ) Processeur : AMD Phenom II X6 1050T ( Non OC ) Carte Graphique : HIS Radeon HD 7790 H779FT1GD iCooler Turbo, 1 Go GDDR5 Carte mère : Asus M4N68T-M-LE-V2 Mémoire : 2x4Go DDR3 Corsair Disque dur : Western Digital 500Go ( Green , 5400TR/min je crois / Jeux + données ) SSD : Intel série 330 120Go (Système + GTA IV) Alimentation : Akasa 550W ( AK-P550-AG-01 ) 1 lecteur CD/DVD. J'ai regardé rapidement sur internet , et j'ai vu que c'était soit la chaleur , soit les composants qui sont pas assez puissants. Après avoir testé avec toute les qualités & options possible , les latences été toujours présente. Pour vérifié si c'était la chaleur , j'ai donc téléchargé CPUID HWMonitor , et je m'aperçoit que quand je joue , le processeur monte à 50° max et la carte graphique 60° , ce qui ne me semble pas énormément élevé. Voici les résultats , après 2h30 de Splinter Cell : J'ai donc vu que quand je ressent les latences , l'onglet Power - Package passe de 141.60W à 99.00W , et je doit attendre qu'il retourne à 141.60W pour que le jeu redevienne fluide. A quoi correspond cette valeur ? Et comment pourrais-je réglé ce problème assez gênant ? Merci à mon futur sauveur ( si il y en aura une :mellow: ) PS : J'ai aussi ouvert un sujet sur le forum hardware , j'ai fait un copier-coller , j'aimerais avoir plusieurs avis. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Il a bien coulé ce topic !!! Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 oui c'est dommage =( d'ailleurs ça fait un bail que j'ai pas croisé homer..* coiencidence?!! je ne pense pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 http://www.topachat.com/p...null&z18=null&z19=null&z20=null J'ai des doutes pour la CG car j'ai jamais tâté la serie 7xx de Nvidia mais je continue à chercher et a mettre à jour avant de sortir la tune en 2014 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Sinon quelqu'un connaît un bon lecteur de musique sous Linux (ogg flac mp3 etc...) gratuit et open source avec une interface sympa ? envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Ca, vlc, rhythmbox, et ça. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Je connaissais rhythmbox et vlc quand même ! Merci pour le reste. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Comme tu n'a pas précisé ta dristrib' j'ai préféré tout mettre :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Mint Olivia envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 oh ! tu l'as sur un pc portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Non fixe sous AMD envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonsoir a tous Je cherche a m'acheter un PC de bureau sous windows 7 car je veux pas de windows 8 du coup je cherchais d'occasion mais rien de bien intéressant ou trouver une tour sous windows 7 pas trop chère j'ai une utilité bureautique pas de jeu juste surf musique vidéo. J'avais un.PC portable asus i5 17 pouces mais je l'ai casser en voulant l'ouvrir pour aspirer la poussière lol voilà pour quoi je veux une tour. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Tu serais prêt à le monter toi même ton pc ? Après le fait qu'il y ai Windows 8 c'est pas grave suffit de formater le disque et d'installer Windows 7 après. Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Non je pourrai pas j'ai pas les compétences j'ai pète mon ex PC portable a 700€ en voulant l'ouvrir j'ai casser la carte mère rien que ça lol je préfère une tour déjà monter juste qu'elle ne rame pas je cherche pas un foudre de guerre a la limite un double coeur 1000go de mémoire et qu'il ai une prise HDMI pour le brancher a la TV. Et remettre w7 je saurais pas faire si y a des manips faire des drivers a réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Honnetement, a par pour étaler la pâte thermique si tu prend un autre ventirad que celui d'origine, si tu sais viser un vis tu peux le monter toi même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Non franchement je suis gaffeur et pas dégourdi je préfère éviter. J'ai failli acheter une tour asus coré i7 haswel wifi GeForce 620gtx 700euros a carrefour mais j'ai tâter windows 8 et il ne vaut pas seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 W8.1 peut partiellement faire l'affaire je trouve. Sinon tu peux toujours payer 40€ de plus pour le montage si tu achète un pc en kit, au final ça reviens toujours moins cher et c'est plus rentable pour la garantie des pièces ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.