Adamentys Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 T'inquiète, tu joueras encore mieux avec W10, DirectX 12 va apporter énormément de nouveauté. Normalement même les cartes non compatible DX12 auront droit à des optimisations. En tout cas, j'espère que nVidia rendra sa GTX 780 compatible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Salut, Avec la chance que j'ai ma 520M va pas être optimisée xD De toute façon, mon ordinateur il est hors course ... Faut que je change ... :( M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 3eme fois..alors que j'ai désactivé le mode veille prolongé... Envoyé depuis mon One M8 Et bien désactive la mise en veille normale cette fois-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 C'est fait.. J’espère ne plus avoir le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Salut, Avec la chance que j'ai ma 520M va pas être optimisée xD De toute façon, mon ordinateur il est hors course ... Faut que je change ... :( M.Xperia Est ce que ma Intel HD Graphic 3000 sera boostée ? Moi ce qui me fait soucis c'est la compatibilité W10 avec Flashtool ou LiveSuit du coup je ne sais pas si je ferais cette mise à jour sur mon PC Win7 64bits ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Salut, Moi aussi je préfère rester sous W7 qui marche bien et voir après si W10 est bien ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 J'ai réservé W10 car W8 m'embête. Je n'arrive pas à installer Inventor par exemple et d'autres truc enfin, le bouton démarré me manque :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 W10 moi aussi juste pour voir ... DX12 va être sympa a l'utilisation j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 W10 aussi réservé pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Pareil :-) ! Modifié 3 juin 2015 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Ben moi j'ai pas la notif pour le réserver, ça doit être à cause du IumKit (programme qui vire un bon nombre de truc inutile) va falloir que je le désinstalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 LumKit permet entre autre la désactivation de Services Windows donc tu doit pouvoir les activer a nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Ouais je sais :) Faut juste retelecharger le IumKit et décocher toutes les modifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Salut à tous :) J'ai récupéré le petit PC Asus de ma mère sous Windows 8 qui avait des soucis de WiFi (je suis bien marqué connecté à ma BBox mais "Accès Limité" ou bien "Pas d'accès internet") En fait j'ai utilisé l'outil de récupération Windows 8.1, du coup remise à zéro du PC en conservant les fichiers perso (photos/textes...). Là je reviens donc à un Windows 8 de base, je reconfigure tout le bric à brac, me connecte à ma Bon, j'ai à nouveau accès à internet en WiFi, ça fonctionne nickel, puis lance les Windows Update (dans le but de lui remettre 8.1) C'est là que ça part en sucette : ce bougre me colle une update "Asus Other Hardware - Radio Wireless Control". Et bah... Rebelotte pour le Wi-Fi : "pas d'accès". Sauf que contrairement aux autres Windows Updates je ne peux pas la desinstaller. Je suis aller dans l'utilitaire Asus Install et il me dit que "Wireless Radio Control" est en version 1.0.1 et que la signature de la mise à jour est datée de 2014.... (ça voudrait dire que depuis 2014 Asus laisse une mise à jour défectueuse sans correctif ? Si c'est vraiment le cas c'est sympa) J'ai essayé de mettre à jour les drivers de la carte WiFi ( carte Broadcom) mais on me dit que c'est à jour et rien ne change. Du coup j'ai tenté de "Retourner à la version précédente" du driver (celui ci datant de 2012) mais rien n'y change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 j'ai pas eu envie de tester w8 mais ça doit être comme w7 j'imagine , dans windows update tu peu faire toute les mises a jours importante et faire les facultatives , tu peu aussi faire les mise a jours matériel , donc fait tout sauf les mises a jours matériel en les cherchant et en les décochant non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Salut, Y a pas moyen de faire une restauration d'avant la mise à jour et de le laisser en W8 de base, si c'est la 8.1 qui m**** ? Sinon fou y directement W7, ça marche, relativement bien :) Moi j'ai jamais eu de problème avec, certe, je le fais réviser, et nettoyer 1 fois par an ... M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) Moi j'ai W7 en W10 en dual boot :P Avant ça j'avais W8.1 et j'ai détesté ça :( W10 est clairement mieux réussit. Par contre j'ai le même problème, je n'ai pas la notif pour réserver la version finale de W10 :emo_im_undecided: Est-ce que c'est dû au fait que je suis déjà sur la preview? Modifié 4 juin 2015 par shinsengumi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Merci à vous 2 ^^ En fait ça ne fonctionne pas que je sois sous W8 ou 8.1 Dans le gestionnaire de périphérique, la carte WiFi était en "Autoriser Windows à couper l'alimentation de cette carte pour préserver l'autonomie"... J'ai décoché cette bouse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Juste pour info : la MàJ "gratuite" vers W10 est bidon. Il sera gratuit que pendant 1an, après il faut sortir le porte feuille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Juste pour info : la MàJ "gratuite" vers W10 est bidon. Il sera gratuit que pendant 1an, après il faut sortir le porte feuille.Non. La proposition de passage à Windows 10 gratuitement sera faite jusqu'au 29 juillet 2016. Si tu ne l'as toujours pas récupéré à cette date, tu devras te débrouiller et l'acheter. Sent from my Nexus 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Mieux qu'une réservation les gars : https://www.dropbox.com/sh/u27ptaeyb0gy883/AACEplJ14oEX83btLzZYEpkPa?dl=0 une petite galerie rien que pour vous :P Moi j'ai W7 en W10 en dual boot :P Avant ça j'avais W8.1 et j'ai détesté ça :( W10 est clairement mieux réussit. Par contre j'ai le même problème, je n'ai pas la notif pour réserver la version finale de W10 :emo_im_undecided: Est-ce que c'est dû au fait que je suis déjà sur la preview? Nous qui sommes sur la Preview auront à coup sûr la MàJ vers la version finale quand elle sortira :) Modifié 5 juin 2015 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Si j'installe la preview j'aurais besoin de réinstaller w7 pour avoir w10 finale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Je doute, comme je dis juste plus haut, les possesseurs de la Preview devraient directement avoir la MàJ vers la version finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Salut les experts :) Le boîtier de mon disque dur externe rend l'âme (un HDD 2,5" Hitachi de 500Go dans un boîtier Memup en USB 2.0, port SATA). Du coup j'aimerais le remplacer mais je me demande s'il peut exister des problèmes de compatibilités avec tel boîtier vis à vis du PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Non, pas de problème de compatibilité pour les boitier DD. _______________ Concernant la MàJ gratos vers W10 quand on possède W7 ou W8.1, ceux qui sont sur la Preview de 10 n'auront pas la MàJ vers la version finale car il n'y a pas besoin de clé de licence pour tester W10, Microsoft ne peut donc vérifier si on a bien une version de Windows activé donc on peut pas avoir la MàJ, faudra retourner sur 7 ou 8.1. _______________ Sinon, v'là mon nouveau clavier :p Il est magnifique et la frappe super agréable, payé 65€ d'occas sur Hardware.fr Modifié 12 juin 2015 par Adamentys 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.