HoM3r17 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Dans ton gestionnaire de periph' la carte est reconnue sous quel nom ? Tu as remis ta résolution d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 AMD RADEON HD 7800 Series Il me propose que des resolutions pourris :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Dans ce cas clic droit sur la carte dans le gestionnaire de périphérique => désinstaller => coche "supprimer les pilotes de mon ordinateur" => redémarre => réinstalle les derniers pilotes dispo ici : http://www2.ati.com/drivers/beta/AMD_Catalyst_13.2_Beta7.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Merci Beaucoup je vais essayer Ca Marche pas , le Pc démarre toujours avec la Barre de Vista alors que je suis sous Seven et toujours des résolution pourris. Donc Cg Hs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Et tu es pas en mode sans echec (fonds d'ecran noir ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Non pas en sans echec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 ça m'étonnerais que ta carte graphique te fasse changer d'os, je dirais plutôt que c'est ton installation de seven qui est un peu défaillante, formate et réinstalle c'est la seule solution que je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Essaie une réparation du systeme (mitraille F8 dés que le BOOT de windows commence ... juste apres le chargement du BIOS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 7970 ou 670 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ok je vais essyayer une Réparation du Système et si ça marche pas je dois carrément réinstaller Windows ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 7970 ou 670 ? Sa depend, t'es plutot Nvidia ou AMD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'ai fait Star Up Repair il m'a trouvé aucue erreur je vais tentez une restauration système encore une fois Enfaite mon pc il me fait quoi ? Il démarre sous un autre os ? J'ai que Seven :( Ces Bizare il a toujours marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Il démarre en mode pas content je crois. Moi Sony Vegas veut plus se lancer. Il fait plus rien du tout, pas de démarrage absolument rien, aucune réaction. C'est grave docteur ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Bon j'ai réussis à changer la Resolution ça a l'air d'être comme avant mais j'ai une barre Vista au Démarrage et pas mon beau logo Seven , j'ai regarder dans msconfig la case no Boot gui est déjà décoché :( Modifié 6 mars 2013 par r0bin0u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Sa depend, t'es plutot Nvidia ou AMD ? Ho je voulais avoir vos avis moi je choisirais directement la 7970 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bah pour moi je sais pas trop, j'aime bien l'interface des Nvidia :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 C'est vrai que leur interface de gestion est plus sympa =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) 7970 ou 670 ? La 670 est performante, mais pour le meme prix tu as une 7970 "Ghz Edition" qui est au niveau de performances de la GTX 680 ... et niveau pilotes encore une fois ca fait longtemps qu'AMD a rattrapé son retard (il arrive parfois qu'il y ait une serie de merdes sur les versions BETA, mais pas plus que sur les cartes au caméléon ...)La seule différence pour moi qui pourrait me faire pencher pour Nvidia un jour c'est PhysX, mais ca plombe tellement les performances meme géré par leur techno "CUDA" que je ne sais meme pas si ca vaut le coup, et la consommation mieux maîtrisée que sue les cartes AMD ... pour tout le reste (GPGPU, Bande Passante mémoire, filtrage de texture, calcul de polygones ...) AMD est equivalent a gammé égale, et largement supérieur a prix egal ... On disait récemment que les AMD FX etaient a la traine en jeu, ca dépends des jeux visiblement les FX 8350 et 6300 se tiennent a moins d'une image par seconde de moyenne du Intel Core I7 3970X (une petite bete composée de 6 coeurs physiques, 12 coeurs logiques grace a l'Hyper Threading) qui coute la bagatelle de 950€ ... c'est pas mal pour des CPU qu'on peut trouver a partir de 130€ non ? : Modifié 6 mars 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 On parle du programme en lui même pas des pilotes ;) (Enfin pour ma part) EDIT : Dit HoM3r, j'ai lu qu'on pouvait acheter une 7970 et la flasher en 7970Ghz es-ce vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) On parle du programme en lui même pas des pilotes ;) (Enfin pour ma part) EDIT : Dit HoM3r, j'ai lu qu'on pouvait acheter une 7970 et la flasher en 7970Ghz es-ce vrai ? Oui c'est vrai ... mais meme pas besoin de la flasher, tu Overclock une 7970 classique a plus d'1Ghz et c'est réglé ... apres souvent les GPU des "Ghz edition" sont plus récents, donc chauffent et consomment un peu moins a fréquence égale ...PS pour les configs que j'ai pas mis le tableau envoyez les moi plutot par MP parce que la on discute trop ca coule trop vite :P Pour rappel en infos il me faut : CPU Carte Mere RAM GPU Disque Systeme Stockage Reffroidissement Alimentation Boitier Autres composants Systeme d'exploitation Clavier Souris Casque Enceintes / chaine Ecran principal Ecran(s) Secondaire(s) Prix a l'achat (Hors affichage et son) Benchmarks (au moins PC Mark 7, mais vous pouvez en ajouter d'autres comme Unigine Heaven, 3D Mark 11, 3D Mark 2013 (Ice Storm - Cloud Gate - Fire Strike), Unigine Valley, Geekbench, SuperPi (c'est un bench only CPU), Catzilla et bien d'autres que l'on peut trouver sur le net ...) Modifié 6 mars 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 @Grand Sir Tagada, alors ta config on l'attend :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 pour les configs que j'ai pas mis le tableau envoyez les moi plutot par MP parce que la on discute trop ca coule trop vite :P Pour rappel en infos il me faut : CPU Carte Mere RAM GPU Disque Systeme Stockage Reffroidissement Alimentation Boitier Autres composants Systeme d'exploitation Clavier Souris Casque Enceintes / chaine Ecran principal Ecran(s) Secondaire(s) Prix a l'achat (Hors affichage et son) Benchmarks (au moins PC Mark 7, mais vous pouvez en ajouter d'autres comme Unigine Heaven, 3D Mark 11, 3D Mark 2013 (Ice Storm - Cloud Gate - Fire Strike), Unigine Valley, Geekbench, SuperPi (c'est un bench only CPU), Catzilla et bien d'autres que l'on peut trouver sur le net ...) Au fait pour les benchs si vous les faites c'est avec les parametres d'origine comme ca on est tous sur la meme base, et ca ne fausse pas le rapport perf / prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 pour le rapport perf/prix plus le prix par point est bas mieux c'est non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Oui je crois que c'est ca ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) c'est ce que je comprends dans le sens ou par exemple j'ai payé 2,38 euro pour 1 point et ResQ 8.90 par points Modifié 6 mars 2013 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.