Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

Dans ton gestionnaire de periph' la carte est reconnue sous quel nom ?

Tu as remis ta résolution d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas clic droit sur la carte dans le gestionnaire de périphérique => désinstaller => coche "supprimer les pilotes de mon ordinateur" => redémarre => réinstalle les derniers pilotes dispo ici : http://www2.ati.com/drivers/beta/AMD_Catalyst_13.2_Beta7.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerais que ta carte graphique te fasse changer d'os, je dirais plutôt que c'est ton installation de seven qui est un peu défaillante, formate et réinstalle c'est la seule solution que je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie une réparation du systeme (mitraille F8 dés que le BOOT de windows commence ... juste apres le chargement du BIOS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait Star Up Repair il m'a trouvé aucue erreur je vais tentez une restauration système encore une fois

Enfaite mon pc il me fait quoi ? Il démarre sous un autre os ? J'ai que Seven :( Ces Bizare il a toujours marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il démarre en mode pas content je crois. Moi Sony Vegas veut plus se lancer. Il fait plus rien du tout, pas de démarrage absolument rien, aucune réaction.

C'est grave docteur ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussis à changer la Resolution ça a l'air d'être comme avant mais j'ai une barre Vista au Démarrage et pas mon beau logo Seven , j'ai regarder dans msconfig la case no Boot gui est déjà décoché :(

Modifié par r0bin0u
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7970 ou 670 ?

La 670 est performante, mais pour le meme prix tu as une 7970 "Ghz Edition" qui est au niveau de performances de la GTX 680 ... et niveau pilotes encore une fois ca fait longtemps qu'AMD a rattrapé son retard (il arrive parfois qu'il y ait une serie de merdes sur les versions BETA, mais pas plus que sur les cartes au caméléon ...)

La seule différence pour moi qui pourrait me faire pencher pour Nvidia un jour c'est PhysX, mais ca plombe tellement les performances meme géré par leur techno "CUDA" que je ne sais meme pas si ca vaut le coup, et la consommation mieux maîtrisée que sue les cartes AMD ... pour tout le reste (GPGPU, Bande Passante mémoire, filtrage de texture, calcul de polygones ...) AMD est equivalent a gammé égale, et largement supérieur a prix egal ...


On disait récemment que les AMD FX etaient a la traine en jeu, ca dépends des jeux visiblement les FX 8350 et 6300 se tiennent a moins d'une image par seconde de moyenne du Intel Core I7 3970X (une petite bete composée de 6 coeurs physiques, 12 coeurs logiques grace a l'Hyper Threading) qui coute la bagatelle de 950€ ... c'est pas mal pour des CPU qu'on peut trouver a partir de 130€ non ? :

TR%20proz.jpg

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du programme en lui même pas des pilotes ;) (Enfin pour ma part)

EDIT : Dit HoM3r, j'ai lu qu'on pouvait acheter une 7970 et la flasher en 7970Ghz es-ce vrai ?

Oui c'est vrai ... mais meme pas besoin de la flasher, tu Overclock une 7970 classique a plus d'1Ghz et c'est réglé ... apres souvent les GPU des "Ghz edition" sont plus récents, donc chauffent et consomment un peu moins a fréquence égale ...

PS pour les configs que j'ai pas mis le tableau envoyez les moi plutot par MP parce que la on discute trop ca coule trop vite :P

Pour rappel en infos il me faut :

  • CPU
  • Carte Mere
  • RAM
  • GPU
  • Disque Systeme
  • Stockage
  • Reffroidissement
  • Alimentation
  • Boitier
  • Autres composants
  • Systeme d'exploitation

  • Clavier
  • Souris
  • Casque
  • Enceintes / chaine
  • Ecran principal
  • Ecran(s) Secondaire(s)

  • Prix a l'achat (Hors affichage et son)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les configs que j'ai pas mis le tableau envoyez les moi plutot par MP parce que la on discute trop ca coule trop vite :P

Pour rappel en infos il me faut :

  • CPU
  • Carte Mere
  • RAM
  • GPU
  • Disque Systeme
  • Stockage
  • Reffroidissement
  • Alimentation
  • Boitier
  • Autres composants
  • Systeme d'exploitation

  • Clavier
  • Souris
  • Casque
  • Enceintes / chaine
  • Ecran principal
  • Ecran(s) Secondaire(s)

  • Prix a l'achat (Hors affichage et son)

Au fait pour les benchs si vous les faites c'est avec les parametres d'origine comme ca on est tous sur la meme base, et ca ne fausse pas le rapport perf / prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...