vinss Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Salut à tous, Actuellement en CM 10.1 (nightly du 19/02) je ne comprends pas une chose, si vous pouvez m'éclairer... J'étais en modem XLPS et viens de passer au XLPX dont j'entend parler ici depuis un moment. Après l'avoir installé je captais le réseau en "H+" (en tout cas cela s'afficher comme ça dans la barre de notification) et après avoir passé la moulinette GetRIL et fait correspondre le baseband et modem il semble que le réseau soit redevenu "H" "seulement"... Quel modem me conseillez-vous à défaut du XXLPX (je suis chez SFR) ? Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Le LQ6 : http://db.tt/pfQcl1Hq Ou le LS8 : http://db.tt/2OlPqCGN Posté via Vanilla Rootbox v3.8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour Au vu des commentaires élogieux, j'ai tenté l'install du modem XXLPX, telechargé un peu plus haut...pour mon I9100 sous JB stock en remplacement du LS8...Je me suis pris une bordée d'injures ( getprop ...) et ca a refusé de s'installer.. Je suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 [...] Ou le LS8 : http://db.tt/2OlPqCGN Merci, j'ai retrouvé le H+ du coup avec le LS8, je vais tester ça sur les prochains jours pour me faire une idée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, Je suis sous CM10.1 en version LQ6. Quelle est la meilleure version : LQ6 ou LS8? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 J'ai l'impression que la référence du moment soit le LS8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Donc je flash le LS8 via le recovery et c'est tout ? Rien de plus à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Le LS8 se flash simplement via le recovery. En revanche c'est un bon modem mais un peu gourmand en batterie comparé au LQ6... Posté via Vanilla Rootbox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Je confirme que le LS8 accroche mieux le réseau Orange mais l'autonomie s'en ressent franchement. Je ne pense pas le garder si la batterie continue à se vider aussi vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Essaye le LS9 : http://db.tt/Bc2Sa35K Posté via Vanilla Rootbox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zumclub Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Retour sur le lq6 pour moi, j'ai la vague impression que le ls9 consomme plus de batterie... SII Holobamé sur Dorimanx thèmé avec Betterbean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Pour moi c'est le contraire. Le LS9 consomme moins que le LQ6 et à un meilleur débit en H+ Posté via Vanilla Rootbox Modifié 19 avril 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TotoW Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonsoir, Ou pourrais-je trouver la ls8 version odin ? (france). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 @Edzamber, tu es chez quel opérateur si c'est pas indiscret, le LS8 n'est pas si bien que ça finalement (je suis chez Sosh). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TotoW Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 @Edzamber, tu es chez quel opérateur si c'est pas indiscret, le LS8 n'est pas si bien que ça finalement (je suis chez Sosh). Je suis chez Bouygues. J'ai actuellement la LQ5 le réseau est merdique j'ai très souvent le message non enregistré sur le réseau, c'est très problématique lol... Quels modem peux-tu me conseiller dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Moi je suis chez Bouygues et j'utilises le LS9. Aucun problème ;) Posté via Vanilla Rootbox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Merci, je test le LS9 et je vous fais un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TotoW Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Moi je suis chez Bouygues et j'utilises le LS9. Aucun problème ;) Posté via Vanilla Rootbox Peux-tu me mettre un lien, pour que je puisse télécharger le modem? PS: J'utilise ODIN Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Moi je suis chez Bouygues et j'utilises le LS9. Aucun problème ;) J'ai testé ton LS9 mais je ne peux pas emettre d'appel. Pas de son chez moi et chez mon interlocuteur. J'ai essayé d'accorder mon Ril avec GetRil mais celui-si ne me propose que le LS8 et non le LS9 ??? Quid ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Dans ce cas passes en LQ6 ;) @TotoW, http://db.tt/Bc2Sa35K Pour le flasher via Odin, dezzipe l'archive, place le fichier modem.bin dans PDA et décoches repartition ;) Posté via Vanilla Rootbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Pour le flasher via Odin, dezzipe l'archive, place le fichier modem.bin dans PDA et décoches repartition ;) Le fichier est à mettre dans PHONE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Oops, désolé, c'est bien dans Phone Posté via Vanilla Rootbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Oops, désolé, c'est bien dans Phone Posté via Vanilla Rootbox Y'aurait pas eut de mal, un .bin ne passe tout simplement pas dans PDA. Au pire il serait resté bloqué sur la marche à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Je sais bien. En fait ile fichier n'aurais même pas apparu dans l'explorateur pour l'ajouter dans PDA ;) Merci en tout cas de m'avoir corrigé ;) Posté via Vanilla Rootbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Dans ce cas passes en LQ6 ;) Non je suis passé en LS6 car la LQ6 ne me donne plus de réseau. AU redémarrage, il ne trouve rien !!! Bizarre. Sinon, LS6 nickel si ce n'est la conso batterie mais bon. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.