Aller au contenu

Samsung Galaxy S3 : Astuces/calibrer/parler de la batterie


Recommended Posts

Bon je crois avoir trouvé ce qui fait une grosse différence d'autonomie entre les différents utilisateurs. J'ai simplement supprimé le compte Samsung et désactivé dans gérer mes applications le service "Samsung push service". Depuis la charge tient incroyablement bien!!!! Alors je me dis que ceux qui n'avait pas entré de compte Samsung avait peut être le service désactivé ce qui expliquerait pourquoi il y à tant de différence d'autonomie... bref suis content en tout cas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas remarqué de réels différences. Cela dit avant j'étais en éco d'énergie + lumière auto.

Maintenant quite à le recharger plus rapidement je préfère en profiter davantage en le mettant en lumière vers 40% et sans éco d'énergie.

Il tient environ 3h écran allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parle de Samsung Push service.

Il faut aller dans le gestionnaire des applications pour le désactiver.

Exacte, mais je ne trouve que "Arrêt" et l'application revient quelques secondes après....

Je tiens assez bien en mode avion, par contre en utilisation ça part très vite .. Ecran activé 1h28 et il me reste 71% en ayant envoyer une centaine de sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une centaine de sms?!?!?! Tu connais whatsapp? ^^ Sinon moi je vois une réelle amélioration. En veille ça à quadruplé l'autonomie. Là avec 1:20 d'utilisation et depuis la charge de ce matin il me reste 63% de batterie.

Whatsapp est bourré de failles sécurité notamment au niveau des mots de passes accessibles lorsque tu es connecté en wifi

Envoyé depuis mon Galaxy SIII avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j ai une petite question : quel est la difference entre veille peripherique et veille portable !?! enfaite j ai voulu tester ce fameux correctif de stat bat et il me semble que je n avais pas avant (pas sur) les 2 donnés stat (portable et peripherique ) ou bien j ai jamais fait gaffe a cela!?!.

je vois d ailleur d apres certaine capture d ecrans sur ce poste que je ne suis le seul(screen de MAHUX )

bon apres si cela ne me met pas le bordel pourquoi pas !

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24h sur batterie, plus de 4h écran allumé dont 1h en mode GPS sur Google Navigation (et le reste principalement en surf internet). Luminosité auto, un compte Google et un Twitter à synchro. 3G activé tout le temps et WiFi dès que je suis chez moi (même la nuit).

Screenshot_2012-07-08-15-46-57.png

Screenshot_2012-07-08-15-47-13.png

Screenshot_2012-07-08-15-47-05.png

Screenshot_2012-07-08-15-47-24.png

salut j ai une petite question : quel est la difference entre veille peripherique et veille portable !?! enfaite j ai voulu tester ce fameux correctif de stat bat et il me semble que je n avais pas avant (pas sur) les 2 donnés stat (portable et peripherique ) ou bien j ai jamais fait gaffe a cela!?!.

je vois d ailleur d apres certaine capture d ecrans sur ce poste que je ne suis le seul(screen de MAHUX )

bon apres si cela ne me met pas le bordel pourquoi pas !

Le veille portable c'est la consommation de l'antenne en veille.

La veille periphérique c'est la consommation du reste du HW en veille.

Tous les Androphones ont les deux mais ils ne sont affiché que si il dépasse un certain %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse alex , une chose bizarre c est que j avais jamais remarqué cela ni meme sur le s2 ou autre et la je ne sais pourquoi c est la premiere chose que j ai vu suite au flash de ce correctif , bref merci pour la reponse !

Autant pour moi sur le s2 y a veille portable et veille telephone qui correspond a veille peripherique a coup sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je voulais vous demander si c'était normal les stats de ma batterie sachant que j'étais quasiment toute la journée en mode avion (ou hors ligne) et que vers 65% de la batterie j'ai augmenté la luminosité de l'écran à la moitié. Je constate que l'écran prend 85% de la batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ 3-4 heures non stop je pense en switchant de radio dans l'appli NRJ mais je pensais pas que l'écran pouvait prendre autant d'autonomie ! :o

+ 2h tout le reste donc 5-6h maxi.

Modifié par MrPred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...