Charlus97 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Hello, Personnellement, je fais beaucoup d'achat chez eux. Effectivement le support & le service client n'est pas génial mais en règle général y'a pas trop de soucis. Si il y a le moindre problème il faut être franc. pas de "Oui bonzour ze vous appel car". Plutot du "cela fait 7 jours que ma commande est bloquée, j'exige que...". Après si on peut avoir les smarttags chez sony, va chez sony :) Merci de l'info pour l'eap sim <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreiker Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Ouai je pense que je vais le prendre chez Sony, enfin je verrai d'ici là. Je reste fidèle au topic, j'attends de savoir comment évolue notre Sola avec ICS. D'ailleurs j'aimerais savoir en l'achetant aux alentours du 15 octobre, ai-je des chances qu'il(Ice Cream Sandwich) soit directement sur le portable ou devrai-je faire une MAJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Moi je te conseille dacheter chez sony mobile 259€ en ce moment : http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-sola/ Je pense que d ici la ics sera la par contre le mobile sera surement pas a jour maîs pas grave tu n aura qu a aller sur l appli mise a jour en wifi et installer la derniere maj en te laissant guider. Ps: je viens d acheter un autre sola blanc et il etait pas du tout a jour, toute premiere version, mais pas de probleme j ai checkè les mises a jour et hop c etait réglé!!!! ^_^ Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Modifié 3 septembre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Un 2 eme Sola? Pourquoi ne pas essayer un autre XPERIA , plutôt que 2 fois le même modèle, qui est très bien, mais vraiment juste sur le plan de l autonomie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Drag a toujours eu des idées bizarre ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreiker Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Bonsoir tout le monde, merci pour vos réponses et conseils. Je voulais savoir ce qu'il y a exactement dans le pack avec le portable (portable 2 voire 4 tags chargeur)? Est-ce qu'on a un kit mains libres ? Je voulais savoir, s'il faisait radio avec un kit mains libres et aussi si on pouvait étendre la mémoire avec un micro sd? Merci ! Modifié 3 septembre 2012 par ostreiker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Oui, kit main libre, câble USB avec adaptateur pour charge secteur et tags. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreiker Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Merci et pour la radio et l'extension de mémoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 La radio fonctionne en branchant le kit main libre, personnellement je ne m'en sert pas. Pour la mémoire elle est extensible jusqu'à 32Go par micro sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Lol mon lapin!!! C est pour ma femme le blanc!!! ^_^ Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskool00 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour, je viens de commander le xperia Sola sur meilleur mobile avec un forfait bouygues à 34,9 , le mobile me revient à 60€. J'aimerais savoir si la mise à jour android 4.0 est déjà disponible ou si elle est prévue bientôt. Merci de vos retours car c'est grâce à vous que j'ai décidé de prendre ce téléphone. Je vous donnerais mes premières impressions dès réception. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefou Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 alors pour répondre a ta question non la mise a jour n'est pas encore là mais elle devrait pointer le bout de son nez d'ici peu de temps surement d'ici un mois si tout va bien ! bon amusement avec ton sola j'en suis très content :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Moi aussi j adore mon sola mais jaimerais seulement avoir ics!!! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreiker Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Re les amis, je voulais vous demander pour la qualité du son, le 3D surround rend bien ou pas? On m'a dit que c'était une excellente référence, mais je préfère avoir l'avis d'amateurs avertis =) Merci beaucoup pour vos réponses et conseils =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskool00 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Merci Kefou et dragnxt ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Si tu parles du xloud utilise le avec un casque c est mieux, ca risque de saturer avec le hp... Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tal006 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Petite question, je suis le seul à avoir la coque qui craque sur mon sola blanc ? Modifié 10 septembre 2012 par TaL93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Oui ! Sur mon Noir y'a rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Trés leger craquement a droite sur mon noir et mon blanc, mais sur mon nexus javais aussi un leger craquement alors rien de mechant!!! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tal006 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 J'ai trouvé un solution pour les craquements, il suffit de tordre la coque simplement avec les doigts depuis je n'ai plus de craquements ! -> <- |___| il faut tordre les extrémités de la coque vers l'intérieur là où ça craque . Faites quand même attention à ne pas casser la coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Moi ca me derange pas perso Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Au fait, la mise à jour ICS est prévue pour octobre à présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Au fait, la mise à jour ICS est prévue pour octobre à présent... … 2013 ! Modifié 13 septembre 2012 par GEREM57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 … 2013 ! Je kiffe :-D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphyr Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Je viens de recevoir le mien en blanc! Vraiment sympa! La seule chose qui me fait un peu peur pour l'instant c'est la batterie mais comme c'est son 2ème chargement seulement elle n'est peut être pas encore rodée. Très content de retrouver ma led multicolore (avec handcent c'est excellent). Sony (Ericsson) Forever! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.