Aller au contenu

vos retours sur le sola



Recommended Posts

Commandé hier a 8H.. mais toujours en " attente de préparation ".. chez LDLC.. je comprend pas trop.. pourquoi il ne passe pas en cours de préparation depuis tous ce temps quand même? qu'il ne soit pas expédié d'accord.. mais pas préparé.. c'est autre chose , sachant que quelqu'un de ma famille a commandé la semaine dernière très tard le soir , c'est a dire vers 22H et le lendemain midi elle était préparée , expédiée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Ma CB va parfaitement , payer hier et aujourd'hui via la cb et elle fonctionne sans problème.. Ben disons que j'avais des réducs chez LDLC.. et puis j'ai été surprise de la rapidité.. mais pour moi.. je crois que j'aurais pas la même chose

Edit ; comme par magie , elle vient de changer de statut.. pour un " EN PREPARATION" !

Modifié par SimiaSola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis pas vraiment satisfaite. Il a fallut changer la carte sim et la SD. J'attend la nouvelle sim de free voir ce que ça va donner. :mellow:

Et j'aimerait bien mettre ma carte de 32G dans le tel sans que la batterie fonde...

D’ailleurs un collègue, son sola à la main, prestait contre la batterie. Je crains que la solution ne s'apelle sosh... :(

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais avoir mon sola aujourd'hui , je suis un peu déçu ! et je suis préssée moi! lol

Donc demain férié , ensuite dimanche , lundi pas de colis chez sogep , et puis d'abord , relais colis fermé.. donc mardi.. voir mercredi.. j'avais tout mon weekend a lui consacré ! Sniiiif :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chronopost 25euros quand même !! je me suis dis c'est pas une journée près ! pensant être livré hier ou aujourd'hui ( j'avais zappé que c'était férié) , mais comme je l'avais dit ils ont mit du temps a préparer la commande du coup voila..

Je commande régulièrement sur un site de vêtement connu en ligne avec relais colis , et ils sont impeccable , délais toujours respecté il est la le lendemain pour une commande faite le matin..

avec LDLC c'est bien différend , la commande reste d'abord en préparation chez sogep.(d'ailleurs je comprend pas ce terme) ! ensuite le lendemain , elle est en cours d'acheminement , pour être pris en charge par la suite.. et ça se fais apparemment en 3jours ouvrés , sans compter qu'après il reste " en cours de livraison dans votre relais " . Bref je m'attendais vraiment pas a devoir attendre autant de temps dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

voila j'ai récupéré mon xperia Sola au relais colis ! d'abord waw ! super design.. bien carré comme j'aime , très fin , et lèger. Je l'ai pris en rouge , je suis pas déçu de la couleur du tout.. il est a mon avis mixte , le rouge est foncé , il peut convenir a une femme comme a un homme.

Il est fluide.. et j'aime beaucoup l'interface.. une de mes préférée avec htc sense.

Le floating touch est amusant , même si beaucoup dise que ce n'est qu'un gadget , alors c'est un plus , un gadget sympa..

La petite lumière entre l'écran n'est pratiquement pas visible , on y pense même pas.

j'ai passé un coup de fil , rien a dire de ce côté , on entend bien.

Niveau sms , il est bien aussi , je voulais absolument ce côté bulle pour voir toute la discussion.

( parcontre , j'ai pris le clavier 12 touches , car le clavier azerty j'ai pas l'habitude du tout..)

J'ai aussi utilisé facebook.. et c'est un réel plaisir , d'aller sur facebook avec ce mobile..

J'ai installer avast , et desinstaller macaffee.

Pour le reste , a suivre! j'ai pas encore tester de jeux , ni le web..

dans la boite il y avait 4 smart tag , et non 2 comme je pensais avoir..

Une protection.. et un adaptateur sim.

voila !

Modifié par SimiaSola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw excellente cette application, super bien faite. J'ai trouvé deux apps qui me lançaient des pubs dans la barre de notification. Je les ai supprimées, j'espère que le problème est réglé et que ça vient bien de là.

Merci beaucoup à toi en tous cas :)

Modifié par MeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j utilise beaucoup l antispam et le scan des apk avec kav, un antivirus te permet de ne pas etre envahi de spam sms/mms et scan les apk et neutralise certaines applis avec des permissions excessives, en cas de pertes le modules antivol est sympas, rien est obligatoire mais si tu utilises un market alternatif ou que tu n as pas confiance a 100% en le playstore ou encore que tu desires filtré éfficacement tes appels sms/mms, un antivirus peut te convenir.

envoyé depuis tapatalk :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

j'ai enfin pu utiliser un peu plus mon sola ! j'en suis ravie vraiment ! bon y'a quand même un point noir , c'est la batterie qui ne tient pas! Je le met a charger toute la nuit.. je l'utilise bien sur presque toute la journée pour des sms ( beaucoup..) facebook.. et 2-3 appels de courte durée.. et le soir vers 21H je suis a plat niveau batterie ! lol j'ai d'ailleurs télécharger une petite application pour la batterie , une application qui m'indique sois sur le bureau soit dans la barre de notif , l'état de la batterie en pourcentage.. la je l'ai remis un peu charger 15minute.. il me reste , 56%.

Je n'ai pas encore tester de jeux.. ni de musique ( ce n'était pas une priorité) mais en tout cas il est rapide , puissant , et ne bug pas sur le web ainsi que dans les menus. ( j'ai mis a jour toute les applis qui avait une nouvelle mise a jour .. )

j'écris beaucoup beaucoup de sms vous l'aurez compris , alors j'utilise le clavier 12 touches avec correction automatique , un pur bonheur !

Je n'ai pas encore toucher a " timescape" j'hésite a le faire?

Quesque vous me conseillez de faire pour tenir un peu plus avec la batterie ?

Et avez-vous des applications a me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le sola et la batterie.

J'ai galérer pendant des jours, j'ai a priori enfin trouvé l'application coupable -> touchdown. Je soupçonnait la SD a une époque, mais... la théorie que certaine appli déclenchent quelque chose, et que le sola part en vrille a partir de là.

Il y a bien sur les technique de routine : couper la 3g, le wi-fi gps ... ect quand tu ne t'en sert pas.

Régler la luminosité de l'ecran.

Les première charges ne sont pas toujours révélatrices (rodage de la batterie, nouveau jouxjoux).

quand la batterie est quasi vide (genre 10%20), branche le tel et laisse le charger la nuit.

Si tu cause anglais :

http://talk.sonymobi...art=80&tstart=0

Appli installé ?

Tu peut faire un capture de l’utilisation de ta batterie a la fin de la journée ? Et avec les détails pour "android OS" et "Systéme android" ?

Modifié par EowynCarter
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille couper la 3g/wifi/nfc/bluetooth quand tu ten sers pas, ecran auto et 30s et moi perso je joue un peu, web, sms, forum et mon sola depasse toujours les 35h d autonomie. ;)

Oublie time scape et facebook utilise friendcaster a la place!!! Plus economique et surveille ta ram dispo met un coup de fast reboot de temps en temp!!!

envoyé depuis tapatalk :-)

Modifié par Dragnxt
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour vos réponses !

Je vous ferais une capture en fin de journée.. la je viens de l'allumer donc il a charger tte la nuit + ce matin.. ( je vais ou pour vous montrer les détails?)

Le GPS je ne crois pas qu'il soit activer ! Enfaite je crois qu'il y a juste le wifi , que je me sers.

La par exemple je l'ai allumer il y a 30 minute , j'ai envoyer un sms , il est dejà descendu a 98%... lol

Sinon j'ai une SD de 8go class 4.. kingston..

Enfaite quand je vais , sur réglages -> utilisation de la batterie : en tout premier j'ai l'écran a 50%... Suivi du wifi a 11%.. facebook 11%..

Je veux bien essayer friendcaster , même si l'appli fb officiel , chez moi été impécable , rapide sans bug.

https://www.box.com/...7076f2ac5ffd5c9

Déja descendu a 79%...niveau batterie. donc d'après la capture que je vous ai faite , si je comprend bien c'est l'écran qui bouffe toute la batterie ? il est a 60%..

Modifié par SimiaSola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...