Aller au contenu

[AUTRE] Topic des possesseurs du SGS III |Courte Review|


Recommended Posts

Quelqu'un a essayé une vidéo mkv 720p?

Je dois dire que je suis déçu, la vidéo passe mais impossible de faire une avance rapide, l'écran se fige et pareil pour le popup.

J'espère que Samsung va vite l'optimiser.

Par contre avec mx player ça passe sans problèmes.

Modifié par Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a essayé une vidéo mkv 720p?

Je dois dire que je suis déçu, la vidéo passe mais impossible de faire une avance rapide, l'écran se fige et pareil pour le popup.

J'espère que Samsung va vite l'optimiser.

Par contre avec mx player ça passe sans problèmes.

Très étrange. J'ai regardé un épisode de GoT hier en mkv 720p (x264) et aucun soucis avec le fichier. Je viens de re-tester et je peux me déplacer dans le film.

Par ailleurs je n'ai pas non plus eu ce problème avec un fichier 1080p

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier samsung sous android, je n'ai eu que des htc jusqu’à présent (htc hero et desire z).

Je suis pas un fana des sur-couche constructeur, mais se qui me manque le plus se sont les widgets htc.

Sinon très bel appareil, rien à redire, actuellement pas de probleme.

Modifié par neXt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais regardé, je n'aime pas trop :/

Et j'aime pas trop dans le go laucher le: Service payant: Appeler directement des numéros de téléphone... (on autorise l'application a appeler des numéro sans notre intervention). Creepy :/

Modifié par neXt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai craqué... Chez Darty, en blanc donc, oeuf corse...

+ une microSD de 16 Go classe 10...

Ouille, ça fait des ronds tout ça !

(posté avec tapatalk sur nexus s 4.0.4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand vous lisez une vidéo avec lecteur video avez vous une baisse de la luminosite ?

Yannick69, J'avais le même "problème" que toi. Il suffit d'accéder aux paramètres du lecteur vidéo quand tu l'utilises pour décocher "luminosité automatique" idem pour le browser internet (pour accéder aux paramètres tu appuies sur la touche physique de gauche du téléphone)

Dis moi si c'est ok pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après 48 heures:

-Question de gout: je le trouve réellement trop grand (encombrement même si il est fin)

-Je n'aime réellement pas Touchwiz...

-Bug bizarres

-Chauffe très rapidement

-la puissance sert à quoi?

-Pas encore aussi fluide que les produits apple (même si on frôle)

-Les gadgets prennent beaucoup d'énergie, faut les activés, c'est pas super clair.

-l'appareil photo, quand même moins bon dans certains cas que l'Iphone (je parle pas de résolution) et qu'un appareil photo numérique tout court (quand y arriverontils)

-S Voice, une blague...

+S Voice une blague qui fait rire...jaune

+L'appareil photo qui malgré tout est un des meilleurs sur androphone (si pas le meilleur)

+Question de gout: je le trouve beau

+Autonomie pour la puissance

+la puissance (mais heu enfon quoi)

+l'écran (j'aime les couleurs exagérées + luminosité)

+les gadgets (en tous les cas la première fois... car après je les ai désactivés)

A savoir: même si je teste beaucoup de téléphone, je ne suis pas fan d'apple et de son monde fermé... donc je n'ai jamais eu longtemps un iphone... je suis toujours revenu sur android. Donc pas me faire de faux procès sur ce point.

En conclusion: assez content, mais c'est pas parfait et surtout pas la claque annoncée et relatée partout: bcp de gadgets (certes tous rassemblés) et un peu grand. L'appareil photo, l'écran, l'autonomie sont les critères qui ne me font pas regretter mon choix en dehors bien entendu des critères plastiques. A voir à un usage plus long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu cet après midi, et pour l'encombrement je dois dire que je m'attendais à pire.

après c'est vrai, comme je suis une fille, je ne mets jamais mon mobile dans ma poche, mais toujours dans mon sac, donc l'encombrement dans une poche je peux pas comparer.

Mais niveau prise en main, malgré mes petites mains... il me va très bien !

J'apprécie tout ce qui ets personnalisable avec lui ( menus, lockscreen etc... c'est franchement agréable.

L'organisation des icones des applis ets franchement beaucoup plus agréable et maniable que sur la galax S2 c'est un détail, mais il faut le signaler.

L'ecran est super confortable, même si j'aurais aimé un cran ou deux de luminosité en plus, même avec la luminosité a fond, j'ai tendnace à le trouver sombre... mais c'est personnel.

Enfin voilà, pour mes premier bidouillage je suis contente car il est franchement très ergonomique, et pour ce qui est de dire qu'il est intuitif c'est tout à fait le cas ! C'est une rééle bonne experience pour ma part.

Par contre, (j'ai déjà posté ma question dans' aide et questions", mais au cas où quelqu'un ici me lirait et aurait la réponse je tente )

Les photos de mes contacts ne s'affichent aps dans ma liste de fils de discussions sms...

J'ai restauré mes sms depuis mon GS2 via "sms backup & restore", et je n'ai plus les photos de mes contacts.

Pourtant mes contacts ont bien leur photo dans le répertoire, et c'est synchro à gmail contacts.

J'ai essayé de supperimer et reparamétrer mon compte google ça n'a rien donné, j'ai essayé de modifier les contacts, changer de photo etc, mais ca n'arrange pas le problème, rien dans la liste de fils de discussion...

si jamais vous avez la solution, merci

Modifié par SimpliLolita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...