Aller au contenu

[AUTRE] Topic des possesseurs du SGS III |Courte Review|


Recommended Posts

Je suis sous une rom orange et j'ai pas le bouton Mise à jour dans les Paramètre \À propres du téléphones...

C'est idem pour ceux qui sont chez oranges?

Sinon c'est que du bonheur ce mobiles. On s'attend pas à sa légèreté et sa finesse. Et puis l'écran et la fluidité waou. Je trouvais pas que mon s2 ramais au contraire.

Bien maintenant si je retourne dessus je le sens plus lent :-)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par razekiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques semaines d'utilisation, et venant d'un Galaxy S puis Galaxy S2 (qui ont toujours fini sous cyanogen), je n'ai pas grand chose à redire au sujet du petit dernier. Par rapport au GS2, je ne remarque pas de sursaut significatif en terme de performance (je suis en LFB pour le moment). Ca tourne correctement et on peut lire tous les formats de vidéo, sons, etc. Sans atteindre toutefois une fluidité totale (toujours des micro saccades) et un temps de latence inexistant après avoir effectué une action (cf le retour au menu qui met une bonne seconde). Mais Jelly Bean devrait atténuer ce problème énervant qui a toujours placé Androïd un cran en-dessous de la Pomme.

La grande évolution vient de l'écran d'une part, car après un GS2 à la traîne en terme de résolution (face aux iPhone et HTC Sensation à l'époque), on a enfin un 720p en phase avec les standards actuels du haut de gamme. La taille d'écran de 4,8 pouces est le juste compromis entre praticité d'utilisation et confort de vision pour une navigation web.

D'autre part, l'autonomie fait un réel bond en avant avec la batterie de 2100mAh, et ce point justifie à lui seul l'achat de ce smartphone.

Pour étayer mes propos, mon test de mesure d'autonomie est le suivant : téléphone chargé à 100%, je suis en zone couverte, en 2G (EDGE), et je laisse tourner une radio en ligne, écran éteint (ex: radio de l'application RMC), en ayant fait un kill de toute appli qui pourrait tourner, pas de synchro, pas de GPS, etc.

Avec le Galaxy S, en ROM stock ou cyano, le téléphone tient environ 3h30 avant d'être à court de batterie.

Avec le Galaxy S2, en ROM stock ou cyano, le téléphone tient environ 3h30 également.

Avec le Galaxy S3, en ROM stock (pas de test sous cyano pour l'instant), le téléphone tient environ 6h (et sur ces 6h, j'ai à tout casser 2 ou 3 déconnexions, sachant que je me situe en pleine nature au bord du rhin donc à la frontière avec l'allemagne).

C'est juste énorme comme différence je trouve :)

Modifié par Astralgeist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un petit aperçu de mon s3

Juste un excellent téléphone qui a quand même 4 cor de 1,5 ghz de ailleurs on le sens bien avec des test de virtualisation de mac et devenir....

Pour le autonomie en laissant la synchronisation le 3g et une charge de 100 %

9h à 12 bien sûr sans jouez ou sans aller sur internet maintenant si tu joue et la toile tu as 6h à 7h maxi...

Design une beauté

Taille de l écran je adore

Les launcher fonctionne très bien

Se voir impeccable quand il y a pas de bruit à coter

Photo le top

Rafale une merveille

Vidéo li tout

J attend la nouvelle version de la 4.1.1 il me semble ou la 4.1.0 car autonomie serai un plus et bien d'autres autre chose à venir

Maintenant un news téléphone qui arrive c le iphone 5 avec la même taille que le s3 et niveau processeur la identique on va bien voir ;) bonne

M je pense attendre le s4 qui et en cours de previsualisation dans les ordinateurs des desingner source mmjd

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'iPhone ne sera jamais sur le même terrain que le Galaxy S... Ils n'arrivent plus à innover depuis bien longtemps... ( Ya qu'a regarder, 3G ok, 3GS juste pour la 3G+ il me semble, 4 ok, 4S juste pour Siri et deux trois trucs... Ils innovent une année sur deux et encore... ) Alors que Samsung les a dépassé depuis longtemps et continue d'innover chaque année ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'iPhone ne sera jamais sur le même terrain que le Galaxy S... Ils n'arrivent plus à innover depuis bien longtemps... ( Ya qu'a regarder, 3G ok, 3GS juste pour la 3G+ il me semble, 4 ok, 4S juste pour Siri et deux trois trucs... Ils innovent une année sur deux et encore... ) Alors que Samsung les a dépassé depuis longtemps et continue d'innover chaque année ! ;)

Tu as tous compris il inove avec le 3, le 4, et les S sont juste pour ameliorer, perso j'ai eu le 4, et 4s seulement en iphone, en android je compte plus les mobile que j'ai eu, juste android c'est encore evoluer la ou apple a perdut une bonne partie de client car il arrive maintenant a copier, racheter tous un tas de brevet et un nouveaux design tous les 2 ans environs c'est trop long pour la plupart des consomateur heureusement que windows phone et android son la avec les acteur majeur, samsung, htc,...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par re4
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde. :)

J'ai le mien depuis 5 jours et rien à redire. Il est......doux, lisse, arrondi aux coins, fluide, précis...... Extrêmement séduisant et enivrant Le bijou idéal ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs semaines je dois dire que je suis enchanté par le smartphone. Dès le début je le trouvais impressionnant mais avec les dernières roms c'est encore plus flagrant. J'attends avec impatience Jelly beam dessus.

J'ai eu tout les galaxy S et même commencé au Spica. Le GS1 manquait cruellement de maturité avec des défaut assez incroyables (GPS complètement à la ramasse, pin du jack audio inversé, pas de flash led), le GS2 comblait ces problèmes mais lui manquait une bonne autonomie.

Ici on a un Galaxy mature et maîtrisé, avec la meilleure autonomie en utilisation que j'ai pu constaté de tout mes smartphones (même meilleur que le Gnote en utilisation, pas en veille du fait de sa capacité de batterie moins importante). Un APN très impressionnant, une excellente vélocité et une finition à la hauteur si on excepte le "dos" qui est un ratage selon moi.

D'ailleurs je roule sans rom custom, sans root même (ce qui n'était jamais arrivé avant), le téléphone se suffit à lui même et c'est un excellent signe ça.

Modifié par Trollin' in the name
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins complètement "le Joker".

J'ai eu le Galaxy (i7500), le GS1, ma femme le GS2, et j'ai maintenant le GS3.

On sent que Samsung maîtrise désormais son sujet.

Je n'ai pas eu besoin de flasher le téléphone, ni même besoin de le rooter (cela dit, le root ne devrait pas tarder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Pareil pour moi je ne l'ai pas précisé mais j'ai laissé la rom d'origine et la changer pour une custom n'est vraiment pas à l'ordre du jour tellement ce téléphone est..... parfait..... en tous points ! ;)

Modifié par Neomoorea
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais je vous rejoint complètement.

C'est le premier téléphone sur lequel je laisse la rom d'origine (bien que moi je l'ai rooté).

Il est effectivement très impressionnant et pour une fois la rom stock est très agréable à utiliser.

Pour le moment je ne ressens pas le besoin de changer pour une rom stock mais j'attend néanmoins 4.1 :)

Concernant l'autonomie, alors la je suis sur le c...

J'ai eu à peu près tous les phones lol , le dell streak 5, le S , le S2, le 4s, etc etc et le S3 les mets tous à l'amende !!

L'autonomie est incroyable et doit etre le fruit entre un bon matériel (batterie 2100) et une optimisation soft aux petits oignons.

RHaaaa allez je retourne jouer avec le monstre :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde :)

Alors, je pense être un peu accroc aux smartphones. J'ai pas mal changé de téléphone depuis fin 2009. J'ai eu un HD2, un HTC Desire et puis l'année dernière, un SGS2 puis je suis passé en mai 2012 à un HTC One X. J'ai abandonné le One X au bout de deux mois, surtout à cause de l'autonomie et de l'accroche réseau que je ne trouvait pas bonnes du tout. Et là, le SGS3, je l'ai acheté vendredi dernier. Je peux affirmer que c'est le meilleur androphone que je n'ai jamais eu. Bonne autonomie, très bonne réactivité, la couche TouchWiz, que je connaissais déjà avec le SGS2 est beaucoup plus légère que Sense, l'accroche réseau est très rapide. Bref, je suis conquis. J'ai detesté ce téléphone en photo mais en vrai, c'est différent. J'ai pris la version en pebble blue, il est superbe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Team17. Beaucoup de téléphones en deux ans. Je n'aimais pas le design du S3 en photo. Et c'est le meilleur téléphone que j'ai eu, la preuve j'ai réessayé le téléphone à mon frère et il m'a paru trop lent à la réaction, au toucher, au lancement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL !!! Non, non j'ai un forfait chez SFR à 29 Euros par mois..... Ma p'tite astuce est que j'avais un bon de réduction de 120 Euros à valoir chez Phone House et comme le S III était à 269 Euros.... Cela m'a fait une belle réduction. ;)

Vincesonata : Tu l'a pris ou le tien ?

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...