Aller au contenu

[AUTRE] Topic des possesseurs du SGS III |Courte Review|


Recommended Posts

Alors j'ai réfléchis un peu (oui ça m'arrive :P) et je me suis dis qu'en prenant des screens, on passe outre la technologie d'écran et on a l'image telle qu'elle existe réellement

En mode portrait

392212Gplay1.png

En mode paysage

933521gplay2.png

On constate bien que les diagonales ne sont pas très belles d'origines.

Je dirais qu'ici c'est justement ppi accrue qui prononce d'avantage l'irrégularité des couleurs des diagonales ce qui se voit donc plus sur l'écran (avec en plus le contraste infini de l'amoled qui accentue encore le phénomène).

Je ne pensais pas que ça allait lancer autant de tests scientifiques :P

Cela dit, je suis très content de mon jouet, c'est juste le genre de petites déceptions des insatisfaits perfectionnistes comme moi :|

Autres point, un négatif :

- Trebuchet me manque, surtout pour les dossiers qui était top (j'espère trouver un moyen de l'installer, xda ?)

Et 2 positifs :

- La petite LED qui manquait au GS2 me plait vraiment beaucoup

- Le son du haut parleur m'a l'air pas mal !

Modifié par Davids777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des SMS c'est exactement comme avec le S2.

D'ailleurs idem chez HTC on se coltine forcément la notification.

Seule solution utiliser une autre application.

Moi ce qui me dérange le plus et c'était le même problème avec le S2, c'est le clavier que je trouve pénible, la prédiction est mal foutue. Le clavier standard ICS est beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack Bauer : installe SwiftKey, c'est le meilleur clavier predictif. Tu ne regretteras pas.

Je le connais déjà, je préfère un clavier simpliste tout en ayant un système de prédiction, celui de ICS me convient parfaitement c'est celui que j'utilise depuis longtemps d'ailleurs.

Pour ceux que ça intéresse c'est celui-ci que j'utilise.

Il existe en deux versions, payante et gratuite.

@Alex : On parle de notification pour les accusés de réception, pas de notifications SMS tout court :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben première chute ce matin (merci le chat), microrayure de 2-3cm sur l'écran. Alors je veux bien qu'aucun verre ne soit inrayable, je suis pas crédule, mais quand je lis qu'il est plus solide que le s2 ça me fait mal (mon s2 n'a aucune rayure et est tombé un paquet de fois).

Heureusement que le SAV me le change.

Bon, cela dit c'est un coup de malchance et mis à part ça je suis super satisfait du téléphone, notamment (par rapport au s2) la fluidité encore meilleure, la led que je retrouve avec grand plaisir, et surtout l'autonomie, avec le téléphone qui tient la journée sans problème (le s2 je serrais les fesses le soir).

Modifié par Despairados
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le fix GPS rapide c'est agréable. Comparé au fix de ma GTab 7" c'est incomparable.

Par contre je vois pas trop l'utilité de la compatibilité Glonass vu la couverture sur le territoire européen.

GLONASS_position_geometry_factor_PDOP.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...