Jambert Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) As-tu un numéro de suivi sur ton suivi de commande ? Pour rappel, commandé mercredi à 15h30, toujours à l'étape 1, 2 appel chez free et rien de probant. J'hésite à les rappeler aujourd'hui pour savoir :( Je suis exactement dans la même situation, sauf que j'ai passé commande le 6 juin à 16h43 au comptant, et n'ai aucune nouvelle depuis. Renseignement prit au 3244, et on m'a dit que ma commande était bien prise en compte mais que le colis n'était même pas à l'étape de la préparation... Réception probable en fin de semaine m'a-t-on répondu.Dire que plein de personnes ont commandé après moi et l'on déjà reçu, c'est à n'y rien comprendre. Je ne suis pas à un jour près, mais quand même...</p> Modifié 11 juin 2012 par Jambert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxyz78 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Damn it, rupture de stock sur le site de Bouygues. Je voulais faire mon renouvellement today. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Une belle VDM...XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CeNedra Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour bonjour, il y a un stock différent pour le renouvellement et pour les nouveaux clients ? parce qu'en nouveau client, le téléphone est marqué disponible livrable sous 24 à 48 h Je l'ai commandé samedi matin à 00h55 en renouvellement et pour l'instant ma commande est toujours en cours de validation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxyz78 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Oui en effet, 2 stocks différents. Je viens de m'en apercevoir. Au niveau logistique chez Bouygues, c'est pas terrible. Même en agence, ils ne savent pas quand ils vont recevoir des bleus (j'ai appelé 4 boutiques de le région parisienne). *résiste pour ne pas prendre le blanc* Envoyé depuis mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Ce serait bête de craquer pour le blanc en ce moment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik59320 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Idem pour moi, lorsque j'appelle Bouygues on me dit que les stocks clients / nouveau clients ne sont pas la même, bien entendu les nouveaux clients sont privilégiés car ils payent plus cher (ils ont pas les 25 000 points). En forcant un peu tout à l'heure le conseillé m'a plus ou moins avoué qu'il y aurait 1 ou 2 semaines a attendre avant que l'on puisse le commander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Je suis exactement dans la même situation, sauf que j'ai passé commande le 6 juin à 16h43 au comptant, et n'ai aucune nouvelle depuis. Renseignement prit au 3244, et on m'a dit que ma commande était bien prise en compte mais que le colis n'était même pas à l'étape de la préparation... Réception probable en fin de semaine m'a-t-on répondu.Dire que plein de personnes ont commandé après moi et l'on déjà reçu, c'est à n'y rien comprendre. Je ne suis pas à un jour près, mais quand même...</p> alors perso ils m'avaient répondu pareil mercredi mais aujourd'hui, j'ai eu confirmation de l'envoi. Après, je ne suis sur de rien, je verrais bien. Si il tombe mercredi au plus tard, tout va bien, sinon ........... Et Quand j'ai demandé à la nana si elle avait le n° de commande, elle a répondu qu'elle ne l'avait pas mais que dans mon dossier, il était marqué comme expédié. J'ai l'impression que les conseillers Free, orange et autres opérateurs sont des gens assis devant un bureau avec un écran cathodique devant les yeux et un classeur à côté contenant toutes les réponses à donner selon les situations : -"Ecoute sa**pe, je veux une DATE DE LIVRAISON pour mon GS3 BLEU, grouille toi ou ...." - ne vous énervez pas monsieur, l'équipe Fruit.....FREE pardon... s'occupe de tout, nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire (y va jamais gober ça le client la... faudrait qu'on remette à jour les fiches ...)" :P Modifié 11 juin 2012 par Jymboh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA FUITE Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Chez free depuis un mois je viens d'appeler pour le s3 blue et le gentil opérateur m'a gentiment dit "en rupture de stocks" mais on va l'avoir mais pas de date ... Wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duky95 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bon alors voila mon dossier chez Free a été annulé, je ne sais pour quelle raison. Je tente en ce moment même de les rappeler, foutue musique d'attente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nds38 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 annule, bizarre...tiens nous au courant duky... l' organisme de crédit t a appelé au bout de combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duky95 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Bon bah pour savoir pourquoi faut envoyer un courrier au siège du service finance, ce que je vais faire mais je pense entre temps recommander le mobile.... A savoir que pour avoir cette réponse je suis passé par 4 numéros différents dont un certainement en Afrique vu l'accent de l'opératrice. A part ça j'ai contacté Darty et l'opérateur m'a dit de manière très concise que le S3 Bleu 16GO n'était pas disponible... Y a t il un autre magasin qui propose le mobile avec un étalage de 24 mois ? A part Free ? Modifié 11 juin 2012 par Duky95500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nds38 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 RDC si j ai un soucis avec free, je le prends chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerane Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 RDC j'ai eu des soucis avant de partir chez Darty donc a voir, un étalage 24 mois a essayer sur grosbill ou materiel.net le propose aussi (a voir pour les stock) chez B& you il est dispo aussi mais uniquement ave forfait (d'un coté 597€ tel debloquer et un forfait a 19.99 sans engagement, ca vaut le coup de le prendre et de résilier la ligne ensuite. A voir aussi pour els stock...il y a sosh peut être si il est débloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA FUITE Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 ATTENTION! Les androids de free sont compatibles avec le protocole EAP SIM pour la connection automatique en wifi sur ces freebox , les autres achetés chez les autres revendeurs ne le sont pas à ma connaissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Quel bordel ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobros Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 j'allais poser la question, les gens ayant acheté un s3 chez amazon ou autre que chez free ont-ils la fonction eap-sim? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nds38 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 price minister le fait sur 20 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Oui amazon.de. Je le reçois normalement mercredi maximum. Bizarrement le S3 a été envoyé depuis la France (depuis l'entrepôt d'Amazon France). Pareil, ça m'intéresse... Le mien est prévu à l'envoie entre le 13 et le 15 (réception entre le 16 et le 20). j'allais poser la question, les gens ayant acheté un s3 chez amazon ou autre que chez free ont-ils la fonction eap-sim? Merci d'avance Oui, free n'a pas de couche/matériel spécifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Moi ils m'ont refuser l'étalement, sans m'avoir demandé aucune pièce justificative. Donc dans 1 mois ils vont me vider de 594€. Ouch Je peux me le permettre heureusement, mais ça fait vraiment chié. Et d'après ce que j'ai lu, il y en à pas mal dans mon cas. Bref soit c'est du pipo, soit c'est qu'il faut être en CDI (moi je suis en intérim, et je gagne plus de 2000€ net par mois, donc je ne pense pas que le problème vienne de ce que je gagne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nds38 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 bon, ben voila credit free refuse, par contre j ai decoche la case comme quoi si le credit est refuse ils me debitent la somme en une fois, mais la je vois paiement cb sous 30 jours et en attente de livraison????? en fait c est une grosse arnaque Moi ils m'ont refuser l'étalement, sans m'avoir demandé aucune pièce justificative. Donc dans 1 mois ils vont me vider de 594€. Ouch Je peux me le permettre heureusement, mais ça fait vraiment chié. Et d'après ce que j'ai lu, il y en à pas mal dans mon cas. Bref soit c'est du pipo, soit c'est qu'il faut être en CDI (moi je suis en intérim, et je gagne plus de 2000€ net par mois, donc je ne pense pas que le problème vienne de ce que je gagne). j ai lu sur un post qu ils pratiquaient le scoring, c est un bareme qui te donne un certain de nombre de point selon ta situatio, celib, cdi... .et dela ils acceptent le credit ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 C'est vraiment pas serieux de la part de free leur systeme de financement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nds38 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 c est du foutage de gu***** oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerane Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Comme Promis voici le unboxing photo, sur lesquels on voie mieux la vraie couleur. Déjà la belle petite boite sur son gros carton :emo_im_foot_in_mouth: Ensuite ouverture des scellés :P oui complet le unboxing Oh la belle bête ! sous film et tout les accessoires fournies (kit pieton blanc :/ ca va que j'ai celui de la galaxy tab) Face sous film Sans les films La batterie et son emplacement micro SIM et micro SD Démarrage le tout premier :o Premier Ecran de config Voila j'espère que c'est assé complet, déjà sur la première prise en main...magnifique Photos prises avec un Canon EOS600D Modifié 11 juin 2012 par aerane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobros Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) bien souvent dans les credit a la consommation les refus peuvent être multiples, par le passé je pouvais en proposer pour l'achat d'ordinateur et certaines cases étaient éliminatoires : intérim, cdd, le fait d'habiter chez ses parents, etre agé de moins de 25ans etc...J'ai meme eu le cas une fois d'une personne gagnant plus de 3000€ par mois et ayant moins de 25 ans et vivant chez ses parents se faire refuser un petit crédit sur 12 mois. les voies des crédits sont impénétrables lol Modifié 11 juin 2012 par nicobros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts