Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du Galaxy S3 BLEU


Recommended Posts

Galaxy S3 bleu commandé mercredi à 15h30 chez free, commande toujours sur l'étape 1 :(

J'espère qu'ils vont pas mettre 2 semaines pour me livrer.

Des évolutions pour ceux qui l'ont commandé chez free ?

idem, commandé à 15h07 et toujours rien, alors que ceux l'ayant commandé plus tard l'ont reçu... très déçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est,il est ENFIN ici!!! bleu 32GO par sfr.Il est vraiment top! l'effet métallique est bien une réalité,le bleu beaucoup moins visible sur la coque,alors après c'est une question de gout,mais moi j'adore (ayant eu un blanc dans les mains hier,je ne regrette pas d'avoir attendu) B)

Modifié par android1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Sinon pourquoi ne pas tenté un forfait sans engagement avec le s3 et un 4 fois ? je ne sais pas si c'est dispo chez Sosh

Euuuhhh, chez Sosh, TOUS les forfaits sont sans engagement, c'est même leur 'marque de fabrique'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est,il est ENFIN ici!!! bleu 32GO par sfr.Il est vraiment top! l'effet métallique est bien une réalité,le bleu beaucoup moins visible sur la coque,alors après c'est une question de gout,mais moi j'adore (ayant eu un blanc dans les mains hier,je ne regrette pas d'avoir attendu) B)

ta sim fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuhhh, chez Sosh, TOUS les forfaits sont sans engagement, c'est même leur 'marque de fabrique'...

Ouais donc suffit de prendre le téléphone si on le veut chez eux sans réelement de forfait et résilier quand on veut, voir faire une portabilitée en 3j c'est fait (7j de rétract quand même sauf si on coche le choix qu'on les refuse (dispo chez B&you je ne sais pas ailleur)) et après on refait une porta dans l'autre sens si on garde son numéro, et au moins pas besoin de courrier de résil -_- une petite magouille du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En boutique SFR ce midi, renouvellement de mon Galxy S par un magnifique Galaxy s3 bleu ! :)

Fonctionne impeccable

Reprise du Galaxy S 85.00 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon premier aperçu rapide: Le truc qui prends le plus c'est sans doute la réactivité général et celui de l’écran. Ensuite le wifi prend beaucoup mieux et est beaucoup plus performant. Avant mon GS2 avait du mal de la ou je suis, il lui arrive parfois de perdre complétement le wifi et s’accroche sur les bornes publique plus prêt... La c'est complétement stable a égale distance et sans lagg ! a voir si c'est pas juste au début !

Si non ma commande: Pre-commande le 20 mai, expédiée le 06/06 et reçu ce matin. SFR en renouvellement. GS3 Bleu 32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu l'as lundi (vy qu'il y a le weed end, j'ai commandé chez Free mercredi, et je reçois mon GS3 aujourd'hui, enfin c'est ce qu'il m'ont dit..

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Tiens nous au jus dès réception stp :)

Petite question, après avoir commandé, Free m'était il a jour le suivi de la commande ou restait elle bloquée à l'étape 1 ?

Moi j'ai commandé hier aprem et ça n'a pas bougé d'un poil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je récap : commandé le bleu 16 hier matin chez free, envoyé les docs ligne + phone ce matin, et en regardant ma page financement, je tombe sur :

"Date de livraison attendue : <<<<<21/06/2012>>>>>

Sans contrordre de votre part, l'ordre de débit de votre carte ou de votre crédit renouvelable sera confirmé le 28/06/2012. Nous vous rappelons que si vous voulez payer en plusieurs fois, vous devez retourner votre offre de crédit, dûment complétée, à l'adresse de CA Consumer Finance figurant sur cette offre.

- 07/06/2012 - En attente de livraison"

-_______________________-

Modifié par Duky95500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréable surprise : j'avais commandé mon S3 bleu hier chez SFR au 10 23 et ils m'avaient promis que le colis partirai demain samedi.

Et en fait il est parti aujourd'hui à l'instant (email de suivi reçu).

Donc je pense l'avoir lundi (si le point relais est ouvert) ou mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appelé Bouygues pour mon renouvellement et ben non pas de Galaxy bleu pour ceux qui sont déjà client... Sur leur site ils disent priviligier les clients fidèles, enfin presque... J'ai plus qu'à attendre une date qu'ils sont incapable de me donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...