Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du Galaxy S3 BLEU


Recommended Posts

J'espère comme vous de l'avoir mi juin mais au fond de moi je suis sur qu'on l'aura pas avant juillet :(

On a aucune information mais que des rumeurs et j'imagine mal débarqué les téléphones alors que Samsung ne donne aucune information.

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je viens de recevoir un e-mail publicitaire de la part d'Expansys qui est une société en général assez bien informée annonçant le SIII en stock.

Si l'on suit le lien on s'aperçoit qu'ils ont bien en stock le blanc, ce qui ne surprendra personne, mais ils annoncent une date pour le bleu : le 22 juin (http://goo.gl/l9mgL).

On croise les doigts...

En effet, cette info en provenance d'un site comme Expansys gagne en crédibilité :) :) :)

Par contre, ayant commandé sur Amazon et étant habitué de leur part à beaucoup de sérieux quand aux dates et disponibilités annoncés sur leurs produits, je me pose quand même des questions. D'autant qu'Amazon est souvent parmi les 1er à proposer des dates de sortie. Par exemple j'ai déjà ma date de livraison pour un produit qui doit sortir fin septembre 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah! Darty a modifié sa date de dispo du Galaxy S3 bleu : la semaine dernière c'était "chez vous le 27/06" et là c'est "chez vous le 21/06"! Ça se précise cette date du 21 finalement...

purée 2 sources pour une meme date .... la je commence à reprendre espoir ....

http://www.darty.com...xy_s3_bleu.html

ça me parait bizarre pour Darty cela dit, il marque "chez vous le jeudi 21", mais toujours à couté "en stock d'ici 4 semaines"

Modifié par Jymboh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de poster sur samsung mobile france et samsung france tout court sur facebook ^^

en passant, je suis pas le seul à avoir tenté de choper une info de leur part via Fb, mais toujours la meme réponse : "on sait pas on se renseigne, allé bisous !" et rien d'autre après ....

ci dessous le lien vers un article qui parle d'une éventuelle nouvelle couleur sur le s3 bleu (c'est un mec qui à poster ce lien sur le Fb off de Samsung en demandant si ils pouvaient confirmer) :

http://www.galaxy-si...leu-metallique/

Modifié par Jymboh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

That's definitely the final production color you'll be able to buy everywhere in a few days/weeks! :)

SwagTab

Donc nouvelle couleur OFFICIELLE bleu ???

Le Métallic Blue

Moi j'adore en fait,

j’espère qu'ils vont changer la couleur du flip cover aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce fameux métalic blue viendrait en remplacement du "violy blue" ou se serait encore une autre couleur qui sortira pour les JO?

Dans les 2 cas de toute manière, ça fait beaucoup, vraiement beaucoup de coque à refaire! Donc, pas demain la veille que l'on va le voir (ou en tout petite quantité... Finalement, les files d'attentes à la fanboy, on y aura droit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"violy blue"

C'est Pepple Blue.

A mon avis ça fait au moins 2 semaines que Samsung a relancé la production à fond sur du Pepple blue sans le défaut ou sur le "metallic blue" (je n'ai pas suivi la source de cette info).

donc on devrait pas trop attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est Pepple Blue, j'aurais du rajouter que je blagué :emo_im_lips_are_sealed:

Bref pour en revenir au sujet, je ne connais pas les capacité de production des usines en ce qui concerne les coques, mais je ne pense pas que faire 4,5 million de coque en 2 semaines soit réalisable. A la limite, 1 million par mois, voire 1,5 millions, mais plus je pense que ça fait beaucoup (sachant qu'elles sont prévues pour tourner à plein régime à rythme de croisière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo. Heu... c'est clairement plus la même couleur, ça sent le retour en arrière face aux réactions des potentiels acheteurs! Du coup, l'excuse du "défaut" de fabrication ne tient plus!

Par contre, le bouton central semble être resté de l'ancienne couleur, ça ne va plus du tout!

Je crois que Samsung est tombé dans un piège, en oubliant que "le mieux est l'ennemi du bien"...

Je m'inquiète un peu là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref pour en revenir au sujet, je ne connais pas les capacité de production des usines en ce qui concerne les coques, mais je ne pense pas que faire 4,5 million de coque en 2 semaines soit réalisable. A la limite, 1 million par mois, voire 1,5 millions, mais plus je pense que ça fait beaucoup (sachant qu'elles sont prévues pour tourner à plein régime à rythme de croisière).

Samsung prévoyait de produire 4,5 millions de téléphones bleus (donc avec des coques aussi) pour les mois d'avril et mai 2012 (9 millions de pré-commandes prévues d'être honorées donc 4,5 millions de bleus).

donc 2,25 M de téléphones et coque par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'avec les premiers stocke ils courvaient la totalité des précommandes?

4,5 millions de téléphone par mois ça me parrais vraiment énorme. L'iphone 4 c'est vendu à 16 million en 1 trimestre. Si tu dis vrais, ça voudrait dire que samsung pense égalé les ventes de l'iphone dès le départ.

Couillu (même si pour moi se serait logique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...