Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du Galaxy S3 BLEU


Recommended Posts

Je viens d'avoir qq sur leboncoin qui vend le BLEU en 16Go débloqué et indique que c'est un tel professionnel.

Je n'ai pas demandé dans quel secteur il bosse mais il doit me rappeler.

Je suis un peu sceptique ... surtout qu'il n'y a pas de facture....

Question la garantie constructeur joue t elle uniquement avec le n° de série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir qq sur leboncoin qui vend le BLEU en 16Go débloqué et indique que c'est un tel professionnel.

Je n'ai pas demandé dans quel secteur il bosse mais il doit me rappeler.

Je suis un peu sceptique ... surtout qu'il n'y a pas de facture....

Question la garantie constructeur joue t elle uniquement avec le n° de série ?

Attrape couillon : comment peut il avoir un téléphone pas encore sortie. Demande plusieurs photo (voir vidéo). Et pour être sur que c'est bien lui l'auteur des photos demande lui d'écrire un message particulier ou mieu, un fond d'écran particulier (que l'on ne voit pas sur le net).

Il n'y a que moi qui est choqué par la différence de teinte du bouton physique?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, sur ces photos il me parait bleu comme au début, pas gris. Je sais que l'éclairage fait beaucoup pour la couleur perçue de ce téléphone, peut être que la vidéo d'hier est faite avec un éclairage particulier, et qu'il n'a pas réellement changé de couleur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, sur ces photos il me parait bleu comme au début, pas gris. Je sais que l'éclairage fait beaucoup pour la couleur perçue de ce téléphone, peut être que la vidéo d'hier est faite avec un éclairage particulier, et qu'il n'a pas réellement changé de couleur??

Oui j'ai la même impression que toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant est identique c'est juste la coque arriere qui est modifé mais sous certains angles on voit encore l'effet "alu brossé", il est juste plus gris et plus brillant je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des photos du suédois, je pencherais effectivement pour une toute nouvelle teinte, moins "bleu violine" mais gris avec reflet bleu. Sur la vidéo il présente vraiment gris sans doute dù à l'éclairage (et c'est pour quoi le bouton home ressort autant n'étant pas dans la même texture, il serait moins sensible aux variation d'éclairage).

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur xda, ils pensent plutôt à une 3ème version noir/grise et le bleu toujours en vente.

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commandé sur amazon.fr (aujourd'hui, après avoir annulé ma commande sur .de il y a quelques jours), pixamania (aujourd'hui) et rueducommerce il y a quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une troisième version qui aurait une couleur aussi proche? J'en doute.

Personellement, je pense que Samsung a simplement décidé de mettre plus d'épaisseur (ou de couche) du traitement hyperglass pour cacher les problèmes de tache du à un mauvais étalement.

Du coup la lumière se reflette plus (ce qui donne l'effet aluminium) et le bleu brossé ce voit moins, ce qui lui donne un air de gris.

Modifié par yoyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le point de craquer pour le blanc, ces photos sont terriblement encourageantes et peuvent faire patienter un peu. Vivement la mi juin et de meilleures estimations de dates.

Sinon juste comme ça : un blanc dans un flip bleu, bof ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une troisième version qui aurait une couleur aussi proche? J'en doute.

En même temps ce n'est pas impossible, le "noir" était prévu selon Eldar Murtazin, donc avec le traitement hyperglass un rendu gris métallique est probable.

De toute façon Samsung est décevant sur la communication, et toute cette histoire me saoul de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiqué est une chose, être précis en est une autre. Je pense que le problème c'est que Samsung ne donne pas d'information précise (genre : la livraison de galaxy S3 bleu se fera a partir du 22 juin et dans des stocks très limités, qui ne couvriront pas toute les commande faite à ce jour pour cette couleur).

Le problème c'est que je pense qu'ils ne le savent pas eux même. Les usines doivent surment tourné à plein régime, mais comme c'est le début de la production du smartphone, les équipe et machine ne sont pas rodés, ce qui peut entrainer des fluctuations du nombre de téléphone produit en une journée.

Moi je me tiens à 3 semaines de délais pour les fournisseurs, 4 le temps que les gens commence à les recevoirs (donc aux alentour du 29 juin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung communique : ils ont répondu aux email des forumeurs.

lol...

Sinon Axel de TestMobile répond à un commentaire par : "Le bleu devrait être dispo d’ici peu, le retard n’est pas si important que cela dixit Samsung France. La vidéo est longue, mais tu peux commencer par le test express icon_smile.gif"

Ça vaut ce que ça vaut, mais ça plaira aux optimistes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop haaaaaaaaate

Est-ce que vous avez des infos sur les coques officielles Samsung pour les GS3 bleu ?

J'ai commandé celle ci avec mon gs3 bleu et toujours pas de date de livraison : http://www.amazon.de/gp/product/B0080CXR8M/ref=oh_details_o00_s01_i00

On dirait presque que ça va être pire que les gs3 eux même ... (pour l'attente)

Modifié par supernovagm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d'appelé sfr pour savoir si ils ont une date de livraison pour le galaxy S3 bleu et ils m'ont dit a partir du 12juin normalement et j'ai aussi demandé un geste commerciale par rapport au retard du bleu et il m'ont fait un rabai de 10euros c'est toujours mieux que rien ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d'appelé sfr pour savoir si ils ont une date de livraison pour le galaxy S3 bleu et ils m'ont dit a partir du 12juin normalement et j'ai aussi demandé un geste commerciale par rapport au retard du bleu et il m'ont fait un rabai de 10euros c'est toujours mieux que rien ^^'

À quel numéro tu les as eu? Au 1023 ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucun lien avec les commandes passées par internet... Tu avais appelé pour passer ta commande ou tu étais passé par leur site internet?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...