Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du Galaxy S3 BLEU


Recommended Posts

Enfin je commence à y croire.

Je suis passer chez orange pour le prendre en main. Dommage, il est derrière une glace impossible de le tester. Ma copine à coté m'a dit :

- Tu vas prendre cette armoire?

- A bon tu trouve qu'il fait si gros?

- Il est énorme! Et tout carré...

- Eux tout carré? On parle bien du même?

- A non je croyé que c'était celui de en dessous que tu voulais! (le note) Un peu gros mais bon je pense que ça passe.

Si madame confirme qu'au final il a pas l'air si gros, c'est sur je le prend!

Avant que tout le monde s'emballe, c'était le blanc. Heureusement sinon c'était l'achat compulsif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, à ceux qui postent sans arrêt 4-5 fois la même question partout quand vous en avez une, c'est gonflant je vous assure :P

En plus qu'est ce que ça vient faire sur le sujet du gs3 bleu ...

Bon pour en revenir au sujet des dispo, Bouygues la mis en renouvellement, mais on m'a dit ce matin le 15 juin Oo alors ils s'amusent comme pour lors du lancement à permettre un renouvellement 2 semaines avant réel envoi ? :o

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, à ceux qui postent sans arrêt 4-5 fois la même question partout quand vous en avez une, c'est gonflant je vous assure :P

En plus qu'est ce que ça vient faire sur le sujet du gs3 bleu ...

Bon pour en revenir au sujet des dispo, Bouygues la mis en renouvellement, mais on m'a dit ce matin le 15 juin Oo alors ils s'amusent comme pour lors du lancement à permettre un renouvellement 2 semaines avant réel envoi ? :o

Simple je veux acheter un bleu et donc je cherche a savoir si le prends maintenant qu'il est dispo ou j'attend encore un peu pour connaitre les dates de debut et fin de l'odr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VENTE SAMSUNG GALAXY S3 BLEU :

Marqué désormais en Stock sur Darty.com, je vous dit demain si j'ai des nouvelles.

Marqué en Stock chez Bouygues. (uniquement cartes)

Marqué en Stock chez Pixmania (vendu par le vendeur http://www.maxmovil.com/tienda/index.php?page=pp_producto.php&md=0&codp=8451#.T9AEbtVUylQ )

Marqué en Stock LIVRAISON -4jours chez Expansys.

Marqué en Stock chez Free.fr

...

Les plus chanceux l'auront Vendredi, sinon Avant mercredi de la semaine prochaine, Génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme!! J'ai recu aussi le petit mail de chez SFR le portable a été envoyé hier et a été pris en charge par la poste.Normalement je devrais le recevoir demain( bleu 32GO) ^_^ La patience est récompensé :)

Préco le 22/5.

Modifié par android1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes pareils pour moi expédié hier mais pas recu de mail je les vu sur mon espace client je l'avais pré commandé Le 22 mai

C'est dingue hier tu les appelles ils te disent réception le 12 juin, et finalement il est envoyé, tant mieux pour toi mais ça souligne leur incompétence total à donner des renseignements corrects par téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben c'est quoi s't'arnaque?! J'ai pré commandé le 21/05 chez SFR et mon statut n'a pas bougé alors que certains ayant pré commandé le 22/05 ont le leur expédié! :'(

Ils prennent pas les commandes dans l'ordre ou quoi??

Je suis déçue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...