Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du Galaxy S3 BLEU


Recommended Posts

C'est bon ça ! Pitié Amazon chie moi une DATE !!!

Réponses sur Facebook suite à mes demandes :

Samsung Mobile France:

Bonjour Marc, la version Pebble Blue du GALAXY S III va être légèrement modifiée, avec un matériau hyperglaze spécial, et accuse un léger retard en effet. Nous en sommes désolés.

Afin de répondre aux exigences de qualité de nos clients, et de leur fournir les meilleurs appareils, ce modèle bleu sera normalement disponible dans certaines zones d'ici 2 à 3 semaines. Malheureusement, je n'ai pas de liste exhaustive des zones concernées. Je vais me renseigner.

Enfin, sachez que les équipes Samsung travaillent dur pour que nos consommateurs puissent disposer de cette version le plus tôt possible. Bonne journée - Robin

Samsung France:

Bonjour Marc, la version "Pebble Blue" du Samsung GALAXY S III est équipé d'un matériaux totalement innovant, "hyperglaze". Afin de proposer à nos clients un produit qui correspond aux standards internes de qualité supérieure de Samsung un retard de 2 à 3 semaines est à prévoir par rapport à la date de sortie officielle.

Samsung met actuellement tout en œuvre afin que vous puissiez recevoir votre produit le plus rapidement possible.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de poster sur samsung mobile france et samsung france tout court sur facebook ^^

en passant, je suis pas le seul à avoir tenté de choper une info de leur part via Fb, mais toujours la meme réponse : "on sait pas on se renseigne, allé bisous !" et rien d'autre après ....

ci dessous le lien vers un article qui parle d'une éventuelle nouvelle couleur sur le s3 bleu (c'est un mec qui à poster ce lien sur le Fb off de Samsung en demandant si ils pouvaient confirmer) :

http://www.galaxy-si...leu-metallique/

je suis le seul à trouver que c'est beaucoup plus gris que bleu ?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aussi vous le trouvez d'un coup fade? Je m'y étais fait à ce bleu, là c'est... gris... Du coup avec la dispo en blanc chez free pour 595 Euros.... dur dur de résister!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh la nouvelle couleur pas top c'est plus gris que bleu, a choisir je ne sais pas si le blanc est pas plus class.

j'attend de voir si c'est comfirmé pour faire mon choix.

Modifié par dada24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette nouvelle couleur et j'espere sincerement que ce sera ce "bleu métallique"" ^_^ Les gouts et les couleurs...

Dans tous les cas,il m'a permis de ne plus douter,pour moi ce sera bleu,j'attendrai le temps qu'il faut.

Modifié par android1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bleu me plaisait vraiment, celui ci un peu moins. Mais il a un coté "miroir" comme si c'était du métal donc au final, je pense qu'en vrai ça peu faire vraiment bien. Comme le bleu, a voir en vrai.

Par contre le bouton physique à garder l'ancien traitement, du coup il fait un peu tache (mais bon c'était un peu le cas sur la version bleu de base aussi.

Chapeau à samsung qui après avoir vue que la plupart des gens disait : "beark ça vire au violet, il aurait été mieux s'il virait au gris!" ils rappellent 4,5 million de téléphone et change tout le procédés de fabrication. C'est tout simplement hallucinant, sachant que ça a du leurs couté un bras!

Pour les 2 ou 3 semaines, tout dépend des marchés de prédilection de Samsung et de ce que la prod est capable, sachant quel doit être en sur production en ce moment! Donc à mon avis, même le grand boss de Samsung ne doit pas savoir combien de temps ça doit prendre. Espéront que le 2 à 3 semaine annoncé fin de semaine dernière ne soit pas 2 à 3 semaines, fin de cette semaine.

Le bouton c'est vraiment flagrant. J'espère quand vrai on voit moins la différence de teinte. Mais sinon, plus je le regarde et plus j'adore cette couleur. Moi qui m'était dit, c'est bon je prends le blanc du coup je doute...

Modifié par yoyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi je me méfie car il est possible que certains vendeurs vendent des anciens stocks de "l'ancien" modèle de bleu. Et je comprends pas d'ailleurs comment certains ont pu mettre la main sur des bleus pour faire leurs vidéos unboxing ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit check du matin sur les différents sites marchand :

- Alors sur PhoneAndPhone, ils annoncent une dispo pour le 11/06...

- Pareil chez Pixmania

- Fnac continue à ne pas se mouiller avec son "courant juin"

- pas d'info sur ThePhoneHouse avec l'annonce "envoi dès la dernière semaine de mai"

Modifié par MissAndroïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour les dates c'est un tel embrouillamini que je ne sais pas qui croire sur le coup.

Rien ne dit que le 11 Juin Pixmania et co ne vont pas nous dire "dispo plus tard".

Par contre pour la nouvelle couleur, je ne sais pas quoi penser :/. Si on a commandé un GS3 bleu et qu'on est livré par ce truc gris est-ce qu'il y a des recours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...